Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Mariage d'Alaynia et Madfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
viviemoi

Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 12:47

vivie vint de bonne heure
vivie vint ouvrir la basilique , la joie au coeur, un mariage à célébrer ,un peu de joie dans ce Bordeaux houleux , ce bordeaux et ses habitants qu'elle aimait, elle revenait d'une longue retraite et appréciait son retour en cette basilique.

elle était vêtue de blanc pour ce grand jour, qu'était le mariage de Alaynia et Madfly

vivie relut son discours , puis ordonna gentiement à son enfant de coeur d'aller sonner les cloches en attendant les futurs époux et leurs témoinsRalas et Brixius ainsi que les invités qui devaient assister à une union durable et romantique, selon ce qu'ell avait pu en entendre durant l'entretien , un petit couple charmant et aimant......

Aide au secrétariat de la GE
Vivre la vie signifie aimer chaque instant soit celui-ci de joie ou de douleur et le partager avec qui t'est ami
Revenir en haut Aller en bas
Brixius

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 12:58

Doc s'était levé de bon matin pour se rendre en la Basilique Saint-Michel. Il était content pour ses Amis. Ce jour allait être inoubliable pour lui comme pour eux.

Sur la Parvis, il salua Vive puis se tînt à ses côtés afin d'attendre les mariés.
Ralas

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 13:15

Ralas arriva presque en même temps que Brix. Après l'avoir embrassé ainsi que Vivie, elle se mit à côté d'eux sur le parvis pour attendre, elle aussi, les mariés. Aujourd'hui, elle était le témoin de Madfly.
alaynia

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Bâton & Bouclier Bâton & Bouclier

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 13:47

Ce jour est NOTRE jour, le jour de NOTRE couple. Celui de NOTRE vie à deux, mon ange.
C’est le Grand Jour.
Nous allons sceller notre amour pour l’éternité et ce n’est que le début d’une grande vie de plaisir et de bonheur

Tels étaient les propos que Madfly disait amoureusement en regardant sa Belle.
La veille, la tâche du jour avait été de fleurir la Basilique.
Mais tout ceci était oublié lorsqu’ils se rendirent à l’édifice religieux pour enfin se marier.
La nuit avait été courte, le sommeil fuyant, et tous deux s’étaient aimé encore et encore ..les mots parfois trop peu puissant pour se dire Je t’aime.
Au petit matin, chacun de son coté s’était apprêté, Maddy avait revêtut son costume tandis qu’Alaynia avait été aidé par Mélaine et Arielle pour s’habiller et se glisser dans la robe de mariée.
Elle avait été coiffée avec soin pour être la plus belle aux yeux de son futur mari.
La Belle et l’Apollon n’avaient yeux que pour eux deux. Alaynia avait du mal à détacher son regard de son homme tant son cœur battait d’amour.
Qu’il était magnifiquement beau et désirable !!!

Alaynia, les doigts enlacés à ceux de son Amour, s'approcha de Ralas et Brixius pour les embrasser et de les remercier d'avoir accepter d'être leur témoin.
Elle avait de l'amitié pour ces deux personnes et cela lui faisait chaud au coeur.
Alaynia avait tellement envie de devenir la femme du Seigneur de Dammartin Marpain et de partager le reste de sa vie près de lui.
Et quoi qu'elle en disait, le stresse de cet évènement commençait à se réveiller.
Et il faut dire que la vie en elle avait bien choisit son moment pour la rendre malade ce matin...Espérons que les nausées resteront bien loin de ces lieux.

Dernière édition par alaynia le Lun 28 Mar - 14:11, édité 1 fois
JeanPol

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 14:10

Jean venait à peine d'arriver à Bordeaux espérant ne pas arriver en retard au mariage de son amie Alaynia. Il se rendit donc à la Basilique, y entra et pris place dans un banc non loin de l'autel afin de bien voir le mariage, ces yeux n'étant plus aussi bons. Il remarqua les fleurs qui ornaient la basilique, une véritable annonce du printemps et des jours meilleurs. Il pria Aristote de guider les pas d'Alaynia et de Madfly dans leur nouvelle vie qui allait bientôt commencer.
alaynia

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 14:19

Alaynia repéra une silouhette qu'elle avait vu il y a fort longtemps et après s'être excusée auprès de ses amis et embrasér son tendre Amour, se dépêcha d'aller saluer le vieil homme.
Relevant doucement le bas de sa robe de mariée, elle s'avança vers le vieillard assis non loin de l'autel.

