Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
aurelien87
Gardien du Temple
Gardien du Temple

Caractéristiques
Charisme:
236/255  (236/255)
Force:
235/255  (235/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]   Ven 22 Oct - 0:01

Mgr Aurélien vit arriver un jeune garçonnet, porteur des alliances sur un joli coussin. Il passa affectueusement sa main sur la tignasse du jeunet.

eh bien, jeune garçon, te voila bien beau, et tu t'acquitte fort bien de la mission qu'on t'a confié. Qu'Aristote te prenne sous sa garde.

Puis il fit une bénédiction sur les alliances:

Qu'Aristote bénisse ces alliances et qu'elles soient pour vous le signe éternel de votre amour réciproque.

Maintenant, échangez vous les alliances.

Code:
Patatorzulu:: Rubiz, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
Rubiz : Patatorzulu, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
Revenir en haut Aller en bas
Patatorzulu

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Epée & Bouclier Epée & Bouclier

MessageSujet: Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]   Ven 22 Oct - 19:13

Vif comme l'éclair, Pat se saisit d'une alliance.

Rubiz, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité.

Et il lui passe la bagouze au doigt dans la foulée.
Rubiz

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]   Ven 22 Oct - 19:40

Ses doigts qui entourent les siens... Rubiz frissonne et le regarde alors qu'il lui passe la bague au doigt. La rousse est émue, très émue et, les yeux embués, elle prend l'alliance qui est destinée à son amour. L'approchant de son doigt, la presque-presque-presque mariée lui déclare :

Patatorzulu, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité.

Un sourire illumine son visage alors qu'elle lui passe l'alliance à l'annulaire.
aurelien87
Gardien du Temple
Gardien du Temple

Caractéristiques
Charisme:
236/255  (236/255)
Force:
235/255  (235/255)

MessageSujet: Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]   Ven 22 Oct - 23:39

Désormais vous êtes unis devant Dieu. Hum… vous pouvez vous embrasser

Aurélien alla à l’autel, puis il bénit le pain et le vin, et alla donner la communion aux mariés, à leurs témoins puis aux fidèles présents.

Une fois la communion distribuée, Aurélien rangea le calice pendant que la maîtrise chantait un dernier chant.

Mes enfants, vous allez maintenant aller faire la fête avec vos amis. Mais n’oubliez pas que vous venez de recevoir le sacrement de Dieu. Soyez fidèles à vos engagements d’aujourd’hui, et n’oubliez pas de venir à l’office du dimanche chercher le soutien de Dieu. Et vous tous, mes enfants, allez en paix et qu’Aristote guide votre vie.

Le mariés sortirent de l’église pendant que le bedeau, sur un signe discret d’Aurélien, faisait sonner les cloches à toute volée.
Mgr Aurélien retourna à la sacristie, our remplir le certificat de mariage et alla le donner aux nouveaux mariés, qui étaient en train de se faire féliciter sur le parvis

Code:
http://img525.imageshack.us/img525/5590/rubizpatatorzulu.jpg

Dernière édition par aurelien87 le Lun 1 Nov - 0:10, édité 1 fois
Patatorzulu

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]   Ven 22 Oct - 23:49

Pat se rue sur sa toute nouvelle épouse et lui offre un baiser digne de l'amour qui les unit. Au bout d'un quart d'heure, il constate que les invités sont sortis. Il sourit en regardant Rubiz.
Rubiz

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]   Ven 22 Oct - 23:54

Totalement absorbée par ce baiser Patatoresque de très grande qualité... et durée, elle s'aperçoit au sortir de ses lèvres qu'ils sont seuls dans l'église. Elle lui sourit

Allons rejoindre nos invités... mon époux !

craquette

Caractéristiques
Charisme:
0/255  (0/255)
Force:
0/255  (0/255)

MessageSujet: Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]   Sam 23 Oct - 0:29

La cérémonie fut somptueuse.....à l'image de Rub et Pat..
Craquette sortit de l'église transportée d'émotions pendant que les jeunes mariés se promettaient elle ne savait quoi au travers d'un baiser rubino-patatoresque..
Tous les invités était rassemblés devant l'église,mais elle n'en vit qu'un...La magnificience de ce moment l'avait touchée en plein coeur ,et tout naturellement elle alla se blottir dans les bras de Tophe,n'attendant plus qu'une chose.....LE BANQUEEEEEET!!!!!!
tophee
Invité

MessageSujet: Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]   Dim 24 Oct - 8:38

Quand craquete arriva contre Tophe, Il sursauta. Il avait raté la fin de cérémonie. Incroyable le bougre!!!!!!!!

- Bah je me rappelerai de se mariage.

Il ria et tenait Craquette dans ses bras. Mais elle restai comme dab bien elle, le banquet, pfffffffff sur qu elle a soif oui.

- Rhoo tu as faim mon ange? Ne soit pas trop pressé, car si cela mais autant de temps que le mariage....

Puis il pouffa de rire.

(hrp/ rhoooo cela fait une semaine que ca a reprit et Craquette tu vient seulement de me le dire!!!!! merci!!!!! Sad )
kateyll

Caractéristiques
Charisme:
132/255  (132/255)
Force:
235/255  (235/255)

MessageSujet: Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]   Lun 25 Oct - 17:36

Kate avait emmené la petite vers la sortie à la fin de la cérémonie qui se trouvait être à la hauteur de Rubiz et de son époux. Elles attendirent patiemment que les jeunes mariés daignent enfin sortir de l'église mais ça avait l'air d'être une autre histoire. Jade commençait à bailler fortement. Sa mère la prit dans ses bras pour lui faciliter l'attente. Cela avait vraiment été une cérémonie .... quel était ce nouveau mot à la mode : "patatoresque" se dit elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]   

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6