Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaleesi

MessageSujet: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Jeu 3 Nov - 8:25

Khaleesi manquait d'information, elle préférait en faire trop que pas assez. Elle accrocha son ban à la porte de l'église (sur le forum RR) et ici pour etre sure.

Revenir en haut Aller en bas
marineblanche

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Lun 21 Nov - 11:19

Le grand jour.

Le mariage entre Khaleesi et Roccos.

Marine Blanche se réveilla très tôt ce matin-là pour se préparer en vitesse car pour rien au monde, elle ne raterait le mariage, même si elle est pas mal occupée en ce moment avec la guerre. Elle se coiffa, elle se lava légèrement la figure avant de batailler pour mettre une robe confectionnée chez son amie Valeryane à la Fée Tisserande. L'enfant grimpa sur son cheval avant de chevaucher pendant de longues heures. Mimizan. Pas la porte à côté et le pire, c'est qu'elle ne connait pas et donc ne sait pas où c'est.

En bonne petite vaurienne, elle sût trouver des gens sympathiques qui lui indiquèrent le chemin à suivre et c'est ainsi donc qu'elle trouva la chapelle. Pas de sons de cloche? Bizarre. Peut-être que le prêtre n'était pas encore présent et qu'elle est largement en avance.
Donc elle s'assoit sur le parvis de la chapelle, sortant sa gourde d'alcool et se mit à picoler pour passer le temps.
Pelipa

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Lun 21 Nov - 14:39

Courir partout.. Habiller les petits s'habiller soi meme aider la mariée.. Dur la vie de témoin. Mais quelle plaisir de voir sa soeur se marier.
Rajustant la tenue de Damien qui serait le garçon d'honneur, elle déposa les alliances sur le coussin et les attacha. Se regardant dans le miroir elle apprécia le reflet et se sourit à elle meme.

Pas mal pour une robe de deuil, elle est jolie heureusement.

Elle sourit en voyant Regglys si beau dans sa tenue.

On est pret nous pouvons nous rendre à la chapelle !

Ils arrivèrent sur le parvis de l'église. Regglys tenant le petit Adriel dans ces bras. Joli portrait en soi.
Marla et Damien me suivaient.

Ils croisèrent une jeune fille et la saluèrent

Bonjour ! Je suis Pélipa, la soeur de la mariée. On est les premiers ?
marineblanche

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Lun 21 Nov - 16:26

Marine Blanche picolait tranquillement quand soudain, elle fût prise d'ivresse. L'enfant essaya de se relever mais elle n'y arriva pas. Khaleesi va peut-être la tuer quand elle va savoir mais il faut dire que la peste est bourrée et dans sa tête, il se passe pleins de choses. Elle se sent grande et fière. Prête à affronter tout les adultes qui voudraient l'éduquer mais c'est alors qu'elle vit arriver une femme avec deux enfants.
La rouquine plisse les yeux.
Le petit garçon, ce n'est pas Damien? L'enfant hésite et se frotte les yeux en se demandant si pour le coup, elle n'était pas prête d'hallucination. La femme se présente et lui une question.

Moi * hips * c'est Marine et z'ai * hips * 9 ans ! Premiers? * hips* Gnééé...?

L'enfant essaye de se concentrer et de réfléchir mais n'y arrive pas.

Humpf...
actarusia

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Lun 21 Nov - 16:48

Acta avait mis un peu de temps pour essayé de trouver une robe adéquate pour un mariage et pendant ce temps Fal, préparait son cheval pour la route.
Ils avaient chevauché un long moment pour arriver jusqu'à mimizan. La route était longue et il s'étaient arrêtés à plusieurs reprises pour que le cheval de Fal puisse se reposer et se désaltérer. Ils en avaient profité en même temps pour se dégourdir les jambes en se promenant dans les campagnes environnantes..........
Ils reprirent la route à vive allure de peur d'être en retard à la cérémonie et Acta se tenait fermement à lui en contemplant le paysage.
A l'approche de l'église, Acta sourit en voyant des personnes attendant sur le parvis de l'église.
Ils stoppèrent, mirent pied-à-terre et s'avancèrent sur le parvis.
Acta prit la main de Fal et l'entraîna vers marine
:

Bonjour Marine, ça fait longtemps! Comment-vas-tu ? Je te présente Falam, mon cher et tendre.......... sourit en regardant fal : fal, voici marine! Je t'ai déjà parlé d'elle. La petite rouquine d'autun!

