Ben si ça prend du temps pour faire passer une pasto c'est justement par manque de prof. Quand t'as qu'un prof pour une kyrielle d'éleve et qu'à coté t'as encore du boulot ben oui ça prend du temps. Justement on pleure apres des gens qui ferait le séminaire parce qu'on manque de diacre, diaconesse, curé, abbesse ect... et ce, quasi partout. On manque aussi de personnes pour faire les pastos et le séminaire. Et on a aussi un manque d'admin forum... Mais bon, pour l'admin forum, ça faut que je vois avec LJD Aurelien.
Pour ton équipe, je songeais plutot à de simples fidèles... des gens qui sont baptisés et qui comme toi, ne bossent pas forcement dans l'Eglise.
Ce que tu peux faire aussi c'est m'envoyer tes pages en .doc par mai à inracien.rr@yahoo.fr
Pour la longueur, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. J'ai un article du droit canon à lire comme celui sur le bapteme, ça va. J'ai toute la litterature sur les saintes armées à lire, je te jure que je bacle la lecture tellement c'est long!
Par contre le chant religieux, là chapeaux! C'est un truc que je trouve tout simplement génial !!