Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

[RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiriell

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Epée & Bouclier Epée & Bouclier

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Mer 17 Avr - 0:32

en complément pour ne pas le perdre, voici déjà le certificat de baptême de datan l'epervier, vicomte, qui sera l'accompagnant à l'autel de ma promise et mon temoin ensuite :

Forth_with a écrit:

Mon Fils,

Voici votre certificat de baptême. Il m'apparaissait comme tellement évident que vous l'ayez que je pensais vous l'avoir déjà adressé. Veuillez m'excuser pour le retard impardonnable. Pour celui de la réalisation là ce n'est pas ma faute. J'ai eut maintes difficultés à trouver le matériel nécessaire. Mais certificat ou non pour moi vous fûtes totalement baptisés sans aucun défaut. Par ailleurs je vais m'occuper de ranger tout cela dans les registres sans délais.

Aristotéliciennement.

Père Forth With

Citation :
Nous,
Monseigneur Forth With
Évêque de Poitiers,
Représentant du Très-Haut,
Serviteur humble et passionné des fidèles aristotéliciens,

Assurons par le présent certificat,

Avoir baptisé le quatre du mois de mai quatorze cent cinquante-neuf,

Messire Datan L�Épervier, Vicomte d'Aulnay de Saintonge.

En la Cathédrale de Poitiers,

Et avec pour parrain Messire le Comte Ventreachoux, et pour marraine Dame Icie,

Fait le vingt-sixième jour du mois de février quatorze cent soixante, en la cité de Niort

Aristotéliciennement

Père Forth With

Revenir en haut Aller en bas
Maximinus
Evêque de Poitiers
Evêque de Poitiers

Fonction : Evêque de Poitiers, Vicaire Général de Bordeaux

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Mer 17 Avr - 10:00

Ecoutant attentivement les requêtes de Kiriell, le Père Maximinus réfléchit un instant, puis trouva une solution qui devait pouvoir faire l'affaire.

Bien mon fils, je comprend...
Alors ce que je peux vous proposer, c'est de célébrer votre mariage ici à l'archevêché, reste à définir le lieu... Je vais voir si nous pouvons faire cela à la Cathédrale de Poitiers...

Citation :
Article 6 : Le mariage est célébré dans la paroisse de résidence des fiancés s'ils résident au même endroit, à défaut dans celle de la fiancée.

- Article 6 bis : Sous réserve de l’autorisation de l’autorité épiscopale locale, le mariage peut se dérouler dans une chapelle familiale domaniale ou nobiliaire d’un ou des futurs époux, ou à la cathédrale du diocèse des fiancés, ou à défaut à celle de la fiancée.

- Article 6 ter : Tout mariage dans un autre lieu doit se faire avec l'accord préalable de l'évêque en charge du diocèse de résidence des fiancés ou à défaut de la fiancée, ainsi que celui du prélat responsable du lieu souhaité.

- Article 6 quater : Les mariages célébrés en les basilique et églises romaines doivent faire l’objet de l’accord préalable d’un cardinal. Les mariages célébrés en les cathédrales royales ou impériales sont soumis à l’acceptation du consistoire national compétent ou d'un cardinal, du primat concerné, ou de tout autre autorité jugée ou reconnue compétente.

Citation :

Nous Monseigneur Lyonis d'Appérault dict p27kw, en nostre qualité d'Archevêque Métropolitain de Bordeaux,

en nostre absence du 15 au 27 avril nommons Frère Maximinus afin d'assurer l'intérim de la Province. Il aura donc la possibilité de délivrer des sacrements sur l'ensemble de la Province, mais également de régler les affaires courantes de la Province..

Faict à Bordeaux ,le 14 Avril 1461,

Mgr Lyonis d'Appérault,
    Archevêque Métropolitain de Bordeaux

Sachant que j'ai autorité en ce moment sur l'archevêché, je ne vois pas d'inconvénient à célébrer votre mariage là-bas. monseigneur Lyonis reprenant ses fonctions le 28 Avril, il ne devrait pas y être opposé non plus. Est-ce que cela vous conviendrait?