Acta salua une dame :

bonjour, je suis Acta. lui sourit et laissa fal se présenter...........

Ce ne serait pas le petit Damien, ça fait longtemps que ne l'ai pas vu! le regarde de loin pour ne pas lui faire peur......

Acta regarde Marine :

J'y crois pas mais t'es saoule! Rhoo... t'as pas changer! sourit en coin : le mariage a pas commencé! qu'est ce que ça va être après!

Gil_de_Treviere

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Lun 21 Nov - 18:06

Tout était près depuis des heures déjà. Satisfait le diacre s'était accordé un moment de repos en attendant l'heure du mariage. Un petit coup de vin de Bourgogne et une petite sieste salutaire. Seulement voila, s'endormir était chose aisé, se réveiller était nettement plus ardu pour l'homme d'église.
Heureusement son âne Zebulon veillait... Ce fut donc un "HI HAN" tonitruant qui sortit le diacre des ses rêves.

M'enfin Zeb, qu'elle mouche te pique. Tu mériterais .... Nan di diou le mariage...

La soutane relevée jusqu'au genoux il se rua hors de la sacristie afin de sonner les cloches...

(((( DIIIING DONG DIIIIING DONG!!! ))))

Ceci fait il ouvrit les portes de l'église.

Quelques personnes étaient présentes sur le parvis. Le diacre les salua.

Le bonjour, je suis Gil le diacre de Mimizan... Bienvenu en la maison du très haut
roccos

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Lun 21 Nov - 22:16

Roc approchait de l'église, tout ému et surtout un peu, comment dire... ne réalisant pas tout à fait, qu'il sera marié, à la fin de la journée...
Mais il était heureux, comblé de bonheur..

En chemin, il n'avait pu s empecher de se regarder et s'admirer à travers l'eau de la fontaine ...

Roc arriva en vue du parvis,remarqua qu'il y avait déjà des invités et entendit les cloches sonner ...
Un frisson lui parcout l'échine et il se dit que ca y est, le grand moment était venu ...

Roc s'approcha, et bisa Marine
Roo.. toujours aussi terrible toi... Tu as déjà, un peu abusé non... pfff

Puis il alla faire la bise à Acta et Fal, et leur sourit :
Bonjour, vous... Je vous remercie de votre présence, vous comptez tellement pour Khaly ...

Il continua et aperçut Damien, en compagnie de ses futurs belle soeur et beau frère :
Enchanté de vous connaitre... Je vous souhaite la bienvenue, Pelipa ...
Ravi Reglyss...

Il leur fit une chaleureuse accolade, puis bisa les petits, tout en bisouillant très fort, son fils ...
Coucou toi, mon ange ... Tu es magnifique, encore plus que papa....

Il le prit dans ses bras, puis s'engouffra dans l'église, suivant les pas du Père Gil ....

Dernière édition par roccos le Lun 21 Nov - 22:31, édité 2 fois
marineblanche

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Lun 21 Nov - 22:29

Actarusia arrive et la gamine ouvre de gros yeux la voyant, c'est que ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu. Trop longtemps. Parfois Autun lui manque mais pour l'instant, elle ne peut pas y retourner. Enfin si elle pourrait mais une question de principe. Elle ne peut pas abandonner ses compagnons d'arme. L'enfant regarde le fameux Falam en plissant les yeux et se gratte la tête avant de se relever doucement et se tenant bien contre le mur.

Zour * hips * 'Chantée * hips ! Sinan * hips * ze pète *hips* la forme *hips* et vous?

Et voilà qu'Actarusia lui fait remarquer qu'elle est saoule. Eh oui la gamine n'a pas changé et elle ne compte pas le faire du tout. Les cloches sonnent et l'enfant éclate de rire en se mettant à marcher en titubant. Roccos arrive enfin. Même bourrée, elle le trouve fort élégant. Elle le bisouille avant de le complimenter.

Comme t'es *hips* beau Roccos !

L'offiçiant de la dernière fois arrive enfin et la gamine fait un grand sourire, toute contente.

Papa ! * hips *

Bah quoi? Les gens disent bien " mon père" d'habitude alors pourquoi Marine n'aurait pas le droit d'appeler l'offiçiant " papa" et au cas où, il n'aurait pas entendu, elle en remet une couche.