Bonjour Jean. Que je suis ravie de vous voir !

Elle l'enlaça et lui fit une grosse bise. Elle discuta encore un peu avec lui, lui demandant des nouvelles et s'assurant que la route n'avait pas été trop difficile.
Cela lui faisait vraiment chaud au coeur que ses anciens amis de Ventadour puissent venir célébrer son mariage avec le plus merveilleux des hommes.

Dernière édition par alaynia le Lun 28 Mar - 22:30, édité 1 fois
JeanPol

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 14:42

Il lui rendit son accolade et lui dit :

À chaque fois que je vous vois j'ai l'impression que vous êtes de plus en plus belle. Vraiment Messire Madfly vous a redonné goût à la vie. Vous resplendissez. Quant à Ventadour, eh! bien cette ville semble tombé dans une léthargie, raison pour laquelle je l'ai quitté pour me rendre à Calais, port de pêche dynamique. mais je parle et je parle, alors que vous allez vous marier. le plus beau jour de votre vie, faudrait pas que vous le ratiez en papottant avec votre vieil ami. Wink
Norberis

Caractéristiques
Charisme:
73/255  (73/255)
Force:
63/255  (63/255)

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 15:17

Norberis arriva en premier habiller sur son 31, il avait laisser samsa et lau qui arriver avec leur présent

En avançant pour saluer mad et alay il remarqua le travaille réaliser pour décorer l'église.

C'était un grand jour pour eux, il aurait manquer sa pour rien. De plus c'était une occasion d'apprendre plus sur sa vocation en regardant comme vivie procéder a un mariage

Diane. de Cheroy

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 17:15

Aujourd'hui était le mariage d'une de ses vassales, la Comtesse de Moissey en compagnie du Duc d'Aoste avait fait le voyage depuis la Franche Comté pour participer à cet événement.

Une nuit réparatrice dans une auberge de la ville les avaient reposés du long voyage, le début de la journée avait été consacrée à sa toilette et son choix s'était porté sur une robe couleur de la prunelles de ses yeux.

La main posée sur le bras de son compagnon qu'elle franchit la porte du lieu saint.

Visiblement ils n'étaient (pour une fois) point en retard, Diane. aperçut le couple de fiancés près de l'autel. Légère pression de la main envers le Duc avant de se diriger vers eux.

Dernière édition par Diane. de Cheroy le Lun 28 Mar - 18:40, édité 1 fois
sephy
Invité

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 17:26

Son homme avait attelé une charette car la brune refusait de monter sur le cheval, d'ailleurs elle se servait aussi de l'excuse de porter vie pour pas y monter ... elle avait une trouille pas possible des équidés mais son homme lui était résolu à lui fair vaincre sa peur dès qu'elle ne porterais plus vie .
Les garçons étaient restés pelotonnés contre eux toute la nuit alors que la journée ils se défoulaient sur les chemins , Flavien avait regardé la Reyne de papa et lui avait demander si on pouvait ramassé plein de grenouilles pour le tit écureuil, la brune avait porté sa main à sa bouche pour masquer son fou rire en imagiant des grenouilles sautant partout sur le parvis de l'église .. gentiment elle lui expliqua que tit écureuil allait épouser son prince crapaud et donc si on ramenait des grenouilles elles seraient vertes de jalousie .
Arrivés à bon port ils prirent une chambre dans une petite auberge afin de tous pouvoir se rafraichir et se vetir comme il se doit.
La brune regarda fièrement tous ses hommes puis glissant sa main dans celle de son roy ils se rendirent vers l'église , la main de son homme se glissant parfois sur son ventre ...
Gare une rousse en vue qui fait sa craneuse sur le parvis ...

