Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erwin Maledent de Feytiat

MessageSujet: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Mar 3 Aoû - 14:31

Veuillez déposer ici, vos plaintes et demande d’annulation de mariage

Citation :
Le procureur ecclésiastique a en charge l’instruction du procès, qu’il conduit dans le secret. Il réunit les preuves, interroge les parties et les témoins, et recueille les aveux. Il juge de l’opportunité des poursuites, rédige et fait lecture de l’acte d’accusation. Il n’est pas autorisé à faire usage de la question.

Pour qu'une plainte soit entendue, il faut que le demandeur dépose ici-même une plainte en bonne et dûe forme.

La plainte doit nécessairement contenir les deux informations suivantes :

• Le motif de la plainte
  • Le lieu de résidence de toutes les personnes concernées par la plainte (le demandeur, l'accusé, les témoins...)

Après quoi le procureur écclésiastique analysera la demande, et verra s'il est nécessaire de lancer la procédure.

Je me permets aussi de rappeler quelque règles concernant ce lieu :

• Il est demandé de ne pas intervenir sur une plainte si on n'a pas été invité à se prononcer.
  • Le respect est de mise, que ce soit envers les clercs, les demandeurs ou encore les accusés.
  • Toute personne ne respectant pas ses simples principes pourrait être tout simplement banni du forum, et voir une procédure entamée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
guenievre13

Fonction : diacre de castillon et professeur de theologie de l eglise aristotelicienne

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
176/255  (176/255)
Armes: Bâton & Bouclier Bâton & Bouclier

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Lun 31 Jan - 5:31

C est le coeur remplis de peine que Guenievre entra dans le bureau Farmers avait disparu depuis bien longtemps et elle venait pour faire annuler son mariage elle s approcha du comptoir d accueil

bonjour .....je viens pour demander une annulation de mariage

les mains tremblantes le coeur serré elle attendait qu on lui reponde
leanice

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Epée & Bouclier Epée & Bouclier

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Jeu 10 Fév - 20:32

Elle arriva d'après les conseils et recommandations de Monseigneur Lyonis. Elle avait préparé un parchemin qu'elle déposa sur un bureau et attendit que quelqu'un vienne l'aider dans sa démarche ..

Citation :
Bonjour .. je ne sais à qui m'adresser et me présente à vous suivant les recommandations de Monseigneur Lyonis.
En effet je voudrai faire annuler mon mariage et ne sais à qui m'adresser.
Pourriez vous me guider dans cette pénible histoire.
Sans nouvelles de mon époux depuis pratiquement 2 mois, une partie en retraite et une autre partie en (tamago) sans donner aucune nouvelle de problèmes éventuels ou autres !!

Je suis donc partie de Loches n'ayant plus rien qui m'attachait à ce village et suis allée rejoindre une de mes amies à Sarlat.
Il est réapparu un beau jour, il y a peu en m'envoyant un pigeon ou était écrit 2 lignes sur un parchemin "Je ne vois plus tes champs en vente que fais tu alors ?? Alberius" je l'ai informé de mes intentions, ce à quoi il n'a rien répondu sur les siennes, n'a pas eu le moindre geste envers moi et j'ai appris qu'il était parti en voyage.

Il est certain que je ne puis continuer ainsi et ne veut pas me sentir lié à un homme qui m'ignore, malgré mes courriers pour prendre connaissance de ses éventuelles intentions.

p27kw

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Dim 13 Fév - 10:34

Ayant eut vent qu'il n'y avait personne pour accueillir les demanderesses à l'officialité, Mgr Lyonis décida de s'y rendre.

Et il y avait deux personnes à attendre.

Il leur sourit puis se dirigea vers la première arrivée la diaconesse de Castillon.

Bonjour ma fille, c'est pour vostre dissolution de mariage ?
leanice

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Dim 13 Fév - 21:53

Oh Bonjour Monseigneur ... euh oui en effet ... tenez voici le parchemin que j'avais laissé sur ce bureau ..

Citation :
Bonjour .. je ne sais à qui m'adresser et me présente à vous suivant les recommandations de Monseigneur Lyonis.
En effet je voudrai faire annuler mon mariage et ne sais à qui m'adresser.
Pourriez vous me guider dans cette pénible histoire.
Sans nouvelles de mon époux depuis pratiquement 2 mois, une partie en retraite et une autre partie en (tamago) sans donner aucune nouvelle de problèmes éventuels ou autres !!

Je suis donc partie de Loches n'ayant plus rien qui m'attachait à ce village et suis allée rejoindre une de mes amies à Sarlat.
Il est réapparu un beau jour, il y a peu en m'envoyant un pigeon ou était écrit 2 lignes sur un parchemin "Je ne vois plus tes champs en vente que fais tu alors ?? Alberius" je l'ai informé de mes intentions, ce à quoi il n'a rien répondu sur les siennes, n'a pas eu le moindre geste envers moi et j'ai appris qu'il était parti en voyage.

Il est certain que je ne puis continuer ainsi et ne veut pas me sentir lié à un homme qui m'ignore, malgré mes courriers pour prendre connaissance de ses éventuelles intentions.

Lui ayant remis le message, elle attendit...
p27kw

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Lun 14 Fév - 22:16

Mgr Lyonis prit le parchemin en souriant puis le lu attentivement

Très bien ma fille, pourriez-vous m'indiquer le lieu de résidence des témoins qui seraient en appuie de vostre requête ?
leanice

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Lun 14 Fév - 22:37

Citation :
Très bien ma fille, pourriez-vous m'indiquer le lieu de résidence des témoins qui seraient en appuie de vostre requête ?

Elle réfléchit un instant, il y avait tant de ses amis qui pourraient prouver ce qu'il en était mais elle choisit les plus proches ...

_ Et bien Monseigneur je peux nommer :

- la Baronne Titoukiki hoggendaffen de Loches en Tourraine
- Luaine de walsh-Montfort de Sarlat
- Kamui.Fuma de Sarlat

Ces personnes sont dignes de confiance et m'ont soutenu tout au long de cette épreuve, ils sont à votre disposition pour un quelconque témoignage ...

Dernière édition par leanice le Mer 16 Fév - 20:21, édité 1 fois
p27kw

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Mar 15 Fév - 11:43

Mgr Lyonis acquiessa aux dires de Leanice puis lui répondit

Très bien ma fille, je vais donc constituer un dossier et voir si je peux y donner suite et je vous tiendrais au courant.
forth_with

Caractéristiques
Charisme:
249/255  (249/255)
Force:
230/255  (230/255)
Armes: Bouclier Bouclier

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Lun 21 Fév - 23:45

Le nouvel Évêque déposa à contrecœur une demande de dissolution de mariage sous pli. Il attendrait la décision ensuite.

Citation :
AVIS DE RECOMMANDATION SUR UNE DEMANDE D'ANNULATION (DISSOLUTION) DE MARIAGE

Officialité épiscopale du Diocèse de Poitiers

Nom IG des conjoints : Tete08700, Thomaslatapie

Date du mariage : 28 septembre 1457

Demande : Tous les deux désire dissoudre notre mariage par perte de sentiment. Notre couple été heureux, de temps en temps je devais partir pour raison personnelle sans ma femme. Toute fois tous cela c'est dégradé a cause de la mort de notre première fille, Ariia. De mon coté j'ai noyé mon chagrin dans le travail. De ce fait j'ai été plus distant.

Enfants : Ariia (30 octobre 1457) Meliisende (29 mars 1458)

Pièces annexes : http://i22.servimg.com/u/f22/13/92/40/15/ttetho11.jpg

Je suis arrivé a Thouars le 21 aout 1457

Témoignage :

Bonjour,

Je me présente, Kissiou d'Anthémis actuellement bourgmestre de Thouars en Poitou.
Mais aussi la tante de Tété Latapie femme de Thomas Latapie.

Je vous fait parvenir ce courrier afin d'appuyer l'état du messire Thomas depuis la mort de sa fille Ariia.
Cet homme comme tout parent a mal vécu ce drame et depuis s'est isolé dans la solitude et le travail.
Je l'ai moi même embauché très souvent pour la mairie afin qu'il m'aide par son métier de forgeron, du coup
il a mit à l'écart sa famille et ses amis. Je pense qu'il est donc préférable pour ma nièce et lui
qu'ils divorcent, ne pouvant après cet événement vivre heureux comme ils l'étaient auparavant.

Fait pour servir et valoir ce que de droit,
Kissiou d'Anthémis, Bourgmestre de Thouars.

Fait le 17 Novembre 1458
p27kw

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Mar 22 Fév - 11:26

Mgr Lyonis prit alors connaissance de la demande de dissolution de mariage, il alla donc l'entreposer dans sa loge pour l'instruire.
guenievre13

Fonction : diacre de castillon et professeur de theologie de l eglise aristotelicienne

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
176/255  (176/255)

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Mar 22 Fév - 14:18

alors qu elle attendait qu on vienne prendre sa requete en consideration Guenievre regardait par la fenetre perdue dans ses pensees ...elle ne fit pas attention a l entree de mon Eveque et lorsqu elle se retourna il s occupait d une Dame elle sourit puis attendit son tour ...c est alors qu un pigeon vint toquer au carreau elle ouvrit pris le volatile puis decrocha le velin de sa pate avant de lui donner quelques graines .....

elle lu les mains trembantes

puis alla vers son Eveque

excusez moi Mon seigneur on vient de retrouver le corps de Farmers au fond de la foret mort
.....ses larmes coulerent

Citation :
hrp farmers mort puis eradiquer le LJD a decide de ne pas faire revenir son perso
p27kw

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Mar 22 Fév - 21:15

Mgr Lyonsi acquiessa à la demande de sa diaconesse

Très bien ma fille, donc concernant l'extinction de vostre mariage, elle doit être prononcée par l'officialité, auriez-vous le certificat de mariage ?
guenievre13

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
176/255  (176/255)

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Jeu 24 Fév - 5:54

Guenievre regarda son eveque des larmes dans les yeux

non Monseigneur je ne l ai pas encore mon epoux est decede juste apres notre mariagemais nous l avons chercher longtemps avant de decouvrir son corps et j avoue ne pas avoir fait la demande du dit certificat etant trop dans la peine et dans le soucis .....mais c est Soeur Désidérade Archevêque suffragant de Toulouse
Vicaire général et doyenne du séminaire de Narbonne qui nous a marié elle doit l avoir dans ses archives je pense

elle baissa la tete et essaya de retenir ses larmes
p27kw

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Jeu 24 Fév - 11:16

Mgr Lyonis acquiessa puis dit à la diaconesse

Très bien il n'y a point de soucis je vais aller la contacter, pourriez-vous m'indiquer le lieu et la date du mariage ?
guenievre13

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
176/255  (176/255)

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Ven 25 Fév - 5:33

gwenn ecouta son Eveque puis elle lui dit dans un murmure car l evenement etait encore tres ressent

le mariage a ete celebre a la petite chapelle saint nicolaide a l archeveche de narbonne le 15 decembre dernier
.....tout etait allé bien vite et elle soupira enfin elle avait ses etudes qui allaient l aider a remonter la pente ainsi que ses fideles
sherry

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Mer 15 Juin - 11:27

je sais pas si c'est a cet endroit qu'on dépose une annonce de décés,
et ne sachant pas ou je la met ici!

Moi Sherryluna à une bien triste nouvelle à vous annoncer.
Mon mari Norberis a décidé de quitter ce monde me laissant seule. Ca décison
a été prise le 29 mai
sherryluna

p27kw

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Ven 17 Juin - 10:01

Bonjour ma fille, auriez-vous vostre certificat de mariage ainsi qe le certificat de décès de vostre époux ? (ou l'imprimécran de son profil)
arthanagor

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Epée Epée

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Ven 3 Fév - 14:02

On lui avait indiqué l’endroit.

A sa grande surprise, bien que vivant en Périgord, il lui avait fallut parcourir les lieux séparant Castillon de la ville où siégeait l’archevêché dont il dépendait.
Après avoir laisser sa jument aux bon soins des palefreniers dans les écuries, il se dirigea vers le bâtiment qu’il cherchait.
Le batiment etait imposant, massif. L’ Ecossais se fit indiquer le bureau des annulations de mariages. Il remercia la personne d’un signe de tête et parcouru les couloirs austères, où vaquaient a diverses occupations des moines chargés de parchemins
.

Une lourde porte de chêne cloutée portait une plaque de cuivre sur laquelle était gravé en lettres gothiques « Bureaux des plaintes et des annulations de mariage ». L’écossais rajusta un peu sa tenue couverte par la poussière du voyage, resserra d’un cran la courroie de cuire qui maintenait sans son dos l’étui portant sa Claymore et frappa à l’aide du heurtoir plusieurs fois d’un air décidé. A l’invitation, il fit jouer la clenche de fer et entra :
- Soraidh (*) monseigneur dit-il, je suis Arthanagor, vivant a Castillon, et je viens demander l’annulation de mon mariage…

Il attendit se tenant respectueusement devant l’homme qui selon lui, prendrait en charge sa demande.

Citation :
Traduction du gaélique Ecossais:
(*) Salutations
Juliette.mansart

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Mar 7 Fév - 14:55

Juliette qui était demeurée dans la charrette tout ce temps, littéralement frigorifiée, vint finalement retrouver son amoureux,

- Brrr! Mais j'étais sur le point de me transformer en glaçon! Qu'est-ce qu'il se passe? Tu as pu déposer ta demande?

Une petite moue s'afficha sur son minois de gamine lorsqu'elle comprit que personne n'avait encore réagit à la présence de l'écossais ; aussi décida-t-elle de patienter avec lui, l'enlaçant de son bras autour de sa taille. Lorsqu'elle le vit réajuster sa vêture, elle ne put que sourire en coin et lui murmurer à l'oreille

-Tu es impeccable, t'inquiètes et lui subtilisa un furtif baiser.

Puis le couple continua d'attendre... Au bout d'un moment, Juliette jeta une oeillade furtive à ses pieds histoire de vérifier qu'elle ne commençait point à prendre racine. Elle laissa échapper un léger soupire de soulagement ...
minimiu

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Mar 7 Fév - 21:09

Mini arriva se demandant pourquoi elle n'avait point de nouvelle de son divorce et déboulà en trombe dans la salle des demandes d'annulation.

Elle stopa net en voyant Arth et sa nouvelle, et restaa un temps a l'écart pour reprendre son souffle et son courage de bretonne.

Elle avança vers eux la tête haute.

Demat* Arth, puis regardant la Brune a ses côté la salua de la tête ne voulant point en rajouter.

Bon alors? des nouvelles?

Mini se mit a faire les cents pas ayant hâte d'en finir avec cette page douloureuse au final.
Bellule

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Mer 8 Fév - 17:14

Après des mois et des mois de séparation, Mini et Arth avaient décidés de se séparer officiellement en demandant l'annulation de leur mariage. Bel fût attristée de la nouvelle même si la séparation du couple datait depuis un moment déjà. La il était clair il n'y avait plus aucun espoir de voir le couple se reformer. Bel était d'autant plus touchée qu'elle avait été témoin de leur union, filleule d'Arth et grande amie de Mini.
L'annulation de ce mariage ne devait être qu'une formalité, les ex amants étant en bons termes, personne n'avait à prendre de partit ni à dénigrer l'un ou l'autre. Arh avait refait sa vie et c'est cette dernière conquête qui se présentait comme témoin pour lui, Mini elle avait choisi Tiio comme témoin. Bel s'était aussi proposée au cas ou, mais l'affaire se présentant plutôt bien, l'on aurait surement pas besoin de son témoignage.

Bel avait cependant décidé d'accompagner Mini, d'autant que Tiio n'était pas encore présent, elle attendait dans le couloir pour ne pas les déranger.

Dernière édition par Bellule le Ven 10 Fév - 9:31, édité 1 fois
Juliette.mansart

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Mer 8 Fév - 17:43

Juliette vit une femme arriver sans savoir qui elle était. Jetant une brève oeillade en direction de l'écossais, elle comprit d'emblée qui elle était et la salua d'une inclinaison de la tête et la gratifiant d'un sourire.. du moins jusqu'à ce qu'elle constate l'humeur avec laquelle elle débarquait. Franchement, elle ne comprenait pas trop l'air qu'elle lui réservait...

La jeune femme sourcilla se disant qu'Arth avait tout de même eu 2 amoureuses depuis Mini, alors pourquoi agir avec elle comme si elle était la cause de sa séparation d'avec l'écossais?!?!

La brunette laissa échapper un léger soupire vu la tangente que prenait la situation, prenant une distance plus courtoise de son amoureux histoire de ne point s'attirer d'ennui ou d'attaque.

Elle salua en silence, l'arrivée d'une autre jeune femme d'une légère inclinaison courtoise de la tête

[Édité puisque post précédent fut édité par jd Bellule]
arthanagor

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Epée Epée

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Sam 11 Fév - 15:00

Il se tenait toujours devant le bureau, attendant qu’on daigne bien lui répondre.
Il regardait, pensif, la bougie fondre lentement sous les attaques de la flamme vacillante.
La porte du bureau s’ouvrit soudain laissant apparaître le visage de Juliette rougi par le froid. Celle-ci s’avançât plus en avant dans le bureau et vint s’enquérir de l’avancer de la chose pour laquelle ils se trouvaient là.
Arth désigna d’un geste discret du menton le bureau, alors que la brunette lui passait un bras autour de la taille en le rassurant discrètement sur l’état de sa tenue. Il lui murmura
:
- …Ben de deux choses l’une, dit-il,…soit je me suis trompé de bureau, mais j’en doute,…il soupirasoit, l’évêque s’est endormi sur son missel.

Il attendirent encore un bon moment quand la porte grinça de nouveau. L’écossais tourna la tete s’attendant a voir arriver un quelconque novice porter des parchemins, si possible concernant son affaire mais, il eut la surprise de voir arriver Minimiu qui après l’avoir saluer d’un « demat arth » et demanda à son tour elle aussi, des nouvelles sur une hypothétique avancée. L’écossais fit non de la tête et allait répondre quand la porte grinça derechef, laissant entrer….Bellule ?. Celle-ci salua tout le monde d’un signe de tete. Arth fit de même
Il regarda Juliette et lui fit une mimique signifiant qu’il ne comprenait pas tout ce que ce petit monde venait faire là, maintenant, mais bon.
La brunette s’écarta un peu de lui.
Il soupira .
L’impatience le gagnait : Si l’attente faisait parti d’un rituel visant a juger si sa détermination était réelle, celui-ci avait duré assez longtemps…

minimiu

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Lun 13 Fév - 13:15

Mini vit Bel arriver et doucement se calma. ses esprits reprenaient place et il etait normal qu'Arth refasse sa vie. la Belle qui avait ravi son coeur semblait être une personne agréable, avec un caractère qui semblait convenir a son ancien compagnon.

Mini regarda Arth et la belle Brune a ses côté et s'inclina doucement. Bel en se montrant lui avait redonner du courage et c'est avec un sourire qu'elle se présenta enfin.

Désolée de d'avoir réagit comme cela.... cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu Arth....un choc en fait. Elle rit.

Je me présente, je suis Minimiu. Mini se recula un peu.

Je pensais que si je venais aussi faire la demande de dissolution de notre union... ca reveillerait le bureau.... mais je vois que non malheureusement.

je vais donc repartir avec Bel et attendrons patiemment des nouvelles.

Mini leur sourit et leur souhaita plein de courage pour cette attention et avec un sourire de bien être soudain retrouvé, le bonheur pour eux deux. Elle prit Bel par le bras et quitta le bureau beaucoup plus sereine maintenant, décidemment Mini n'aimera jamais les conflits. Et elle ne voulait surtout pas que cela commence.
Juliette.mansart

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   Mar 14 Fév - 15:26

Juliette se sentait plutôt soulagée que l'atmosphère s'allège peu à peu, aussi sourit-elle à Mini lorsqu'elle s'adressa à elle de manière plus courtoise.

-Et moi Juliette, ravie. Aucun souci, je puis aisément comprendre... je trouverais également difficile de revoir certaines personnes de mon passé, qui plus est, en compagnie de la nouvelle dulcinée...

Juliette esquissa une petite moue

-Croyez-moi, je ne suis ici que pour soutenir Arth dans sa démarche et à titre de témoin ; nullement pour vous rendre le processus plus ardu... je tenterai de me faire le plus discrète possible, je vous le promets.
Pour ce qui est de réveiller quiconque ici, j'ai le sentiment que ce ne sera pas chose aisée!!! Pas gagné du tout même!

La brunette arpenta les lieux de ses mirettes d'un air un peu dépité. Lorsque Mini et Bel les salua, Ju en fit tout autant, les gratifiant d'un sourire sincère et les observant s'éloigner ; lorsqu'elles ne furent plus à portée de vue, elle avisa Arth du regard et lui dit

-Ouff.. sur le coup, j'ai eu peur que cela dégénère ! Je crois finalement que tout ira bien...enfin, se déroulera dans le respect...

Elle lui sourit avec tendresse, glissant à nouveau son bras sous le sien pour poursuivre l'interminable attente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage   

Bureau du dépôt des plaintes et demandes d'annulation de mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant