Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Mariage de Leyna et Hector de Tregastel dict La Mouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector de Tregastel

MessageSujet: Mariage de Leyna et Hector de Tregastel dict La Mouette   Sam 8 Avr - 19:00

Il tenait la petite main de la brune entre ses doigts. Lui, bientôt quinquagenaire... Elle, pas si loin de la vingtaine. Leurs physiques contrastaient l'un avec l'autre tant par leur différence d'âge que par la différence de taille,  par la blancheur des cheveux de l'un et la noirceur des cheveux de l'autre. Cependant une chose presque palpable les liait depuis le premier jour... Leur amour. Son  vieux coeur tambourinait ce jour. Il avait eu l'audace de faire sa demande et elle la bêtise de l'accepter. Faisant de lui le plus heureux des hommes. Pour elle il était prêt a tout. Même se faire baptiser d'une religion qui n'etait pas la sienne... Aux yeux de tous, se convertir pour elle. Il l'aimait tellement qu'il ne voulait pas d'un mariage à la va-vite en echange de quelques piecette par un faux prêtre. Quitte à se faire chier en mariage. Autant que ce soit de la chianteur authentique... Il tapa a la porte du bureau de l'évêque. Attendant qu'on lui ouvre. Il etait pressé de passer ses pastorales...

"Mon seigneur,
J'ai l'immense joie de tenir lieu devant vous en ce jour pour vous annoncer la merveilleuse nouvelle.
J'aime une femme et elle a accepté d'unir sa vie à la mienne devant Aristote. Mais nous avons besoin de votre bénediction.
Nous souhaiterions nous marier dans les meilleurs délais. Quand pouvons nous commencer les pastorales? "
Revenir en haut Aller en bas
Leyna.

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Mariage de Leyna et Hector de Tregastel dict La Mouette   Sam 8 Avr - 19:51

Quant Lam' lui avait demandé sa main, sur le coup elle crut à un délire de sa part. Imaginez le vieux baroudeur des mers avec elle ? Mais face à son air sérieux, elle n'en menait plus large et une fois l'ahurissement passé, une fois qu'il s'était agenouillé pour faire sa demande, elle ne pouvait que y croire.

Dire que son petit cœur a explosé serait une pure ineptie ! Ce fut plus que cela.... Elle tenait tellement à lui ! Elle crut mourir de joie.

Dans le bureau de l'archevêque, sa main dans la sienne, son cœur cognant comme un dératé dans sa poitrine, elle se sentait toute petite, préférant laisser Lam prendre les choses en main, admirative devant sa façon de parler au Seigneur.

Bonjour Monseigneur dit elle d'une petite voix.

Une pastorale ? Elle ne savait même pas ce que c'était si ce n'est entrer dans la famille aristotélicienne... pour le reste, elle était quelque peu ignare la dessus, ne s'étant jamais préoccupée de cela.

C'est avec un œil vif qu'elle suivit leur conversation.
Maximinus
Evêque de Poitiers
Evêque de Poitiers

Fonction : Evêque de Poitiers, Vicaire Général de Bordeaux

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Mariage de Leyna et Hector de Tregastel dict La Mouette   Lun 10 Avr - 11:55

Bonjour mes enfants, et bienvenu!

Alors, nous allons entrer immédiatement dans le vif du sujet pour ne pas perdre davantage de temps pour pouvoir vous marier puisque c'est votre souhait!
Donc première étape, devenir aristotélicien!^^

Pour cela, vous allez devoir suivre l'enseignement en allant vous inscrire ici:

http://archeveche-bordo-rr.conceptforum.net/t3226p725-rp-bureau-d-inscription-des-pastorales-de-l-archeveche

Je vous rejoins donc là-bas dès que vous aurez demander à suivre l'enseignement religieux et vous donnerais les cours moi-même.

Ensuite, je procéderais à vos baptêmes, et nous parlerons de votre union devant le Très-Haut.

Monseigneur Maximinus
Evêque du Diocèse de Poitiers
Curé de Niort
Vicaire Général de la Province de Bordeaux
Professeur du Séminaire de Bordeaux
Leyna.

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Mariage de Leyna et Hector de Tregastel dict La Mouette   Mar 11 Avr - 5:05

Leyna sourit à l’évêque.

Je m'y rends de suite, Monseigneur.

Elle sortit du bureau, suivant les longs couloirs du bâtiment, papier à la main, elle trouva l'endroit assez facilement. Elle revient en courant quelques minutes plus tard, essoufflée.

Voilà qui est fait, pour moi.
Hector de Tregastel

MessageSujet: Re: Mariage de Leyna et Hector de Tregastel dict La Mouette   Mar 11 Avr - 21:02

Même pas le temps de demander à l'homme de foy ou se trouvait ce fichu bureau d'inscription que la belle brune s'etait tiré. Le rouleau a la main. Le laissant tout con, face à l'evêque. Il avala sa salive avec difficulté. S'il ne se demontait pas devant les pires brigands en revanche en face de tous ce qui était curetons même ceux avec une bonne tête, il se sentait toujours mal. Il avait toujours peur de l'eventualité ou ils pourraient lire dans ses pensées!

Il recula d'un pas, se cognant au mur. Il jetta un bref regard derrière son epaule pour voir ce qu'il avait cogné et fis un pas de crabe pour s'arrêter sur le pas de l'entrée:

Bon euuuh... J'y vais hein. A plus tard. Merci!

Avant de prendre la poudre d'escampette!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Leyna et Hector de Tregastel dict La Mouette   

Mariage de Leyna et Hector de Tregastel dict La Mouette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1