" Hey l'tit écureuil !!!"
choco
Invité

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 18:13

Mad et et Alay avaient eu tout deux la gentillesse de m'inviter à leur mariage.
J'étais restée en retrait c'était leur journée et elle resterait à jamais ancrée ans leur coeur.
Ils était beaux tous deux ,le bonheur d'être ensemble se lisait dans leur yeux
Amandil
Invité

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 18:37

Aujourd'hui Amandil était pressé, il ne pouvait pas être en retard le jour du mariage de son amie Alaynia aux cheveux de feux.
Amandil avait déjà pu voir de près la Basilique mais il n'y était jamais entrer. La Basilique était d'une très grande beauté, le soleil était présent. Amandil n'avait qu'une seule envie rentrer. Il regarda ses bottes et remarqua qu'il y avait une tache. Il ne pouvait se permettre de venir dans une Basilique ainsi, alors il sortit un petit mouchoir blanc et frotta soigneusement sur sa botte. La tache était partie, Amandil pouvait enfin rentrer. Lorsque ce qu'il s'approcha de la porte, il pensa à Alaynia et Madfly. Après tout c'était pour eux qu'il était venu et il n'allait pas se permettre de stresser devant une aussi grande porte. Il ouvra la porte, en essayant d'être le plus discret mais la chance ne lui sourit pas, la porte grinça, et il fit semblant de rien, et alla vite se diriger vers un banc mais son coeur palpitait tout le monde le regardait et il tomba malencontreusement par terre. La seul chose positive à ça c'est qu'il eut une vue encore plus surprenante de la décoration et de l'immensité de la Basilique. Tout le monde le regardait bizarrement, il s'en voulait, il alla s'asseoir aux derniers bancs,là où les non-croyants s'asseyaient enfin ils n'avaient pas l'air d'être croyants, ils papotaient entre-eux et rigolaient discrètement. Quel idée de venir pour bavarder, Amandil ne comprenait pas, c'était un grand jour pour son amie, alors furieux. Il cria:

Vous allez la fermer, j'aimerais bien écouter, nous sommes à un mariage pas dans une taverne

Les gens se tournèrent à nouveau vers Amandil, ce n'était pas son jour, tout le monde se souviendrait de lui. Il rougit et préféra changer de place en contemplant la décoration. Amandil s'étonnait de ne pas avoir remarquer le couple qui allait se marier. Alaynia était resplendissante, sa robe lui allait parfaitement, Amandil allait tomber sous son charme. mais il se reprit en voyant Madfly, le jour était enfin venu de les unir à jamais. Rien ne pourrait les séparer et ça Amandil le savait. Il fut même gêné d'être tombé sous le charme de son amie, il n'avait aucun sentiment pour elle, il se dit que ce n'était pas un crime. Il décida de se mettre à l'avant, il restait une petite place, on avait l'impression qu'elle était prévue rien que pour Amandil. Amandil imaginait qu'il était écrit crevette dessus et sourit. Il se dit qu'au moins si il faisait une gaffe les gens ne seraient pas obligés de se retourner.
Il s'assit et attendit le moment que tout le monde attendait, l'union.
Lau

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 18:43

Lau arriva en compagnie de Sam et de Maélys qui était posé sur le cadeau d'Alay et de Mad. Les futurs mariés faisaient partie des nouveaux amis de Lau, elle avait été gentiement invité par Mad.

Elle récupéra Maélys et entra dans l'église discrètement. Elle y vit Norb et alla le rejoindre. Elle aperçu les futurs mariés qui étaient très élégant. Elle vit également Vivie qui était très belle dans sa robe de diaconesse. Elle salua ainsi vivie, les futurs mariés ainsi que leurs témoins. Elle sourit puis s'assied en attendant. Elle s'occupait de sa petite puce en attendant que les autres invités arrivent et que le mariage commence.
julien.

