Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Les courriers de l'Archidiadre Léana [Privé ne rien écrire dedans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leana..
Vicaire Diocésain/ Archidiacre
Vicaire Diocésain/ Archidiacre

Fonction : Archidiacre de Poitiers / Lieutenant d'Etat-major Royal / Juge du BA

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Epée & Bouclier Epée & Bouclier

MessageSujet: Les courriers de l'Archidiadre Léana [Privé ne rien écrire dedans]   Mer 21 Oct - 20:37

Citation :

De Nous, Sœur Léana de La Rose Noir de Blauzac, Dame d'Artiges, Archidiacre de Poitiers,
A vos, Frère Inracien, Diacre de La Rochelle

Salutation Aristotélicienne

Mon frère, je me permets de vous écrire suite à ma nomination en tant qu’Archidiacre de Poitiers pour faire un point avec vous sur votre paroisse.

Ne vous croisant jamais dans les couloirs de notre Archevêché, je commence à m’inquiéter du silence qui est le vôtre. Des paroissiens en sont venus à m’écrire à votre sujet également et j’aimerais de ce fait m’entretenir avec vous sur ces points et quelques autres également.

Je vous convie donc mon cher frère Inracien à venir me retrouver au plus tôt, dans mon bureau dont vous trouverez l’adresse au bas de cette missive.

Dans l’attente de vous revoir et je l’espère en bonne santé, je vous souhaite une excellente fin de journée et vous prie de recevoir Frère Inracien mes sincères amitiés Aristotélicienne.

Qu’Aristote continue de guider tes pas et tes paroles.

Citation :

De Inracien
Date d'envoi : Le 21 Octobre 1463 à 20h56
Objet : Re: De l'Archidiadre de Poitiers

Bonjour
Benn merci de te soucier de ma santé. A part la fièvre alexandrine à l'état latent, j'ai une forte crise de cette foutue nouvelle grippe hispanique. Mais à part ça, ça va. Je suis souvent à LR, vu que j'ai une malédiction des vacances: mes dernières vacances à Poitier ont virés à la prise de mairie non stop, d'abord à Thouars puis à Niort. Sinon point de vue église, ça se passe bien aussi: j'ai fait deux baptèmes assez récement et je vais enchaîner sur un troisième avant la fin du mandat comtal.

En tout cas j'ai prévu de passer à l'archeveché pour voir Maxou et faire les certifs de bapteme.

Donc à bientôt !!

inra

Les courriers de l'Archidiadre Léana [Privé ne rien écrire dedans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1