Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Un Lieutenant à la GE de Bordeaux

AuteurMessage
zwentibold

MessageSujet: Un Lieutenant à la GE de Bordeaux   Sam 28 Avr - 21:43

Bonjour, je suis le Lieutenant Zwentibold, je viens d'être nommé à l'issue de la formation. Y a t'il des consignes particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Evêque d'Agen
Evêque d'Agen

Fonction : Evêque d'Agen

Caractéristiques
Charisme:
55/255  (55/255)
Force:
61/255  (61/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: Un Lieutenant à la GE de Bordeaux   Sam 5 Mai - 17:09

Bonjour Lieutenant. Félicitations. Ma foy, à part la protection des clercs et prélats en déplacement qui en feraient la demande, je n'ai pour l'instant pas de consignes. Vous pouvez demander à Mgr Bardieu, c'est luy l'archevesque de Bordeaux actuellement, s'il a une mission à vous confier.

MessageSujet: Re: Un Lieutenant à la GE de Bordeaux   Mar 15 Mai - 14:29

[Désolé du retard mais je n'ai pas encore pris l'habitude de passer ici régulièrement. Je viendrai plus souvent.]

Bonjour Votre Eminence, merci pour vos félicitations. J'ai déjà eu des échanges épistolaires avec Monsignor Archevêque. Nous devons nous rencontrer pour discuter de la situation et des perspectives. Pour l'instant, étant seul dans l'ensemble de la Vidamie, je ne sais pas faire grand chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Lieutenant à la GE de Bordeaux   

Un Lieutenant à la GE de Bordeaux
Page 1 sur 1