Monseigneur Maximinus
Evêque du Diocèse de Poitiers
Curé de Niort
Vicaire Général de la Province de Bordeaux
Professeur du Séminaire de Bordeaux
kiriell

Fonction : commandant de la marine

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Mer 17 Avr - 12:57

cela me semble parfait mon père et je vous suis très reconnaissant d'avoir trouvé une solution à notre souci.

je vous fournit aussi l'accord de la comtesse icie de plantagenêt pour m'accompagner à l'autel et suppose que son certificat de baptême n'est pas necessaire bien que connaissant sa famille et ses responsabilités et autres, nous savons que cela ne serait que pure formalité si necessaire bien entendu.

Citation :
Expéditeur : Icie de Plantagenest
Date d'envoi : 17/04/1461 - 10:17:00
Titre : Re: mariage
Messire Kiriell, salutations

Il n'est pas de moment plus heureux qu'une union, surtout devant notre Mère l'Eglise Aristotélicienne et Romaine. Les différents font partis de la vie. Si nous étions tous uniformes, le monde ne progresserait pas.
Je serais ravie et honorer de vous accompagner. Quel honneur que de palier au manque cruel de votre mère. Je ne peux qu'en être flatter et modeste.

Il n'y a pas de souci pour la date. Le temps n'est pas à notre merci, bien heureusement.

Qu'Aristote vous garde

Icie de Plantagenêt
Maximinus
Evêque de Poitiers
Evêque de Poitiers

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Mer 17 Avr - 16:24

Très bien mon fils, nous allons donc préparer les bans, à diffuser en votre village. Quelle date souhaitez vous retenir pour votre mariage?

Monseigneur Maximinus
Curé de Niort
kiriell

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Mer 17 Avr - 19:27

Citation :
- Article 10 ter : Les publications des bans énoncent les noms et prénoms, le domicile des futurs conjoints, le lieu où se déroulera le mariage et le noms des témoins.

nom du futur époux : kiriell de la rose noire, dict kiriell, seigneur de l'aiguillon sur mer
nom de la future mariée : clara delavilette, dict lafeedulogis, dame de chantemerlière

futur domicile conjugal au domaine de la rose noire, la rochelle, Poitou

lieu du mariage : à voir

témoin du marié : datan l'epervier, vicomte d'aulnay de Saintonge
témoin de la mariée : baron cyclope de marsay

lafeedulogis

Fonction : Commandant en second

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Mer 17 Avr - 21:33

Lafee avait lu avec attention les divers documents donnés par le Père Maximinus...
Son esprit semblait bien lointain quand elle entendit la voix de son commandant adoré.
Des mots résonnaient a ses oreilles...Mariage...bans...fiançailles ... Témoin ...date..lieu.....

Sa voix fusa et s'éleva .....

On se marie tout de suite..

Voyant le regard interloqué de Kiriell et du révérend Père...Clara s'excusa...

C'est l'émotion .....
Kiriell et moi attendons ce moment depuis si longtemps...que devoir attendre encore quelques mois a cause d'une opération militaire ....j'en peux plus et dit non...

Euh....pas pour le mariage....pour partir ENCORE....loin de nos terres natales!!!

Alors en ce qui me concerne...
J'attends les documents de baptême du Baron Cyclope...
Et en ce qui concerne la date....et bien nous....
Euh...tu en penses quoi Kiriell?.
Maximinus
Evêque de Poitiers
Evêque de Poitiers

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Jeu 18 Avr - 9:36

Le Père Maximinus commença à rédiger les bans:

Citation :

PUBLICATION DES BANS

Messire Kiriell De La Rose Noire, dict kiriell, Seigneur de l'Aiguillon-Sur-Mer
et Dame Clara Delavilette, dict lafeedulogis, Dame de Chantemerlière

S'uniront devant le Très-Haut en date du ??????

En la Cathédrale de Poitiers (http://archeveche-bordo-rr.conceptforum.net/f33-cathedrale-de-poitiers )

Le Mariage sera célébré par le Père Maximinus.

Le Marié aura pour témoin Messire Datan l'Epervier, Vicomte d'Aulnay de Saintonge, tandis que
la Mariée aura pour témoin le Baron Cyclope de Marsay.

