Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gil_de_Treviere

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Jeu 15 Sep - 18:05

Qu' il y en est un qui me dise qu'être diacre c'est de tout repos. Ben oui, à chaque fois il fallait tout nettoyer, recharger le vin de messe.

Quoi ??? Non c'est l'évaporation... Pas moi. Rhoooo m'enfin Sainte Marie !!! Je ne bois pas tant que ça...

Le diacre se tourna vers la statue de sainte Marmotte...

Parfaitement dame !!

N'empêche que les corvées ne le dérangeaient pas trop quand c'était pour une immense joie... 3 baptême d'un coup. Celui de la cousine de Zigom, Tidole, Celui de Yorgues, que Gil ne connaissait pas trop. Et celui de Lau, une amie depuis pas mal de temps déjà. Une personne qu'il aimait beaucoup.
Alors il frottait!!!

Quelques temps après tout fut impeccable. Il ne restait plus qu'à sonner les cloches, ce qu'il fit avec joie.

Et Hop !!! une partie de jambes en l'air ...

Gil regarda les statues, un peu confus...

Ben sur la corde là .... Il désigna la corde servant à sonner les cloches... Je monte, je descends... Donc forcement... Pfff m'enfin....

Et pour finir, aller se changer.

(((( DIIIING DONG DIIIIING DONG!!! ))))

Revenir en haut Aller en bas
Tidole

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Jeu 15 Sep - 19:17

Le grand jour était arrivé... Tranquillement elle prit le chemin vers l'église.

Le son des cloches guida ses pas jusqu'à la haute porte. Son coeur battait fort dans sa poitrine. Elle prit une bonne inspiration et entra sans bruit.
C'était un bel endroit, les odeurs de bois, de pierre et d'encens avaient quelque chose de rassurant.
Elle s'avança doucement en observant autour d'elle, puis alla s'asseoir sur le banc pour attendre patiemment l'arrivée de Laureen, et de Yorgues avec qui elle avait le grand plaisir de partager ce moment.
Chat_Caramel

Caractéristiques
Charisme:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Jeu 15 Sep - 19:24

Décidément, pas moyen d'être tranquille ces temps ci ... ça n'arrêtait pas de faire du bruit....
Caramel errait dans l'église quand il vit une dame qu'il connaissait pour l'avoir vue à la maison... Il savait qu'elle était gentille alors, sans hésiter, il sauta sur ses genoux puisqu'elle était assise sur un banc et se mit à ronronner tout en quémandant quelques caresses...

Rrrrrrouuuuu..... Miaou !!!!!
vivilolo

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Jeu 15 Sep - 19:34

Vivi arriva quand Tidole entrait dans l'église........

Elle se doutait que sa cousine était un peu nerveuse......silencieusement la rejoint.

Bonjour ma cousine!....enfin le grand jour est arrivé, je suis tellement contente pour toi.
la serre dans ses bras et la bise gentiment.
Ho Tidole!...tu trembles^^...tu vas voir, tout va très bien se passer, et puis toute la famille de
Sélènes est avec toi.

voit que même Caramel est là.....passant de banc en banc pour les retrouver.
Regarde ma belle...même Caramel est là.......heu...manque plus que Gil et Zébulon^^.
se penche vers Tidole,lui chuchote ......Ma belle, Zébulon c'est l'âne de Gil, ils sont inséparable.

fait son plus beau sourire à sa charmante cousine.
Tidole

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Jeu 15 Sep - 19:42

Caramel !!!!!!

Quelle bonne idée tu as eu de venir traîner par ici.....

Le chat qui la regardait posé sur ses genoux les yeux mi clos, semblait presque sourire....
Elle enfouit ses doigts dans son pelage soyeux, les gratouilles semblait convenir au félin qui ronronnaient de plus belle.
Perdue dans ses pensées, Tidole entend à peine sa douce cousine arriver....

Ohhhhh ma Vivi, tu es là !

Quelle joie ta belle présence à mes côtés, ça me fait chaud au coeur.
Sylvine

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Jeu 15 Sep - 20:50

Sylvine arriva au moment où la cloche commençait sa danse.
Elle avait appris que ce n’était point un mais trois entrées dans la foi qui se feraient.

La jeune femme n’eut qu’un seul regret: c’était de n’avoir point pu revêtir une belle parure pour les baptêmes, d’une de ses plus grandes amies et de deux Mimizanais, personnes qu’elle avait appris à apprécier tout au long de son séjour dans la ville.
Elle avait donc brodé une de ses meilleures tuniques pour lui donner un petit air de fête puis avait monté et maillé ses cheveux bruns avec quelques petits coquillages nacrés.