Fonction : Diacre

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 18:51

Julien avait marchait toute la journée pour venir en ces lieux pour le mariage de sa vieille amie Alaynia. Il était heureux aujourd'hui car deux personnes se réunissaient pour la vie et pour la mort. Il entra dans ce lieu de culte avec sa crosse et sa mitre sur la tête. Il marcha en direction d'Alaynia pour présenter ses plus sincères hommages et lui dire quelques mots réconfortants.

Bien le bonjour Alaynia !!
Tu es forte ravissante dans cette robe de marier. Je ne sais pas comment te le dire mais je suis très très heureux pour toi et je te souhaite tous pleins de bonheur avec Madfly. Je suis sûr que vous ferai de magnifiques enfants.
Samsa
Invité

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 18:58

Sam qui sifflotait accompagnée de Norb,Lau et sa petite Maélys.C'est tout?Nan;également accompagnée de son chien beauceron Falko,de son âne Hidalgo charger d'une botte de paille et de quelques trucs utiles pour les soins d'un âne et enfin,LE cadeau de mariage,une superbe petite ânesse âgée de quelques mois:

Cette dernière portait Maélys,car Sam lui avait offerte une petite balade.Quand ils arrivèrent,Sam décida de faire durer la surprise de son cadeau encore un peu...Aussi,elle s'arrêta peu avant l'église et fit doucement descendre Maélys:

Terminus,tout le monde descend!En espérant que la balade vous a plu,dit-elle.

Elle sourit et reprit bien les longes en main.

Passe devant Lau;je vais trouver un endroit où garder les ânes et j'arrive!

Cela étant dit,Sam fit demi-tour et contourna l'église.Arrivée derrière,elle regarda autour d'elle et trouva un arbre assez gros avec de l'herbe autour.Sam s'en approcha et attacha solidement Hidalgo,puis la petite ânon à la longe de ce dernier.Elle sortit un seau d'une des corbeille d'Hidalgo et y versa de l'eau de sa gourde,le posant ensuite près de ses semblabes.

Voilà...Vous,vous bougez pas;je reviens juste après la cérémonie.

Elle déposa un bisous sur les naseaux de ses équidés et repartit rejoindre Lau et Norb.Elle se présenta à ceux qu'elle ne connaissaient pas,espérant qu'il ne l'oublierait pas de si tôt puisqu'elle était l'unique cultivatrice de bêtises du Royaume.Puis elle alla rejoindre sa soeurette tant aimée:

Heeyyy,soeurette!!Rrroo,que t'es bien habillée...!Moi,bah...J'ai pas changée tu vois:bottes noires,bas gris,braies blanches,chemise grise,col noire et chapeau blanc!Allez,je te laisse ma soeurette;j'ai une réputation à étendre Wink

Elle lui sourit,lui fit un gros bisous et se fraya un chemin jusqu'aux mariés:

Saluté les gens!Comment ça vas ti bien?Rrroo,mais j'en pose des questions moi...Voulais juste vous dire que j'étais là et que j'avais bien sûr amenée mon cadeau.Après réflexion,j'ai choisi de le donner en même temps que tout le monde,donc il attend dehors, dit-elle en souriant.Sur ce,je vous embête pas plus longtemps!

Sam leur fit la bise et s'éloigna vers le fond de l'église.Là,elle s'adossa un mur,croisa les bras sur sa poitrine et patienta en observant...
Raishar

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 19:05

Après une nuit de repos, bien mérité, le Von Valendras n’avait pu que s’incliner devant la Comtesse en la voyant le rejoindre revêtue d’une toilette magnifique que la jeune femme embellissait, rendant honneur aux couturiers.

C’est à ses côtés, après lui avoir offrit son bras que le Duc que le couple ainsi formés passa la porte de la basilique et remontant la nef, ils se dirigèrent vers les futurs mariés.
Il avait accepté l’invitation de la Comtesse de Moissey, préférant faire honneur à la vassal de celle-ci au détriment d’un certain Sacre qui avait eu lieu en Empire et ce voyage en Royaume de France était ma foy des plus plaisant…

La légère pression de la main sur son avant-bras exercé de par la Comtesse de Moissey, le sortit de ses pensées, il porta le regard en direction des jeunes futurs mariés et hocha imperceptiblement la tête tout en esquissant un léger sourire, appréciant de lire sur les visages radieux des deux jeunes gens le bonheur qui étaient leur en cet instant.

