Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

D'une demande particulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien._

MessageSujet: D'une demande particulière.   Jeu 4 Fév - 15:59

Maximilien s'était rendu a l'archevêché de Bordeaux pour un entretien un peu spécial. Il se présenta au garde a l'entrée.

Bonjour,

Je me nomme Maximilien d'Avesne-Beaufort, je souhaiterai un entretien avec Monseigneur Maximinus, évêque de Poitiers et Mère Léana Frost de la Rose Noire de Blauzac, Archidiacre de Poitiers.

En effet j'ai suivi une pastorale avec Mère Léana en BA dans sa maison a Moulins ou je vit également. Je souhaiterais être baptisé par Monseigneur et que Mère Léana soit ma marraine. J'ai passé de longues heures d'enseignement de la parole du tout Puissant avec Mère Léana, elle m'y a aussi beaucoup parler de Monseigneur et bien que vivant hors de son diocèse je serais très honoré d'être baptisé par celui-ci et avoir pour marraine celle qui m'a enseigne la parole du Tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximinus
Evêque de Poitiers
Evêque de Poitiers

Fonction : Evêque de Poitiers, Vicaire Général de Bordeaux

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: D'une demande particulière.   Ven 5 Fév - 8:03

Avertit qu'un fidèle avait demandé qu'il souhaitait s'entretenir avec l'évêque de Poitiers, Monseigneur Maximinus s'empressa d'aller à sa rencontre à l'entrée de l'archevêché.

Bonjour mon fils, et bienvenu en nos murs!
Je suis Monseigneur Maximinus, évêque de Poitiers et Vicaire Général de la Province de Bordeaux. Vous avez demandé à me rencontrer, et me voici! Je vous propose de me suivre en mon bureau où nous pourrons discuter tranquillement.
Par ici je vous prie:

http://archeveche-bordo-rr.conceptforum.net/t4306-entretien-avec-maximilien-_#44592

Monseigneur Maximinus
Evêque du Diocèse de Poitiers
Curé de Niort
Vicaire Général de la Province de Bordeaux
Professeur du Séminaire de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas

D'une demande particulière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1