Papa, euuuuuuuuuuuuuh * hips *

Elle se met à rire bêtement avant de passer ses bras autour des jambes de l'homme en le regardant avec un sourire idiot sur le visage. Tout ce qu'on peut dire, c'est que la gamine est pleine ou ronde comme un rond et pas qu'un peu.

Dernière édition par marineblanche le Lun 21 Nov - 22:41, édité 2 fois
Regglys

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Lun 21 Nov - 22:37

Regglys venait de Laval, il avait accompagné son amie Pélipa au mariage de sa soeur.
Soeur qu'il avait eu le plaisir de rencontrer avec le petit Damien auprès duquel il avait longuement jouer aux cubes en bois au repas de baptême de Péli

Il était un peu gêné, car il ne connaissait que Marla, Adriel, Péli.

Il tenait fièrement le petit Adriel dans ses bras, en lui racontant des histoire.
Il suivant Pélipa tentant désespérément de trouver des têtes connues.

Les cloches sonnaient, les invités commençaient a se regrouper.

Regglys avait été pressenti pour accompagné la mariée jusqu'à l'Autel.
Il stressait un peu, car, il ne voulait pas faire de faux pas.

Un bomme s'approcha de d'eux, il semblait connaitre Pélipa.
Il lui fit un grand sourire

Bonjour,m'sieur, ravis de faire votre connaissance C'est apparemment moi qui vais mener votre douce jusqu'à vous. J'en suis ravis. C'est un grand honneur pour moi.
Falam

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Mar 22 Nov - 5:32

Fal préparait son cheval pour la route, longue et longue route devant eux qu'il y avait, mais il la connaissait très bien puisqu'il avait vécu à Mimizan pendant plusieurs moi et de celà il y a encore peu mais les souvenirs n'étaient pas forcément très bon et tout celà n'appartenait plus qu'à l'histoire.. Une fois le cheval préparé, la mairie mise sous bonne garde il attendit sa douce brune qui se préparait pour la grande occasion.. Elle arriva merveilleusement bien habillait et souria de la voir toujours aussi magnifique comme à son habitude, mais le temps n'était pas pour eux et ils se devaient de partir.. Ils avaient fait plusieurs pauses pendant la chevauchée et profitaient aussi du temps pour eux, temps qui faut le dire, n'avaient eu guère depuis un mois presque avec leur postes et divers responsabilités.. Ils arrivèrent sur le parvis de l'église puis Fal aida sa dulcinée à descendre de son fidèle destrier et main dans la main ils partirent à la rencontre des gens..

Bonjour Marine, enchantée, Acta m'a beaucoup parler de vous!! Hey oui elle est pipellette quand elle veux la brune

Sourire doux et taquin à sa douce puis s'avançea vers d'autre personne tout en les saluant et se présentant..

Ohh mon coeur, c'est bien d'être bourré dans une église, d'ailleurs si j'avais un peu de temps devant moi, j'irais bien boire un petit coup aussi

Lui sussure tendrement:

Tu sais que j'ai horreur des églises hein!!

Khaleesi

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Mar 22 Nov - 9:14

Khaleesi vit ces amis rentrer. Elle descendit donc de sa calèche cachée non loinde là et rajusta sa robe. Elle s'approcha et grimpa les marches du parvis. Elle regarda ces amis assis dans l'église et sourit à Regglys qui attendait à l'entrée.

Bonjour, messire Regglys. J'ai beaucoup entendu parlé de vous depuis notre dernière rencontre. Merci de l'honneur que vous me faites de m'accompagner jusqu'a l'autel.

Elle lui prit le bras et lui sourit.

On respire un grand coup.

Son coeur battait si fort... très impressionnée... elle se sentit rougir quand elle commença à s'avancer dans la nef.
Suivant le rythme de Regglys elle prit le temps de saluer d'un signe de tete ces amis présents.

Soudain, ces yeux se posèrent sur Roccos. Il était si beau... Elle ne pu détacher son regard de lui avant de croiser sa soeur. Elle la bisa et lui rendit son ami.

Khaleesi fit quelques pas et se retrouva près de Roccos qui lui tendait son bouquet. Elle lui sourit très émue et resta un instant à le contempler très heureuse.

Elle se tourna vers le prêtre et le salua

Bonjour mon père !