Une fois unis, les mariés éliront résidence au domaine de la rose noire, à La Rochelle.

Fait le ??? Avril 1461, par le Père Maximinus, Curé de Niort, pour valoir ce que de droit.

Voilà mes enfants, nous allons compléter maintenant ce formulaire, puis je vous en donnerais une copie, de manière à ce que vous puissiez l'afficher à La Rochelle, 15 jours avant la date de votre mariage. Donc j'attend encore une date!^^

(HRP, le Domaine de la Rose Noire existe-t-il? Si vous avez un site externe avec votre domaine et qu'il contient une chapelle, nous pouvons aussi célébrer le mariage là-bas).

Monseigneur Maximinus
Curé de Niort
inracien.

Fonction : diacre et procureur

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Jeu 18 Avr - 11:47

( Je le déconseille parce que s'il y a besoin pour une quelconque raison de retrouver le rp du mariage, ça sera quasiment impossible. ALors que ça sera bien plus facile en gargote .
Et d'habitude c'est aux marriés de rédiger les bans. Pour l'occasion, ils font quelque chose de joli et tres personnel. Le clerc se contente de simplement vérifier que tout y est et que c'est conforme avant que ça ne soit publier.
Et apres les noms, on met d'habitude "tout deux résidant en la paroisse de la Rochelle". Et puis ils sont déja résident de LR ^^ )
Maximinus
Evêque de Poitiers
Evêque de Poitiers

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Jeu 18 Avr - 14:19

(^^, ça marche, j'en prend note. Je donne cela à titre d'exemple, et si les futurs mariés ont une meilleure proposition, j'y suis tout à fait favorable, mais souhaitant la voir avant diffusion, donc pas de prob me concernant bien entendu!^^)

Monseigneur Maximinus
Curé de Niort
inracien.

Fonction : diacre et procureur

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Jeu 18 Avr - 15:16

( Ben c'est surtout pour le plaisir des joeurs... c'est un peu leur carton d'invitation. Donc souvent ce sont les futurs mariéas qui font ça avec les couleurs qui leurs plaisent, des dessins des fioritures diverses, ect. J'ai vu certaines affiches vraiment tres jolies.
Il n'y a que le contenu du texte qui est fixé, le reste c'est libre court )
lafeedulogis

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Jeu 18 Avr - 18:03

( tut tut tut...et mon avis a moi... et au ljd kiriell NAMEHO)
Ljd Maximinus , vous avez un MP

kiriell

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Jeu 18 Avr - 19:50

mon père c'est parfait pour moi aussi, et je vous remercie de votre aide.

pour la date, pour moi, dans la mesure où cela se fait ici, c'est quant vous voulez ou pouvez, puisque nous pourrons inviter tous le monde y compris certains de paris puisque je suis aussi secrétaire d'état.

le diocèse de poitiers sera mieux pour concerver trace aussi du mariage, au cas où nous aurions à avoir à retrouver archives alors que mon domaine, lui, en effet inracien est plus enclain à voir ses archives bruler.

tout me convient donc mon père et une fois encore merci de votre professionnalisme.

ma mie, je me tourne donc vers toi et le père maximinus bien entendu pour la date compte tenu du fait que nous devons alors déposer, au moins à La Rochelle, les bans 15 jours avant.

(hrp) le domaine existe bien, mais répondu sur le coup...(/hrp)
lafeedulogis

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Jeu 18 Avr - 19:58

Lafee se tourna vers son futur époux....un sourire....c'est fou cette patience qu'il a avec elle....elle si tempétueuse et lui si calme....

Bref...mon père...je trouve votre travail admirable...excusez ma fougue..mais en ce qui concerne la date du mariage et la publication des bans ...j'attends pour cela, des nouvelles du Baron Cyclope de Marsay.
Des qu'il m'aura donné son document attestant son baptême....et bien ..nous viendrons vers vous.
Maximinus
Evêque de Poitiers
Evêque de Poitiers

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Jeu 18 Avr - 20:53

Eh bien soit!^^
J'attend donc de vos nouvelles!

