Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

cherche une école religieuse pour fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franckus

MessageSujet: cherche une école religieuse pour fille   Lun 2 Déc - 18:39

bonjour a tout les Jd.

voila j'expose ici mon idée.

mon franckus et en couple avec une jeune femme et sont commerçant tout les deux.
ils ont une fille de 6 ans qu'ils aimerait bien envoyer a l'école car ils n'ont pas le temps pour l'éduquer.
j'ai fait quelque recherche pour créer un rp cohérent avec cette idée et j'ai pu lire que les petites filles pouvaient être éduqué par des moniales au temps du moyen âge.

alors j'ai fouiller un peu dans les différents fofo externes et internes religieux des RR's afin de trouvé mon bonheur.
ma questions est est ce que vous avez connaissance d'une école religieuse qui serait jouer RP dans un fofo externe ou interne?

merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
inracien.

Fonction : diacre et procureur

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: cherche une école religieuse pour fille   Dim 15 Déc - 21:18

Alors.. je n'en ai pas connaissance mais peut être que ce genre de rp pourrait se faire un peu plus vers les ordres monastiques. C'est une piste que je te convie à creuser mais là aussi je n'en ai aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas

cherche une école religieuse pour fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1