Elle lui sourit et serra fort la main de Roccos comme à leur baptême.
Gil_de_Treviere

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Mar 22 Nov - 19:31

En voyant la jeune fille qu'il avait déjà aperçut il y a quelques temps le diacre sourit. Il ne fut point surpris de se faire appeler "Papa"

Le bon jour chère enfant.

Il la prit dans ses bras et la souleva de terre gentiment.

Tu sais si les gens m'appellent père ce n'est pas que je soit leur papa, mais c'est une façon de nommer certains hommes d'église.

Cette enfant empestait l'alcool, ce qui chagrina quelque peu le diacre...

Marine, c'est bien ton nom ? Je trouve dommage que tu t’enivres de la sorte, une jolie jeune fille comme toi devrait faire un effort. Je ne dis pas qu'un verre de vin n'est pas agréable, mais à ce point là ...

Il la déposa à terre et précéda les futurs mariés jusqu'à l'autel. Il désigna les sièges prévus pour eux ainsi que ceux des témoins...

Khaleesi, Roccos, vos invités sont ils tous arrivés ???

Regglys

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Mar 22 Nov - 22:23

Regglys était fier d'avoir mené la soeur de Pélipa jusqu'à l'Autel.

Il espérait qu'il avait bien suivit les indications de la soeur de la mariée.
Présenter son bras à Khaleesi, poser sa main sur le poignet de la future mariée, et avance avec elle d'un pas lent et cadencé.

Oui, il en était très fier de l'honneur qu'on lui faisait ce jour.

Arrivé a l'Autel, il sourit a la Khaleesi, en lui murmurant.

Voilà, je vous laisse, le reste de la journée vous appartient. Vous êtes la reine de cette journée.

Il lui fit un signe de la tête avant de s'écarter et d'aller rejoindre les autres invités qu'il ne connaissait pas encore, juste au côté de Pélipa. Il reprit le petit Adriel dans ses bras, et resta pres de Marla.
Garrett

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Mar 22 Nov - 23:32

Le blondinet avait eu un mal fou à s'évader suffisemment longtemps de la maison de fous pour assister au mariage de son ami Rocc. Fort heureusement, lui et son ami Chapelier étaient parvenus à semer une telle zizanie là dedans que ses poursuivants allaient devoir le laisser en cavale pour la journée au moins !

Il avait eu un petit peu de temps pour passer chez lui se changer en costume blanc. Blanc ? Ben oui blanc pour un mariage c'est bien connu !!! tsss ces blonds je vous jure...

Bref, il constata rapidement qu'il était une fois de plus arrivé légèrement en retard. Lorsqu'il entra, tous les présents étaient élégants et en particuliers les futurs mariés.
Bon tant qu'à faire une entrée catastrophique, autant la faire jusqu'au bout !

Bonjour, bonjour, excusez-moi je suis le témoin de Rocc... J'espère ne pas être trop en retard je m'excuse. Rocc tu es très beau !

Son cadeau emballé dans les mains, il adressa son adorable sourire de blondinet à toute l'assemblée et cru apercevoir la petite Marine en balayant du regard la foule.
roccos

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Mer 23 Nov - 12:20

Roc, après avoir salué le Père Gil, se positionna face à l'autel, s'inclina, puis se retourna face à l'entrée...

Il sourit aux invités qui rentraient... puis dit au père Gil :
Manque mon témoin, mais je le connais... Il ne rentrera qu'après la mariée....
Donc, mon père, on peut commencer...

Puis, il entendit l'orgue se mettre à jouer et deglutit un peu, d'émotion et de stress...

Il vit Khaly, rentré au bras de son beau-frère, et une vague d'emotion le submergea ...
Il ne perdit pas des yeux, le moindre de ses pas, tout en ne pouvant s'empecher de penser
qu'elle etait sacrément "bien roulée" sa future femme, et qu'elle était magnifique dans sa robe de mariée ...

Il sourit un peu puis la regarda droit dans les yeux, au fur et a mesure qu'elle s avançait vers l'autel...

Il lui tendit tendrement son bras quand elle arriva à ses côtés, remercia d'un chaleureux signe de tête le sire Reglyss de l'avoir mené jusqu'à lui, et se fendit d'un sourire radieux et eclatant à sa chère et tendre....

Il allait se retourner vers le Père, quand il aperçut un blondinet qui rentrait à la hâte dans l'église, dans un beau costume blanc et tout ébouriffé...

