Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Rencontre avec Adamabilis

AuteurMessage
Melisende

MessageSujet: Rencontre avec Adamabilis   Mar 16 Jan - 11:28

Mgr Mélisende arriva dans son bureau, discuta quelques instants avec un jeune page qui repartit ensuite prestement.
Elle se tourna un instant vers Adamabilis :

Je vous en prie, mon frère, asseyez-vous.... en désignant un fauteuil.

Le page revint avec des velins et installa une plume et de l'encre au pupitre, puis disparu ensuite avec les dossiers que Mélisende tenait en main.

Bien...
À nous deux !

Comme vous pouvez le constater, on ne chôme pas vraiment ici et le travail ne manque pas....
Donc j'espère pouvoir compter avec vous prochainement... Si je me souviens bien, nous en étions restés à votre future ordination....
Vous avez donc passé votre licence à Narbonne auprès de la soeur Alyssonna, c'est cela ? Dites m'en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Adamabilis

MessageSujet: Re: Rencontre avec Adamabilis   Mar 16 Jan - 21:56

...

Dernière édition par Adamabilis le Ven 23 Fév - 23:09, édité 1 fois
Melisende

MessageSujet: Re: Rencontre avec Adamabilis   Mar 23 Jan - 9:19

C'est très bien.... Le Très Haut a bien besoin de serviteurs. Mais évidement surtout de bons serviteurs !

Elle réfléchit un peu.

Comme nous nous sommes pas mal croisé ces derniers temps, je commence à vous connaître et sachez que mon avis est très favorable. Mais cela dépend bien sur avant tout de vous. Je pense que vous êtes prêt et que vous avez senti l'Appel.
Il ne vous reste donc plus qu'à "affronter" les éléments lors de l'Ordination. Et n'hésitez pas à relire un peu le Livre, si des éléments vous échappent.

Pour la cérémonie, nous pourrions faire cela à Niort, où vous résidez, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Adamabilis   

Rencontre avec Adamabilis
Page 1 sur 1