Gael
Invité

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 19:48

Un petit breton perdu a Bordeaux, timide ne reconnaissant pas grand monde a part les mariés et la belle Ralas , arriva au mariage de ses amis.
Pffff la route avait été longue et le pigeon négligeant c'était perdu en route, mais tout finissait bien et il était. Il cherchait Alay du regard. Pfffiou tout ce monde... Lui qui aimait pas les foules ça allais être encore un truc ce mariage... Gael sourit voyant un magnifique petit âne et il se dit "Non Gael c'est pas le moment... Ne te fais pas remarquer déjà a préférer la compagnie d'un âne a celle de futurs époux." Mais ou se cachaient eux? C'était pas si difficile a trouver quand même...

Depuis qu'ils étaient partit de SBC, ils manquaient beaucoup a Gael... Il les avaient beaucoup appreciés. Mais bon il comprenait que l'ambiance en ville est parfois pas très agréable. Surement cause de ces nombreux départ ces derniers temps. Il arrêta de penser a tout cela et sarrêta se disant que plus il cherche moins il trouverais. Quelqu'un finirait bien par le trouver...
alaynia

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 20:12

Alaynia voyait leurs amis affluer et cela lui fit très plaisir, allant les saluer un par un, leur disant un petit mot personnel.
Elle entraîna dans son sillage son tendre amour. Point question de s'éloigner de lui s'il avait la mauvaise idée de filer ^^
Elle remercia la Comtesse d'un grand sourire et d'un bise, allant jusqu'à lui faire une révérence amusée puis salua son compagnon qu'elle ne connaissait point.
La rouquine ne savait plus vers ouù se retourner et vivait ce moment sur son petit nuage.
Le stresse la quittait petit à petit pour faire place à un empressement grandissant.
Elle remercia amandil d'être venue, une bise échangée et la voilà qui continuait d'accueillir ses amis.
Elle sourit en voyant Sephy au loin et s'approcha d'elle en entendant son ptit nom..

Coucou toi !! Ravie que tu sois la ! Tu as vu je me marie !!!!!!!!!!!!

Bises, accolades, rires étaient de la partie et malgré l'amitié qui les unissait Alaynia continua à avancer parmis les invités pour les saluer.
Alaynia remercia Lau, Sam et la filette et s'avança vers son ami de SBC...

Bonjour toi ...Te voilà enfin ! Tu t'es perdu encore ?

Alaynia rit et l'embrassa affectueusement. Puis après encore quelques mots échangés retourna vers son fiancé.
Elle lui pris la main et lui donna un doux baiser avant de lui sourire et d'un voix faible que lui seul pouvait entendre ....Je t'Aime !

Dernière édition par alaynia le Lun 28 Mar - 22:15, édité 1 fois
Ralas

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 20:59

Ralas se trouvait parmi des gens connus, ses amis de Bordeaux, mais aussi avec beaucoup d'inconnus qu'elle salua d'un signe de tête et de son légendaire sourire.

Quand elle vit arriver Gael, elle alla le trouver et lui dit à voix basse.

Ravie de te revoir Gael, soit le bienvenu à Bordeaux ! As-tu vu, comme ils sont beaux tous les deux et comme ils s'aiment ? Si, toutefois, tu restes quelques jours, je me ferai un plaisir de te faire découvrir ma ville.
Chut ! la cérémonie va peut-être commencer.

Elle lui sourit.
Gael
Invité

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 21:48

Gael se sentait bien mieux maintenant que Alay et mad était par la et surtout Ralas avais pris quelque minutes pour lui parler et semblais ne pas le laisser a sa solitude. Les mariés allait être très pris donc bon a par eux il connaissais presque personne. Peut-etre que Kiki et Thierry se cachait parmis la foule. Sais-t-on jamais. Ils les verrais tôt ou tard s'il était la.