Il sourit et fit un clin d'oeil amical à son témoin :
Approche toi, mon vieil ami !!!
Il le prit dans ses bras et lui fit une accolade chaleureuse
"Merci de ta présence, tu sais à quel point je suis fier de t avoir à mes côtés en ce jour magnifique!"

Puis il se retourna vers le Père Gil et se marra :
Qu'est ce que je vous avais dit !!!
Gil_de_Treviere

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Jeu 24 Nov - 18:02

Manifestement, le cortège était en place, aussi Gil lança le début de la cérémonie.

Dans le chœur, la maîtrise chantait un chant.

Mes enfants, nous sommes ici pour célébrer le mariage de Dame Khaleesi et Messire Roccos . Vous les connaissez tous, vous avez vu leur amour se développer et grandir. Aujourd’hui ils vont demander à Dieu de bénir leur union.

Si quelqu’un a quelque motif dogmatique pour s’opposer à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais.

Avant d’écouter un passage du Livre des Vertus sur l’engagement du mariage, récitons notre acte de contrition.

actarusia

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Jeu 24 Nov - 19:39

Acta s'était installée à côté de fal, lui tenant la main tendrement connaissant son peu d'enthousiasme à se retrouver dans une église et cette ville qui lui rappelait de mauvais souvenirs.
Elle observait Khaleesi, rayonnante et magnifique dans sa robe.............
Elle s'avançait doucement pour rejoindre son fiancé. Ses joues rosies lui donnait un air de petite fille intimidée.........Cela la rendait touchante.............
Nayièl

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Jeu 24 Nov - 23:52

Courir... courir plus vite... en portant le petit brun Jolan, qui n'aurait jamais pu la suivre. Bin oui, elle était en retard, comme toujours la blonde. Elle s'en voulait plus qu'à l'ordinaire cette fois-ci. Arrivé en retard au mariage de Roc! Elle aperçut enfin la porte... à quelques mètres de là. Elle s'arrêta alors de courir, et déposa délicatement son fils sur le sol. Elle s'était fait plaisir et lui avait confectionné pour l'occasion un joli ensemble de vêtements, pas blanc, bien trop salissant pour un enfant de son âge, mais bleu clair, parfaitement à sa taille. Elle se dépoussiéra rapidement, remit ses vêtements correctement. Elle, vêtue de blanc, forcément. Déjà qu'elle était en retard, elle avait voulu éviter de se faire remarquer en arrivant avec une tenue multicolore. Elle tendit sa main à Jolan, et ils avancèrent jusqu'à la porte, la blonde reprenant peu à peu son souffle. Rentrer en soufflant comme un boeuf n'aurait pas été très discret non plus.
En grimaçant légèrement, elle poussa délicatement la porte, juste assez pour qu'ils puissent se glisser dans l'entrebaillure, et entra en silence. Jolan, impressionné, ne disait rien non plus. Elle aperçut les deux presque jeunes mariés et sourit. Ils semblaient sublime, même vu de dos. Elle jeta rapidement un coup d'oeil à la petite assemblée présente. Elle plissa les yeux, croyant apercevoir une petite touffe rousse bien connue, mais n'étant sure de rien, poursuivit son chemin. Elle aperçut son blond, devant. Après tout, il était témoin, c'était normal. Elle se faufilaIT, le plus discrètement possible entre les rangs, lorsqu'elle entendit la fameuse phrase:

Si quelqu'un a quelques motifs dogmatiques pour s'opposer à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Elle se dépêche alors vite d'aller rejoindre Garrett et de s'asseoir à ses côtés, prenant Jolan sur les genoux, saluant au passage acta et falam.
Un petit murmure au blond: pffiou, j'ai cru que je n'y arriverais pas! ... ils sont magnifiques

Et hop, elle se tait, pour écouter la cérémonie, heureuse pour son bon copain, heureuse que ce soit une occasion de le revoir, et ravie de voir Jolan tout content de voir son blond de père. La journée s'annonçait belle, la cérémonie magique, et un sourire étira les lèvres de la blonde.

Elle murmure alors tout bas, pour elle-même, l'acte de contrition:
Je confesse à Dieu tout puissant, à tous les saints et à vous aussi, mes amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.Je supplie tous les Saints, et vous, mes amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très-Haut nous accorde le Pardon, l'absolution et la remission de tous nos péchés.
Pelipa

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Ven 25 Nov - 8:17

Pélipa avait vu Regglys très impressionné d'avoir accompagné sa soeur. Elle le regardait avec douceur et lui sourit.