La Bertincourtoise se signa à l’entrée et remonta la nef. Elle sourit au diacre qui oscillait à la corde.

Bien le bonjour, père Gil
Elle le laissa à son appel aux ouailles et vint se mettre derrière Vivilolo et la douce Tidole.

Bonjour Vivi, bonjour Tidole.
Elle examina le visage de Tidole.

Pas trop émue ?

La brunette esquissa une petite moue.
Je n’ai plus une goutte de vin de mûres ou des oublies pour te donner du courage.
Je ne vois qu'une solution.

Sylvine donna un léger petit coup de langue sur la joue de la jeune femme.
Petite léchouille à la mode bertincourtoise.

Elle se tourna ensuite vers la cousine de son amie et rit intérieurement en s'approchant d'elle.

Une bise pour Vivi par contre...
Elle s’exécuta.
andyliwach

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Jeu 15 Sep - 21:38

Andy arriva à l'église pour assister au baptème de Laureen et Yorgues. Il ne connaissait pas Tidole mais ce serait l'occasion de faire connaissance.

Il salua ceux qui étaient déjà arrivés. Il fit d'abord la bise à Vivilolo et Sylvine puis salua le père Gil qui n'en était pas moins son ami.

Il chercha des yeux ceux pour qui il était venu mais ne les vit pas. Bah, la cérémonie commençait à peine et ils n'allaient surement pas tarder à arriver.
Melodie

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Jeu 15 Sep - 22:10

Mélodie avait promis a sa futur marraine de se rendre a son baptême apres avoir enfila sa plus belle robe elle se rendit a l'endroit que lui avait indiqué Tidole elle entre et voit deja pas mal de monde elle va les bbisouillé puis va s'installée pres de andy histoire de l'embeter un peu pendant la cérémonie Laughing
Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Fonction : Diaconesse Sacristaine de Saintes

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Epée & Bouclier Epée & Bouclier

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Jeu 15 Sep - 22:42

Sha entendit les cloches de l'église qui pour la deuxième fois de la semaine sonnaient pour le baptême d'un Degauss. Mais ce jour était un grand jour car il marquait également le baptême d'une amie de la famille : Laureen.
Elle se prépara joliment mais sobrement puis se rendit à la cathédrale.

Elle entra discrètement, se signa puis pénétra dans le lieu Saint sans bruit en inclinant la tête en signe de bonjour aux personnes déjà présentes.
Elle chercha son jumeau qui ne semblait pas encore arrivé... toujours en retard comme le lapin blanc celui là pensa t elle ... un sourire aux lèvres.

Elle s'assit dans un coin près d'un des piliers puis chercha du regard son amour. Il n'était sans doute pas arrivé non plus... pourvu que ces deux là ne soient pas allés fêter ça en taverne avant la cérémonie se dit elle ... Laughing
Elle garda une place près d'elle pour Korel et se recueilla un instant, priant pour la vie de Cel qui était au front, pour l'âme de Stiv qui était au ciel et pour tous ceux qui étaient dans son coeur...
Zigom

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Jeu 15 Sep - 23:02

Mais ou est donc passé ce chat ? je le cherche partout... z'avez pas vu Cara ? ho la la la la la....
se disait Zigom en arrivant à l'église. Le temps de saluer tous ses amis, et ils étaient nombreux à commencer par son curé... pardon diacre... préféré.

puis il aperçut Caramel sur les genoux de sa Cousine Tidole.... Il hésitait entre râler très fort et sourire...... Finalement il sourit.

Alors discrètement il alla s'assoir près de sa tendre épouse... C'était un baptême particulier celui-là....

scuse moi zamour, je suis en retard mais je cherchais Caramel et puis bon, il était là.... pffff
Tidole

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Jeu 15 Sep - 23:15

Touchée par la présence de son amie, la charmante brunette bertincourtoise...
Tidole afficha un large sourire quand elle la vit arriver.

Bonjour Sylvine, ta présence m'est précieuse en ce jour, grand merci à toi !

Petite pensée, pour l'excellent vin de mûre.... Léchouille de circonstance, pour le sourire, c'était un bon début....

Puis c'est le tout nouveau maire, enfin il lui semblait bien, qui vint vers elles pour les saluer.

Bien le bonjour, contente de vous rencontrer , je suis Tidole, la cousine de Vivi et Zigom, et ce baptême je dois dire que c'est un peu quand même pour la petite....qui veut une vrai marraine, certifiée aristotélicienne

Mélodie arriva à ce moment, elle la bisa affectueusement.

Je suis ravie que tu ai pu venir, ma belle.

L'église se remplissait gentiment...

Ah mon cousin te voilà ! Caramel est là lui aussi...tout va bien.

Eh oui...c'était certes un jour particulier, on sentait flotter dans l'air un goût de bonheur, instant magique d'amitié partagée.
yorgues

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Ven 16 Sep - 22:26

Yorguès était très nerveux. Il s 'était levé de bonne heure pour faire des brioches et des gateaux. Il prit beaucoup de temps car cela le détendait. Il imaginait sa journée de baptème et sentit monter la joie autant que l'angoisse. Il prit un bain pour se détendre, se savonna conscienceusement, choisi avec attention ses habits et revêtit ses couleurs. Il prit grand soin de tailler sa barbe et soigner sa coiffure.

Une fois apprèté, il scella un cheval et se mit en route, plein de joie. A ce moment précis, un pigeon vient lui apporter une missive. Certainement sa soeur qui lui signifiait ses voeux ou, peut être une lettre Koreldy ou Laureen. Il sourit en dépliant le parchemin.

Yorguès commenca à palir en lisant la missive : Isabel le prévenait qu'une épidémie de scarlatine était à craindre et qu'il était attendu le plus vite possible au bureaux de la maréchaussée. Il fit demi tour et attela la charrette avant de la remplir de matériel et de filer au dispensaire.

Une demi heure plus tard, il filait à bride abattu rejoindre Isabel. Il n'aurait même pas le temps de prévenir Gil, sa soeur et son parrain. Il ne le ferait qu'arriver sur place. Son baptème pouvait attendre alors que la mort ne suspendait jamais son geste ....

Laureen

Fonction : CAC de Gascogne

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Ven 16 Sep - 22:56

.AU VOLETS BLEUS CHEZ COOLJAZZ ET LAUREEN

(((( DIIIING DONG DIIIIING DONG!!! ))))

Elle s étire paresseusement dans son lit
- Mmm encore un baptême Gil a sérieusement du travail en ce moment.
- C'est le tien Lau.
- Quoi le mien?
- Ton baptême
- Erf mais tu pouvais pas le dire plus tôt.
- Purée de pois sec je vais arriver bonne dernière a mon baptême et toi ça te fait rire.

Elle file a toute vitesse dans la salle d'eau, s'habille de la robe quel a prévu pour ce grand jour.
Fin prête , elle dévale les escaliers et sort de chez elle en courant.
Elle remonte sa robe jusque aux genoux et galope sur le chemin de l'église.
Par la fenêtre Cooljazz crie

- Lauuuuu ou vas tu ?
- Bin a l'église pardi pas a la mine Il a de ces questions lui parfois.
- Reviens je t'accompagne, la charrette est attelée.
- Mais .... Cool tu est encore en pyjama !!!!
- Je ne resterais pas Lau , j'ai du travail a la taverne et je sais que tu ne seras pas seule.

A L EGLISE

Elle descendit prestement de la charrette heureuse de voir tout ses amis déjà présent.
parrain, marraine amis et même le maire.
Elle leur sourit et les remerciât de leurs présence par des bisous chaleureux.

Yorgues n'était pas encore arriver était t'il a nouveau frappé d'amnésie ou bien cuisait t'il quelques fournées de brioche diverse

Et la en équilibre sur le bord des fonds baptismaux !? ...

[b]Mais ... rhoo c'est « Caramel » qui boit l'eau bénite !!!
Coquin de chat viens Zig te cherche certainement partout

Pas le temps de l'attraper qu'il file a toutes pattes visiter un autre endroit.
Elle prit place a coté de Tidole, bientôt elle seraient toutes les deux avec Yorgues devant Gil. Pour célébrer leurs baptême.
Elle appréciait particulièrement de partager ce grand jour avec eux.

Une gratouille a Caramel qui avait trouvé les genoux de Tidole accueillants,

Bonjour Tidole pas trop émue?

Heureuse qu'il ai put se libérer un moment de sa charge, elle adressa un sourire radieux au maire.
Tidole

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Sam 17 Sep - 14:35

Te voilà Laureen ! Et bien c'est un jour un peu particulier, j'imagine pour toi aussi !

Tidole sourit à sa voisine, tout en caressant doucement Caramel.

Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Fonction : Diaconesse Sacristaine de Saintes

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Sam 17 Sep - 18:16

Sha s'impatientait... Pas de Yorg.. pas de Korel.... Un pigeon vint se poser près d'elle sur le banc. A sa patte, une missive était attachée qu'elle s'empressa de prendre tandis que le volatile reprenait son envol.
Elle déplia le vélin et put y lire une écriture allongée qu'elle reconnaissait bien... Ecriture de médicastre, difficilement déchiffrable se dit elle...

Elle prit connaissance du contenu du message et fronça les sourcils. Elle se leva et se rendit près de Gil auquel elle tendit le parchemin sur lequel on pouvait lire :

Citation :

Chère soeur,

je ne puis venir à mon baptème. Une épidémie de scarlatine est à craindre. Je rejoins Isabel à la maréchaussée.

Je ne pourrais certainement pas revenir avant une quarantaine de jours au moins.

Excuse moi auprès de Gil et Koreldy et nos amis. S'il te plait si je ne revenais pas, prend soin de Violyne, ma filleuil.

N'oublie pas à quelle point je t'aime
Avec toute mon affection

Ton frère yorguès

Lorsque le diacre eut pris connaissance du pli, elle retourna s'assoir le visage fermé par l'inquiétude.. Laureen se faisait aussi baptiser, pas question de lui gâcher son plaisir, Sha serait là pour elle.
Laureen

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Dim 18 Sep - 2:31

- Oui Tidole bien qu'un mariage prochain n'en sois pas la raison.

Les ronronnements heureux de Caramel cessèrent dés qu'il vit un pigeon entrer dans l'église toute son attention se concentra sur le volatile.

Trop tard pour Caramel, l'oiseau porteur de message vint se poser auprès de Shasha.
Qu annonçait ce message? l'absence de Korel et de Yorgues devenais inquiétante.

Après lecture le visage de Sha etait empreint d'inquiétude.
N'y tenant plus elle se leva et rejoint Shasha, puis a son oreille elle murmure...

- Que ce passe t il ?
Gil_de_Treviere

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Lun 19 Sep - 18:22

Enfin descendu de sa corde le diacre et après avoir salué tous les invités, le diacre prit le temps de se changer, afin de faire honneur aux futurs baptisés.

Après une légère altercation avec Zeb, son âne, qui voulait à tout prix faire goutter ses carottes à Caramel. Le diacre sortit de la sacristie suivit de très près par l'équidé...

Il se plaça devant l'autel afin de souhaiter à tous la bienvenue... A ce moment un pigeon porteur d'un pli se posa aux cotés de Shasha...

Vu l'expression de la jeune femme quand elle amena le vélin, le diacre ne pu qu'avoir un mauvais pressentiment... A son tour il en pris connaissance....
Après lecture, Gil devint un peu livide, mais se reprit très vite. Une bien terrible épreuve que le très haut nous envoyait...

Une question se posait, lui en tant qu'homme de dieu se devait il d'annoncer cette horrible nouvelle? Fallait il affoler la population ?

Le diacre choisit de ne parler que de l'absence de Yorgues sans en donner la raison pour l'instant. Mais tôt ou tard, il faudra unir nos prières pour demander à Aristote de nous épargner, villageois et médicastres...

Il prit une bouffée d'air....

Mes chers fidèles et amis... Ce jour bien qu'il soit merveilleux, est entaché de l'absence de Yorguès. Malheureusement sur sa demande, nous célébrerons son baptême dans quelques jours. C'est bien dommage de ne pas avoir notre frère à nos cotés pour ce jours, mais il a ses raisons... Nous prierons pour lui...

Gil observa une minute de silence avant de reprendre...

Mes biens chères soeurs, mes biens chers frères, c'est avec une grande joie que je vous accueille en notre église. Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue.

Mes amis ... Nous sommes réunis pour accompagner, Laureen et Tidole dans les prémices de la foy.

Le diacre sourit aux deux jeunes femmes...

Ce jour est merveilleux, car Laureen et Tidole vont agrandir à leur tour notre famille et ... J'ai un faible je crois pour la cérémonie du baptême... C'est une nouvelle naissance. Un jeune croyant va découvrir le chemin qui l’emmènera au paradis... C'est un jour où l'on s'engage envers le très haut et aussi ses soeurs et frères...
Et c'est un beau jour car... J'ai la joie de baptiser deux amies...

Avant de commencer cette cérémonie, nous allons demander pardon pour toutes les fautes que nous avons commises... Ne faites pas la moue... On en fait tous chaque jour, petites certes pour certains... Mais quand même...

HI HAN !!!!! HI HAN !!!! Zebulon venait d'apercevoir Caramel.

