Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Baptême de Best_lion

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p27kw

MessageSujet: Re: Baptême de Best_lion   Lun 9 Mai - 10:24

Bien, Mon fils à présent tu vas devoir réciter après moi le Serment d'Allégeance à l'Eglise.[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

MessageSujet: Re: Baptême de Best_lion   Lun 9 Mai - 13:35

Best s'éxécuta ...d'un ton calme et profond il récita à son tour le Serment d'allégeance

p27kw

MessageSujet: Re: Baptême de Best_lion   Mer 11 Mai - 12:49

Après que Best eût finit de dire son Serment, lui dit alors en l'aspergeant d'eau.

Je te baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saint et pour l’amour du Père de l’humanité

Le Père Lyonis prit alors le Cierge et la Médaile Aristotélicienne. Il lui dit alors en lui donnant ses objet très précieux.

Mon fils , reçois ce Cierge et la Médaille Aristotélicienne. C'est le signe de ton appartenance à la Communauté Aristotélicienne. Mais tu devras à présenter porter par ses exemples la lumière aux autres, tu as gagner par le baptême une entrée dans le monde Aristotélicien, et une accession future au Paradis, en trahissant ton engagement solennel par une conduite déshonnête, tu risques de sombrer dans le péché et donc d'être envoyé en Enfer lors de ton jugement.

Le Père Lyonis sourit alors à Best , puis se retourna enfin vers l'assemblée pour lui dire.

Je remercie l'ensemble de l'assemblée d'avoir été présent ici, pour le baptême de Best , mais également pour ma première cérémonie de ce type. Vous pouvez venir féliciter la nouvelle venue dans la Communauté Aristotélicienne.
AMEN

Best_Lion

MessageSujet: Re: Baptême de Best_lion   Mer 11 Mai - 19:06

Best sourit à l'Evèque, inclina la tête en signe de remerciement, il pris la médaille et l'embrassa ...puis il pris le cierge et se tourna vers l'assemblée
Cerise

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: Baptême de Best_lion   Jeu 12 Mai - 2:31

Cerise qui suivit la fin de cérémonie avec attention, entendit les derniers mots de Lyonis, elle s'avança donc près de son frère pour le féliciter comme il se devait.

Elle lui bisa ses joues puis le serra fort contre elle un ti moment.

Elle le fixa ensuite en souriant en lui disant :

- Félicitations mon Frère. Bienvenue dans la grande famille Aristotélicienne.
Qu'Aristote veille sur toi à présent, et te guide dans ta vie.

Elle se tourna vers son Ami.
- Très belle Cérémonie, Monseigneur.
Best_Lion

MessageSujet: Re: Baptême de Best_lion   Sam 14 Mai - 8:45

Best alla ensuite remercier toutes les personnes présentes ...qui s'étaient déplacées pour assister à la cérémonie ...

Puis s'adressant à tout le monde en souriant

Je vous invite tous à un verre de l'amitié dans la taverne juste à côté pour fêter ça...c'est pas tous les jours que l'on se baptise non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baptême de Best_lion   

Baptême de Best_lion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2