Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Visite d'un bien estrange bonhomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradwen

Fonction : Brigand religieux

MessageSujet: Visite d'un bien estrange bonhomme   Mer 22 Juin - 4:57

De questions floues en réponses obscures, il était finalement parvenu à cette bastisse. On lui avait certifié qu'il y trouverait ici un clerc à qui parler. Certifié oui... Lui en doutait ! Mais si même un ex-diacre n'avait pas la foi, où allait le royaume ?

Bradwen frappa à la porte de la masure.

Oh ? Y'a quelqu'un ? J'chercher un clerc avec qui j'pourrions m'entret'nir deux ou trois p'tites choses. Dame ? Sieur ? Y'a t-il une asme qui vive icelieu ou tout l'monde a t-il r'joint l'Tout-Puissant ?

Son ton était taquin comme d'habitude, son esprit s'amusait sur les chemins du brigandage religieux.
Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un bien estrange bonhomme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1