Elle se tourna vers le prêtre et sourit en récitant :

Je confesse à Dieu tout puissant, à tous les saints et à vous aussi, mes amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très-Haut nous accorde le Pardon, l'absolution et la remission de tous nos péchés.
Garrett

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Ven 25 Nov - 8:37

Alors que le blondinet répétait après le religieux :

Je confesse à Dieu tout puissant, à tous les saints et à vous aussi, mes amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.Je supplie tous les Saints, et vous, mes amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très-Haut nous accorde le Pardon, l'absolution et la remission de tous nos péchés.

Une blondinette et un brun miniature qu'il connaissait bien firent leur entrée. Manifestement, ils, enfin Nayièl plutôt, avait courru ! Jolan était tout mimi avec sa bouille de petit gamin rêveur, le blondinet borgne afficha un grand sourire avant de déposer un bisou de papa sur le front du petit bout.

Nay lui murmura quelques, mots, il sourit, amusé et prit discrêtement sa main dans la sienne avant de lui répondre tout bas :

Moi aussi je suis arrivé en retard, ne t'inquiête pas ! Oui tu as vu, ils sont très élégants et toi et Jolan aussi.
Khaleesi

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Ven 25 Nov - 13:17

Khaleesi était heureuse de les avoir dans l'assistance. Respirant profondément elle prononça :

roccos

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Ven 25 Nov - 23:58

Roc entendit la porte de l'église s'ouvrir, il se retourna et un sourire radieux apparut à son visage.

Il était si heureux de la voir, sa nana, sa meilleure amie... accompagnée d'un charmant petit bonhomme...

Il lui envoya un bisou de la main, épela un " M E R C I " chaleureux, et fit un clin d'oeil au petit bonhomme...

Puis, il se repositionna face à l'autel et se mit à réciter son crédo :

Je confesse à Dieu tout puissant, à tous les saints et à vous aussi, mes amis,
parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Que le Très-Haut nous accorde le Pardon, l'absolution et la remission de tous nos péchés.
Regglys

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Sam 26 Nov - 10:58

Regglys regardait tout autour de lui, tenant le petit Adriel dans ses bras.
La voix du petit raisonnait dans l'église et ça avait l'air de beaucoup l'amuser
Regg essayait de le calmer, mais, il est vrai que cela devait être dur pour cette petite beauté de la nature de rester silencieux, tant il y avait des choses à découvrir dans cette battisse.
Il sortit donc, un nounours servant de doudou au petit et le berça pour tenter de le faire dormir un peu.

Il regarda les futures marié, le sourire aux lèvres.
Son regard se posa ensuite sur Pélipa espérant qu'il seraient un jour à la place de Khaleesi et de Rocco.
Et que les chemins qu'ils avaient empruntés jusqu'ici se réuniraient en un seul chemin. Mais, cela n'était jusqu'ici qu'un rêve secret.

Il regarda le petit s'endormir, lui fit un tendre bisou sur le front. avant de reposer son regard sur sa maman pour réciter

Je confesse à Dieu tout puissant, à tous les saints et à vous aussi, mes amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Gil_de_Treviere

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Sam 26 Nov - 16:57

Gil appela les témoins près de lui...

Vous qui allez être les témoins de leur union, les témoins de leur amour, je vais vous demander de réciter le credo après moi, chacun à votre tour. Et vous, mes enfants, comme vous tous ici récitez le à leur suite, et rendez grâce à Dieu.

Garrett

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   Sam 26 Nov - 17:50

Il était temps pour les témoins de bouger ! Garrett s'avança donc près du religieux et répéta après lui le crédo :

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort !

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse,
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés !

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Glosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin vers le Paradis,
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut !

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péches
En la Vie Eternelle !

Amen.

Une fois récité, il adressa un sourire à Rocc. Il avait l'air tellement nerveux ! En même temps on ne se mariait que rarement dans sa vie c'était compréhensible.
Jolan semblait bien s'amuser en tout cas, il gigotait sur les genoux de Nay pour regarder à droite, à gauche, devant derrière, s'il y avait d'autres enfants de son âge. Quelle petite boule d'énergie brune !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]   

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant