Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Demande d'audience pour un divorce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kad

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Demande d'audience pour un divorce   Dim 24 Fév - 2:19

magoo a écrit:
Monseigneur,

Je me présente, Magoo de Chandos, baronne de l'isle Jourdain, Dame de Lussac les châteaux, épouse de Pasoah de Chandos.
Nous avons été mariés par Chapelain de Bourganeuf à la Trémouille.

Je viens vers vous pour vous demander audience car je désire le divorce, bien que nous ayons un enfant naturel (Adhemard) et un enfant adopté (Elliandra).

En effet, mon époux a commis acte de félonie envers le comté (pillage de la mairie de la Trémouille pour financer l'armée angevine de Don_Tirso), jetant ainsi sur moi et mes enfants une honte à vie, une salissure impardonnable.
De plus je le soupçonne d'être encore averroïste et de faire des incantations en secret.
De surcroît, tout me laisse croire qu'il est amant d'une certaine Marinette* à qui il a accordé moult favoritisme durant son mandat de maire en dépit de toute loyauté et honnêteté. La dite Marinette* s'est vue attribuer de plus en plus de postes au sein du conseil municipal et leur gestion semblait commune et obscure.
La liste des accusations est longue, je le soupçonne très fortement de sorcellerie, s'incarnant tour à tour en les personnes de Valet_de_coeur, Noawenn, bina80 et Pasoah. J'ai déjà parlé de cette sorcellerie à LongJohnSilver, dont j'attends la réponse...

Cette liste d'affronts m'est insupportable, je me suis toujours dévouée corps et âmes à ma ville, la Trémouille, à mon comté, le Poitou, et à Aristote, notre seigneur. Mon anoblissement récent en est le témoin.
Je me sens bafouée, salie, trahie. Je ne peux rester plus longtemps épouse d'un félon et sorcier. Aussi, j'en appelle à vous pour me délivrer de cet attachement douloureux.

Je vous demande audience pour m'accorder le divorce dans les plus brefs délais.

En attendant une réponse diligente de votre part, je vous prie d'agréer, monseigneur mes sentiments les plus cordiaux.

Magoo, qui ne veut plus s'appeler de Chandos...

PS : ma mésange : [url]damemagoo@hotmail.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audience pour un divorce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1