Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Présentation Lhooq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kad

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Présentation Lhooq   Sam 19 Jan - 13:51

Citation :
Titre : Réunion

Expéditeur : Lhooq
Date d'envoi : 2008-01-18 21:32:35

Monseigneur,

je vous souhaite bon séjour parmi nous dans le Poitou...

Je suis désolé pour ma réponse tardive mais au vu du nombre important de sources de communication, j'essaie de concentrer tous mes messages via le courrier des RR et je ne consulte pas régulièrement (et c'est un oephémisme) mes autres courriers. Sinon je ne m'en sors plus ...

Bref...

La situation ici à Niort est relativement calme : il y a un mot dans le message de l'église du village précisant que pour toute cérémonie religieuse les fidèles doivent me contacter par courrier des RR. Je maintiens à jour une liste des fidèles, des baptimes et des mariages. De temps en temps, je remplace le message de l'église par un prêche pour la messe du dimanche. Mon RP sur le forum des RR est relativement discret et se résume à un compte-rendu des baptèmes et un compte-rendu (ou une cérémonie RP) des mariages. Mais j'avoue que la demande (pour les baptèmes et les mariages) n'est pas très forte. Je m'en sors parfaitement seul sans diacre

Lhooq
Curé de Niort
Recteur de l'Université du Poitou

PS : je reprendrai contact avec vous (en tant que recteur cette fois) quand vous serez domicilié dans le Poitou
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lhooq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1