Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Communication Père Lhooq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kad

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Communication Père Lhooq   Jeu 24 Jan - 16:00

Lhooq a écrit:
Titre : Tagadaouafouaf

Expéditeur : Lhooq
Date d'envoi : 2008-01-23 22:14:11

Monseigeur,

je crois qu'il faut laisser Tagadaouafouaf gérer sa paroisse. Il lui reste en tout et pour tout une matière à terminer pour maîtriser l'ensemble des connaissances de la voie de l'église. Ce n'est pas un ermite : il est juste plongé sur les bancs de l'université du Poitou

Lhooq
Curé de Niort
Recteur de l'Université du Poitou.

PS : ce n'est pas des niv2 qu'il faut pour propager la foy mais des niv3 avancés dans les études de la voie de l'église
Revenir en haut Aller en bas
Kad

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: Communication Père Lhooq   Jeu 24 Jan - 16:02

Kad a écrit:
Bonjour, Père Lhooq,

A vrai dire, je n'ai pas contacté Messire Tagadaouafouaf. Je ne lui ai donc rien demandé. Il n'est pas inscrit à Bordeaux. Je vais cependant le faire, puisqu'il occupe un poste.

Je sais qu'il est un peu compliqué de débarquer comme cela. Je ne connais aucun d'entre vous. Je ne veux pas vous déranger, encore moins vous compliquer la vie, mais il me semble important de rencontrer tout le monde... Les diocèses stagnent lorsque leurs clercs sont inactifs. Mon objectif est de relancer la machine... C'est ambitieux, je ne sais pas si nous y arriverons, mais j'ai besoin de chacun d'entre vous pour cela.

Je compte sur vous. J'ai d'ailleurs quelque chose à vous proposer au niveau des études... Je le ferai bientôt.

Paix et prospérité,

+ Kad

PS : Oui, seuls les N3 le peuvent IG, mais tous peuvent le faire RP.
Revenir en haut Aller en bas

Communication Père Lhooq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1