Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Visite en un lieu qui semble abandonné ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kahhlan

Caractéristiques
Charisme:
236/255  (236/255)
Force:
235/255  (235/255)
Armes: Epée Epée

MessageSujet: Visite en un lieu qui semble abandonné ...   Mar 1 Mai - 1:35

Chercher et chercher encore puis toquer de toute à une porte ... tout semblait si vide qu'elle craignait bien de ne pas trouver ce qu'elle cherchait ...
Revenir en haut Aller en bas
p27kw

MessageSujet: Re: Visite en un lieu qui semble abandonné ...   Mar 1 Mai - 13:21

Lyonis qui revenait tout juste de retraite faisait le tour des salles quelque peu vide vit une jeune femme dans la salle réservée à Castillon il s'approcha d'elle en lui souriant puis se présenta à elle.

Bonjour ma fille, êtes-vous égarée ?
kahhlan

Caractéristiques
Charisme:
236/255  (236/255)
Force:
235/255  (235/255)

MessageSujet: Re: Visite en un lieu qui semble abandonné ...   Mer 2 Mai - 1:38

Sourit d'entendre des pas et plus encore lorsqu'elle reconnu à qui ils appartenaient ...

Oh bonjour Monseigneur, et oui je crois que je me suis trompée d'endroit ... pas le passé il y avait un peu plus de monde ..
Je cherchai .. enfin je souhaitais rencontrer une personne qui pourrait m'aider ..
J'ai été baptisée ici même et j'ai pu en me rendant en la salle où se trouve les registres des sacrements y voir la date d'inscrite , le 11 février 1457 par la diaconesse Scafée.
Déjà c'est une bonne nouvelle d'avoir cette date répertoriée quelque part.

Sourit un peu avant de reprendre gênée ...

Voilà ma demeure à subit un incendie au printemps dernier, et se trouvait en un coffret de bois mon certificat de baptême, j'ai besoin de le fournir en Hérauderie et je n'ai hélas plus rien à leur présenter ..

Pensez vous que l'on puisse me faire un duplicata assermenté ?

p27kw

MessageSujet: Re: Visite en un lieu qui semble abandonné ...   Mer 2 Mai - 22:23

Lyonis acquiessa aux dires de la jeune femme puis se dit qu'elle n'aurait pas pu tomber mieux. Il lui sourit et lui répondit.

Ma fille et bien je crois qu'en fait vous ne vous êtes pas trompé, je peux vous faite ce duplicata, donc quand m'avez-vous que vous vous êtes fait baptisé ?
kahhlan

Caractéristiques
Charisme:
236/255  (236/255)
Force:
235/255  (235/255)

MessageSujet: Re: Visite en un lieu qui semble abandonné ...   Jeu 3 Mai - 0:13

Visage qui s’anime et sur lequel se dessine un franc sourire ..

Oh !
Monseigneur, cette nouvelle me réjouis , vous n'imaginez pas combien et, ce baptême fût célébré le onzième jour de février 1457, mon parrain spirituel était * se signe* feu messire Saberblue et ma marraine spirituelle était ... * se signe à nouveau * dame Pumae, le baptême fût célébré ici même en même temps que le baptême de feu Obakhan ...

Elle se rendait compte combien Aristote avait rappelé auprès de lui des êtres chers à son coeur et elle ne doutait pas que ses êtres si chers, soient en paix pour l'éternité ..

p27kw

MessageSujet: Re: Visite en un lieu qui semble abandonné ...   Jeu 3 Mai - 11:47

Lyonis acquiessa aux dires de la jeune femme et prit une plume et un parchemin et commença à rédiger le duplicata.

Une fois finit, il apposa son sceau et le tendit à la jeune femme.

Le voici ma fille, j'espère qu'il vous conviendra, je conserverais également une copie icilieu au cas où.

Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/254/duplicatabaptmekabblan.gif/][IMG]http://img254.imageshack.us/img254/8928/duplicatabaptmekabblan.gif[/IMG][/URL]
kahhlan

Caractéristiques
Charisme:
236/255  (236/255)
Force:
235/255  (235/255)

MessageSujet: Re: Visite en un lieu qui semble abandonné ...   Jeu 3 Mai - 18:10

Attentive, elle le regardait rédiger et sceller cette copie qui désormais voyagerait toujours avec elle ... sait -on jamais ce qui pouvait lui arriver aussi ..
Il lui tendit, scel fraichement apposé et, c'est précieusement qu'elle le glissait dans son aumônière.

Monseigneur, je n'ai pas de mots pour vous exprimer mes remerciements , tant pour l'aide apportée que pour la rapidité de votre intervention.
Aristote m'aura guidé une fois de plus au bon endroit, comme souvent il sait le faire.

Genoux à terre, et prendre sa main pour y déposer un baiser sur l'anneau épiscopal.
Se relever et s'incliner poliment.

Merci à vous Monseigneur.
p27kw

MessageSujet: Re: Visite en un lieu qui semble abandonné ...   Jeu 3 Mai - 22:53

Lyonis sourit aux remerciements de la jeune femme, cela lui faisait du bien au retour de sa retraite, voyant se relever Lyonis lui dit un dernier mot

Ma fille, j'aurai une question, connaitriez-vous des personnes intéressées pour travailler au sein de l'église ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite en un lieu qui semble abandonné ...   

Visite en un lieu qui semble abandonné ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1