(HRP, si vous voulez, nous pouvons déjà diffuser les bans avec une date à laquelle je débuterais la cérémonie, et ensuite, le mariage se déroulera sur plusieurs jours je pense vu que vous semblez attendre pas mal d'invités!^^ Vu les différentes interventions qu'il y aura lors de la cérémonie, et en fonction de vos disponibilités, ça prendra sûrement tout une semaine. Voilà, voilou!^^)

Monseigneur Maximinus
Curé de Niort
lafeedulogis

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Ven 19 Avr - 17:22

Citation :
Expéditeur : Cyclope de Marsay
Date d'envoi : 19/04/1461 - 09:12:41
Titre : Re: Mon témoin
Hello belle

Pardonne mon retard sur ta missive, mais j'avoue l'avoir oublier..tant mes occupations me prennent du temps.

Tu me fait un immense honneur que de me vouloir comme témoin pour ton mariage.
Comment pourrait je te refuser cela ...

Tu peux bien sur compter sur moi et sur notre longue amitié qui date maintenant...ouille sa nous rajeunit pas sa ^^

Pense à me donner l'adresse ou ce passe la cérémonie...

Bizzzzzzzzzzzzzz

Cy

Voilà mon Père, le Baron de MArsay sera bien mon témoin...il ne reste plus qu'à publier les bans et trouver une date pour la cérémonie de mariage
Maximinus
Evêque de Poitiers
Evêque de Poitiers

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Sam 20 Avr - 9:48

Et bien, que pensez vous de la date du 6 mai? Ce sera un lundi (début de la cérémonie).
En fait, j'ai compter à partir de la diffusion des bans aujourd'hui, donc 15 jours après, ça nous fait le 6 mai. ça irait pour vous?

Si oui, vous pouvez les publier, voici l'acte:

Citation :

PUBLICATION DES BANS

Messire Kiriell De La Rose Noire, dict kiriell, Seigneur de l'Aiguillon-Sur-Mer
et Dame Clara Delavilette, dict lafeedulogis, Dame de Chantemerlière

S'uniront devant le Très-Haut en date du 6 Mai 1461

En la Cathédrale de Poitiers (http://archeveche-bordo-rr.conceptforum.net/f33-cathedrale-de-poitiers )

Le Mariage sera célébré par le Père Maximinus.

Le Marié aura pour témoin Messire Datan l'Epervier, Vicomte d'Aulnay de Saintonge, tandis que

Une fois unis, les mariés éliront résidence au domaine de la rose noire, à La Rochelle.

Fait le 20 Avril 1461, par le Père Maximinus, Curé de Niort, pour valoir ce que de droit.

Code:
[center]
[quote]
[u]PUBLICATION DES BANS[/u]

[b]Messire [color=green]Kiriell De La Rose Noire[/color], dict kiriell, Seigneur de l'Aiguillon-Sur-Mer
et Dame [color=green]Clara Delavilette[/color], dict lafeedulogis, Dame de Chantemerlière

S'uniront devant le Très-Haut en date du [color=blue]6 Mai 1461[/color]

Le Mariage sera célébré par le [color=red]Père Maximinus[/color].

Fait le 20 Avril 1461, par le Père Maximinus, Curé de Niort, pour valoir ce que de droit.

[img]http://img91.xooimage.com/files/6/6/0/sceaumaximinussinople-3ca1c9b.gif[/img][/b][/quote][/center]

Si vous préférez une autre date, pas de prob, il faut juste compter 15 jours après la diffusion des bans. Donc si ça vous convient, ben vous diffusez cet acte, sinon, je vous en ferais un autre avec une autre date.

Monseigneur Maximinus
Curé de Niort
kiriell

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Sam 20 Avr - 15:43

Mon père, cette date est parfaite et les bans sont publiés à la rochelle notamment.

merci encore pour tout et je reste à votre disposition bien entendu pour la préparation de la cérémonie
lafeedulogis

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Dim 21 Avr - 9:01

Merci a vous Mon Père pour votre dévouement.
La date nous convient parfaitement...

C'est avec impatience que nous allons attendre ce moment
Maximinus
Evêque de Poitiers
Evêque de Poitiers

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Dim 21 Avr - 18:05

Eh bien mes enfants, puisque les bans sont publiés, nous allons en attendant la date de la cérémonie commencer à préparer votre mariage ici. Le temps que je cherche mon livre liturgique, et nous débutons!^^

Monseigneur Maximinus
Curé de Niort
Maximinus
Evêque de Poitiers
Evêque de Poitiers

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Mer 24 Avr - 16:15

Alors pour préparer la cérémonie, j'aurais besoins d'en savoir un peu plus sur vous deux, à savoir: métiers, carrières, comment vous vous êtes rencontrés, bref, de quoi vous décrire un peu devant l'assemblée!^^ Je fais un petit prêche personnel en fait, alors donner moi de quoi faire, sachant que j'ai dit "petit"!^^

Ensuite, j'aurais aussi besoin de savoir si un témoin peut lire un extrait du Livre des Vertus que je lui transmettrais et l'autre récitera le Credo.

De plus, je vous donnerais ensuite les répliques à dire lors des questions que je vous poserais lors de la célébration du mariage.

Au boulot!^^

Monseigneur Maximinus
Curé de Niort
kiriell

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Jeu 25 Avr - 3:29

pour ma part, j'ai une trop longue carrière pour faire court donc rochelais depuis toujours, engagé en politique dès mon arrivée, puis armée en suivant.
je suis boulanger et cultive du maïs.
Nous nous sommes rencontré durant la guerre contre nebisa, avons pris les routes ensembles pour l'espagne et sommes revenus persuadés que plus jamais rien ne pourrait nous séparer.
Maximinus
Evêque de Poitiers
Evêque de Poitiers

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Jeu 25 Avr - 14:03

Très bien mon fils, et vous ma fille?

Monseigneur Maximinus
Curé de Niort
lafeedulogis

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Jeu 25 Avr - 21:26

Clara tourna son visage sur Kiriell...posa sa main sur la sienne tout en lui souriant....

Je suis née a Thouars...j'ai été vite recrutée dans l'armée de baillant, puis L légion ou j'ai passé de nombreuses années.....puis la fuite, un cœur blessé...puis un beau jour, Nous nous sommes rencontrer a un tournant de notre vie, à un moment ou tout allait basculer dans les ténèbres ... Plus rien n'allait ni pour lui, ni pour moi...
De cette rencontre est né un amour qui n'a eu cesse de grandir et le désir de nous marier est l'apogée de cette idylle.
Il m'a suivie jusqu'en Espagne et moi je l'ai suivi vers l'Ost...
Militaire jusque dans ma fibre la plus profonde...puis j'ai mes champs de maÏs et ma boucherie.
Maximinus
Evêque de Poitiers
Evêque de Poitiers

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Lun 29 Avr - 9:31

Très bien, tout cela est parfait.

Voici donc les répliques que vous aurez à dire lors de la question que je vous poserais:

Père Maximinus:

Le mariage suppose que les deux époux s'engagent l'un vers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute la vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne, et les éduquent selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos. Kiriell et lafeedulogis, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?

Citation :

K : Oui
L : Oui

K : lafeedulogis veux-tu être ma femme ?
L : Oui, je le veux et toi Kiriell veux-tu être mon mari ?

K : Oui, je le veux. Moi, Kiriell, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.

L : Moi, lafeedulogis, je te reçois comme époux et je serais ton épouse. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.

K : lafeedulogis, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
L : Kiriell, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.

(HRP, n'ayant pas d'image d'alliances, il serait souhaitable que vous en trouviez pour poster à la suite de l'échange des consentements le jour de la cérémonie, ce serait sympa!^^)

Monseigneur Maximinus
Curé de Niort
kiriell

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Lun 29 Avr - 21:34

cela me convient mon père et nous sommes justement entrain de chercher des alliances qui nous ressembleront et illustreront parfaitement ce lien qui nous unira pour la vie.

nous vous les présenterons le plus rapidement possible.
Maximinus
Evêque de Poitiers
Evêque de Poitiers

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   Mar 30 Avr - 14:21

Très bien mon fils, j'ai hâte de les découvrir en avant-première!^^

Monseigneur Maximinus
Curé de Niort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell   

[RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut