Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

1459 Bapteme de Merove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Merove

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: 1459 Bapteme de Merove    Lun 7 Fév - 12:39

Merove revint apres avoir salue Clemence et lui avoir souhaite bonne route. Magaly, elle, n'etait plus la a son retour. Apres tout peut etre etait ce mieux ainsi...Il afficha un sourire presque force aux personnes presentes mais songeait deja a l'avenir. Que de surprises l'attendaient, des bonnes, des moins bonnes. Il apprendrait a connaitre les gens, les ecouter, les observer.

Il ne pouvait ni ne voulait cotoyer de gens malefiques, il se demandait combien de couples a Niort avaient vraiment tenus..en avait il croise ? Il semblait que cette ville reservait de curieux pieges a ceux qui s aiment. Rien de serieux ne saurait survivre...

On veut s amuser, se ridiculiser, se donner un court instant. Rien n'a de sens. Au lieu de se donner a l'amour, de fonder un foyer on choisit la paresse et la facilite des amours d'un soir, celles qui n'engagent. De cette vie la il ne voulait pas, il voulait perseverer dans la voie de l amour et ses amis seraient la pour le guider...Il observa Edem, Clara et le petit Arthur et esquissa un sourire. Tout est la, dans cette ceremonie. L'homme qu'il etait, son guide Wantaka dans la ceremonie et a present Flamel, son parrain et ami. Il esperait lui aussi un jour fonder une famille.

Seuls contre tous ils avaient dit : elle l'avait trahi
Revenir en haut Aller en bas
wantaka

MessageSujet: Re: 1459 Bapteme de Merove    Lun 7 Fév - 13:01

Wantaka regardait la scene , Clemence qui sortait de l'église, puis Magaly, au son de la voix de Flamel

Citation :
il y a quelque chose qui m' échappe là

Je ne comprends pas Flamel,je sais que Clemence partait en voyage également, elle se tourna vers Merove,

Je te félicite Merove, tu as été a la hauteur de cette cérémonie, ton parrain est un homme bien , très bien, tu pourras compter sur lui, et de plus elle se tourna vers Flamel, je sais que vous le guiderai toujours dans la bonne voie, quand je ne serai pas présente, elle leur sourit

Je vais te préparer ton certificat de baptême tourant la tête vers Clara qui avait le petit Arthur dans ses bras , elle lui fit une bise sur le front, comme il est sage de petit ange.
messager
Invité

MessageSujet: Baptême de Merove   Mar 8 Fév - 1:41

Un jeune messager ... entra alors dans l'église ... c'était un p'tit
blondinet que Mag' avait récompensé de son service ... par des réglisses
et des caramels ... de transmettre sa missive au " Sieur Merove " en main propre, la missive disait ceci :

" Comment peux tu me rayer de ta vie ... sans aucune explication
valable, sur un coup de tête, sans réfléchir, sans peser tes mots ... ni
même me laisser m'expliquer, tu me disais m'aimer sois disant... Un
coup d'épée en plein coeur m'aurait fait moins mal que les mots que tu
as prononcé ... mais peut être que tu ne connais finalement pas le mot
"
aimer " ... et que ton amour n'était que vent et marée ... "

Et le p'tit bonhomme, fourrant un caramel mou en bouche, de penser,
" ben dis donc ... elle avait l'air sacrément retournée la dame aux yeux d'émeraudes "

Après avoir hautement accomplit sa mission, une réglisse à la main, la frimousse sortit de l'église à cloche pied ...sourire aux lèvres, s'en retournant au chemin de l'insouciance ... 
wantaka

MessageSujet: Re: 1459 Bapteme de Merove    Mar 8 Fév - 2:22

Wantaka apercut le ptit blondinet, remettre un parchemin à Merove, elle le regarda et,lui dit

Excuses moi Merove, quand tu auras terminé de lire ce parchemin, je voudrais te remettre ceci, elle lui tendit

Elle s'approcha de lui, et lui fit une bise sur la joue,

Félicitations Merove
Flamel

MessageSujet: Re: 1459 Bapteme de Merove    Mar 8 Fév - 15:39

Flamel avait aperçu le messager blondinet ....il le regarda donner la missive a Merove,, il comprit que quelque chose n allait pas .... mais ne dis rien
ce n'est pas le moment
il se dirigea vers Merove
" Félicitation Merove tu es de la famille maintenant ....." puis plus bas .." il va falloir que l on parle Merove"

puis se tournant vers Dame Wantaka , lui souriant ...

" Dame Wantaka, comme d habitude votre cérémonie était magnifique ,vous fûtes excellente ...." il la regarda dans les yeux ......puis s'éloigna
en lui souriant " je vous laisse ,a vos occupations...."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1459 Bapteme de Merove    

1459 Bapteme de Merove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3