Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

D'un Préfet au secours de son Procureur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArianaAnthea Del Casalièr

MessageSujet: D'un Préfet au secours de son Procureur...   Jeu 7 Jan - 13:09

Elle n'aurait jamais cru revenir ici, tout du moins pas de cette façon. Car ce n'était pas pour enseigner, ou officier mais pour porter secours à un membre de sa congrégation. Or donc, elle était arrivée à Bordeaux et se tenait dès lors devant la porte d'entrée qu'elle avait franchie autrefois. Elle avisait l'édifice, retrouvait ici un détail qu'elle avait aimé, en découvrait un autre, souriait en repensant à ce que fut son passage ici mais surtout attendait qu'on l'accueille...
Revenir en haut Aller en bas
p27kw

MessageSujet: Re: D'un Préfet au secours de son Procureur...   Sam 9 Jan - 16:19

Lyon il avait été prévenu de l'arrivée d'une vieille connaissance il de Ida de s'empresser de se rendre asarencontre

Bonjour ma soeur quel grand plaisir de vous voir ici lieu comment allez vous depuis le temps ...?
ArianaAnthea Del Casalièr

MessageSujet: Re: D'un Préfet au secours de son Procureur...   Sam 9 Jan - 20:49

Elle se détourne de sa contemplation et avise l'Archevêque de Bordeaux car c'est bien là sa voix. Elle lui sourit, s'approche et effectue, bien que maladroitement, la génuflexion d'usage et le baisement de l'anneau. Se relevant en s'appuyant sur sa canne....

Adissiatz, Monseigneur ! Je suis heureuse, moi aussi, de vous revoir. Comme vous pouvez le constater, je me porte on ne peut mieux. J'espère qu'il en est de même pour vous.

Elle attend un bref instant puis enchaîne.

Je vous demande bien excuse de venir ainsi sans vous avoir prévenu par avance mais vous avez fait demande de deux procureurs pour l'Officialité. Je suis l'un d'eux et j'ai l'un de mes inquisiteurs qui, si j'ai tout saisi à son pli, s'est égaré dans l'archevêché à chacune de ses visites et, de fait, n'a jamais trouvé quiconque pour le guider jusqu'à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'un Préfet au secours de son Procureur...   

D'un Préfet au secours de son Procureur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1