Gil laissa un moment de silence après l'acte de contrition afin que chacun puisse se recueillir un peu plus... Et de tenter de capter le regard de son destrier afin de lui montrer l'empleur de son courroux

Mais chers amis nous allons maintenant affirmer notre foy en récitant le credo...

Tidole

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Lun 19 Sep - 19:12

Tidole salua le diacre d'un grand sourire, en jetant un coup de d'oeil admiratif à sa ceinture aux couleurs audacieuses. qui contrastait agréablement avec sa robe austère.

Elle joignit sa voix aux autres pour réciter ses prières avec une pensée particulière pour tous ses amis au loin, pour Messire Yorgues qui n'avait pu venir, dans un sourire qui s'élargit tandis que les cris de l'âne emplissait l'église.

Sentant Caramel manifester une légère nervosité, elle le rassura d'une caresse et le posa délicatement sur le sol.
vivilolo

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Lun 19 Sep - 21:08

en bonne Aristolicienne ........récite ses prières

Chat_Caramel

Caractéristiques
Charisme:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Mer 21 Sep - 14:28

MIAOU !!!!!

Caramel venait de voir son copain Zebulon alors, sans l'ombre d'une hésitation, il prit sa place préférée...

Visiblement, l'équidé se satisfaisait de cette situation eu égard à sa façon de dresser fièrement ses oreilles...

Et tous deux écoutèrent Zigom faire acte de confession et réciter son credo...

Laureen

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Dim 25 Sep - 7:47

Perdue dans de profonde pensées, elle avait un peu oublier le monde qui l'entourait l'endroit ou elle etait.
L'absence de Yorgues, une épidémie , les villes Gasconne en proies aux pillards, la guerre qui approchait.
Tout cela ne présageais rien de bon et ses priéres ce jour serait pour nous préserver tous de ces calamités.

Un HI HAN !!!!! HI HAN !!!! tonitruant la fit sortir de ses pensées.

Elle releva la tête et ne pu retenir un éclat de rire en voyant la ceinture tres "avant garde" de Gil.
- Gil tu est le plus coquet des diacres et surtout irremplaçable mon ami.

Elle fit avec tous ses prières

Gil_de_Treviere

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Lun 26 Sep - 13:10

Qui aurait pu croire que l'amitié entre un chat et un âne aurait pu voir le jour ? Et pourtant Carmel et Zebulon étaient de vrais amis. En voyant Caramel s'approcher de lui, l'équidé fléchit légèrement sur ses pattes afin de faciliter l’ascension du félin... Il était fier Zebulon, fier de porter son ami sur sa tête, même quand le chat enfonçait délicatement ses griffes dans son crane tout en ronronnant...

Le diacre quant à lui rougit un peu au compliment de Laureen...

Coquet ??? Juste un peu de couleur pour égayer la tenue austère que portent les hommes d'église.

Il sourit à son amie Lau et continua la cérémonie...

Bien mes chers fidèles je vais laisser la place aux marraines et parrains afin qu'il nous disent pour qu'elle raisons ils ont choisit d'accompagner Tidole et Laureen dans leur entrée dans la famille Aristotélicienne...
vivilolo

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Lun 26 Sep - 13:42

Vivi s'approche de Tidole et Laureen......leur prend la main, les regarde toutes les deux.

Si j'ai accepté de vous accompagner pour votre entrée dans la grande famille Aristolicienne, c'est à cause de ce que vous êtes, oui vous êtes différentes, toi Tidole toujours calme et sereine, toi ma belle Laureen qui bouge sans arrêt qui court partout ......mais vous avez toutes les deux ce qu'il y a de plus précieux.........vous avez en vous l'amour..l'amour de votre prochain!!!!!.Chacune à votre façon, vous vous oubliez pour aider qui que ce soit, de plus vous avez des valeurs humaines qui sautent aux yeux de tous.....pis heu, ben si vous existiez pas faudrait vous inventer.

reprend son souffle en leur souriant

Vous savez que je vous aime toutes les deux.........je serai toujours là pour vous deux, peu importe pourquoi, le moment........je serai là!!!!

Tour à tour les prend dans ses bras......les bise.........retourne doucement s'assoir au coté de son tendre.
Tidole

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Lun 26 Sep - 18:16

Tidole, fière et heureuse d'être si bien accompagnée pour ce jour mémorable, bisa sa cousine, leur amitié complice grandissait jour après jour.

Ma douce Vivi, ce moment restera dans mon coeur à jamais....
Gil_de_Treviere

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Baptême de Laureen et Tidole [Terminé]   Mar 4 Oct - 10:52

Citation :
HRP/ Nous attendons le retour de Laureen