Coucou Ralas tu va bien? Pour Bordeaux hum... on verrai , je sais pas si j'aurais le temps. Je pense venir visiter un jour prochain quand même. On m'en dis que du bien de Bordeaux tu sais? Mais tu as raison faisons moins de bruit..

Gael repris son sérieux et observa attentivvement la suite des évenements Ce disant que quand même il étaient vraiment beaux. Gael était content de les voir heureux tout les deux. Ils le méritaient. Il se disais que peut-être un jour ce serais son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 22:31

C’Était enfin le grand jour !!! Le jour tant attendu par le jeune couple!!
La nuit avait été plutôt courte et le stresse montait de plus en plus !! Mais mad était excité a l’idée d’enfin ce marier et de dire oui a la femme de sa vie !

Le jeune homme fut debout de bonne heure il fallait que tout soit parfait !! Et il fallait qu’il se fasse le plus beau possible aussi !! Rien que pour les yeux de sa future épouse !!

Une fois a l’église le jeune couple s’échangeait des mots doux en attendant l’arriver de leurs amis pour la cérémonie. Puis un a un ils arrivaient tous souriant Madly suivait sa douce de près et saluait chaque personne et même parfois plusieurs fois les même il ne se souvenait déjà plus de qui il avait vu ^^ faut dire que beaucoup de personne s’était rendu a la basilique

Il s’approcha de ralas et brixius puis les remercia d’être là et aussi d’avoir voulu être les témoins du jeune couple. Ralas était le témoin du jeune moustachu et Brixius était le témoin de la magnifique rousse aux yeux si sublimes!
Madfly glissa quelques mots à Ralas par rapport a son petit bidou !

Alors mon amie ? Ou est donc la Toinon et la brouette !! Je plaisante ! Qui aime bien châtie bien hein ?

Il rit puis lui sourit et reprit un peu son sérieux et continua de discuter de tout et de rien avec Ralas …

Il continua de saluer les invités puis remarqua Choco qui était dans son coin et s’avança vers elle.

Et bien Choco ? Tu vas bien ? Pourquoi ne rejoins tu pas Brixuis ou bien Lau ou sam et tout les autres ? Ne reste pas dans ton coin. Aujourd’hui est jour de fête !! Alors tout comme je n’ai pas eu le droit de travaillé a la taverne hier, toi, tu n’as pas le droit de rester dans ton coin! ^^ Ou alors tu viens avec moi et je te présente a tout le monde a toi de voir ! ^^

Il rigola puis lui sourit tout deux discutèrent encore quelques temps puis Madly l’invita à rejoindre les autres puis il retrouva sa douce et entrelaça ses doigts aux siens …. Puis il salua gaël qui avait l’air perdu il le rassura et continua sa petite tournée de bise et de rencontre ….
Il salua la comtesse d’une belle révérence puis il adressa un sourire au sire qui se trouvait à coté…

Il invita tout le monde à prendre place car la cérémonie n’allait pas tarder manquer plus que certaine personne en espérant qu’ils ont trouvé le chemin de la basilique.

Le jeune moustachu adressa ensuite un sourire a sa douce et ne put s’empêcher de l’embrasser … ses lèvres était si douces. Il s’enivrait du parfum de sa douce … puis lui serra la main encore plus fort.
Son amour pour elle était infini … elle et lui c’était pour la vie … la preuve aujourd’hui … un nouveau pas vers notre destin … unis pour la vie ! Unis par un OUI !

séléna d'Alaric

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Epée & Bouclier Epée & Bouclier

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 22:40

Et voila......C'était sûr ça......Ils étaient en retard et Séléna n'arrêtait pas de houspiller son époux qui avait tardé à se préparer et qui ne faisait pas avancer sa monture assez vite,prétextant qu'il avait Louna avec lui et que leur petite fille ne devait pas être trop secouée.
Ce qui était absolument n'importe quoi ...Plus on la secouait plus Louna était ravie....

Bref ils finirent par atteindre la basilique alors que les derniers arrivés pénétraient devant eux dans la nef et Séléna tendit les bras pour recueillir sa fille et laisser D'Arkhenn confier leurs chevaux à un gamin qui traînait sur la place contre promesse d'un écu lorsqu'ils ressortiraient après la cérémonie.

La jeune femme vérifia une dernière fois la tenue de son époux et de sa fille et la reconfia aux bras de son père,puis,remontant soigneusement les mèches qui s'étaient échappées de sa coiffure,elle posa sa main sur le bras de son mari et ils s'avancèrent vers la pénombre de la basilique.

La première personne qu'elle aperçut en entrant,sur la droite de l'allée centrale,lui arracha un sourire.
Au moins ils seraient en "pays de connaissance"!!

Gael était là,attentif et silencieux....Chose en soit assez étonnante pour être soulignée...

Elle fit un petit signe discret à D'Arkhenn pour qu'il la suive de ce côté et ils allèrent s'installer près de lui alors que la cérémonie était sur le point de débuter.

Ouffff il était juste temps.
"Coucou Gael...."
Chuchota-t-elle en posant sa main sur l'épaule du jeune homme doucement pour ne pas le faire sursauter:
"C'est pas encore commencé au moins?"
Echange de bises et on se pose.......Louna assise entre son père et sa mère ne sait plus où regarder,hypnotisée par les vitraux qu'elle n'a pas l'habitude de voir puisque ses parents ne rentrent plus dans une église depuis longtemps.
Il faut dire qu'il fallait bien le mariage de leurs amis pour qu'ils fassent l'effort de repasser le seuil d'un lieu de culte aristotélicien..Mais l'amitié fait faire tous les efforts......
Edenrand

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 22:48

Edenrand arriva accompagné de sa fiancée Héléna, très emu par la cérémonie du mariage il s'approcha du jeune couple de marié

[b]Ahhhh mes amis quelle joie d'assister a votre mariage, toute mes félicitations!!!!! vous etes magnifiques tous les deux!!!! tous mes voeux de bonheur!!!
Gael
Invité

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 22:51

Non ça a pas l'air commencé encore mais chut...

Fais la bise a son amie, et fab, le trouvait étrangement calme celui la ... il pensait p'tet déjà au banquet qui allais certainement suivre... Cette pensée fit sourire Gael. Puis il resta près de tout ses amis. Très heureux de voir des visages connue et qu'il apprecie. La famille etait presque au complet. Silence manquait visiblement a l'appel, dommage il aurait aimé la voir.
infirmier2008

Fonction : Gouverneur / Sergent (Spadassin) / Barbier

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   Lun 28 Mar - 23:13

Infirmier arriva juste à temps pour ne pas rater le début de la cérémonie. Il laissa son cheval à côté de l'édifice religieux et, après s'être dépoussiéré et avoir retiré son casque et mis son chapeau, entra. Il ne connaissait pas grand monde et ne sentait pas à sa place. Mais il était venu pour le mariage de son amie et c'est ce qui comptait. Il avança de quelques pas. Ne voyant pas Alaynia, il continua sa progression au milieu de la basilique pour arriver vers les premiers rangs. Il aperçut une vieille connaissance : Jeanpol. Il vint donc le saluer.

Bonjour mon vieil ami, cela fait longtemps qu'on ne s'est vu. Vous êtes parti en voyage durant le temps où j'étais chez les moines. Je suis revenu il y a quelques jours et j'ai reçu une invitation d'Alaynia pour son mariage. Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai pris la route sur le champs pour ne pas manquer la cérémonie. J'espère qu'elle sera enfin heureuse après toutes les épreuves qu'elle a traversées.

Il s'assit à côté du vieil homme. Au moins, il ne serait pas seul et pourrait discuter du temps passé avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage d'Alaynia et Madfly   

Mariage d'Alaynia et Madfly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant