Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Demande de baptême pour Thegreatgab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thegreatgab

MessageSujet: Demande de baptême pour Thegreatgab   Mar 12 Fév - 14:37

Gabriel entra dans la diocèse un peu perdu comme d'habitude il regarda autour de lui admirant les décorations et cherchant qui pourait bien l'aider ne voulant pas crier à tue tête pour assistance :

Bien le bonjour je me nomme Gabriel et j'aurais besoin d'assistance pour me faire baptiser je ne sais trop comment tout cela fonctionne si vous pourriez me venir en aide cela serait le plus grandement apprécié
Revenir en haut Aller en bas
inracien.

Fonction : diacre et procureur

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: Demande de baptême pour Thegreatgab   Mar 12 Fév - 17:16

inracien arriva depuis la salle d'inscription aux pastorales, appercevant enfin la personne qu'il recherchait.

Ha vous voila. Je suis le diacre de la Rochelle. J'ai eu le courrier de Maly cette nuit et je vous attendais mais en un autre lieu. Puisque vous etes là, je vais vous emmenner directement en cellule d'étude. Nous serons plus à l'aise là bas pour discuter que dans ce couloir.

http://archeveche-bordo-rr.conceptforum.net/t3647-la-rochelle-cellule-de-thegreatgab
Revenir en haut Aller en bas

Demande de baptême pour Thegreatgab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1