Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

[1458 Niort ] Baptême de Messire Coincoin28 et de Dame Florelanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anggel

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: [1458 Niort ] Baptême de Messire Coincoin28 et de Dame Florelanne   Dim 7 Fév - 13:20

Anggel fit un sourire a wantaka et regardant Alie sa fiancée qui était a ses cotés ; il lui répondit .

Je vais très bien , je vous remercie . Alie et moi sommes heureux de vous revoir .

C'est un plaisir d'assister a vos cérémonies de baptême Wantaka , il est vrai que le mien ne date pas non plus !

Je vous souhaite une bonne journée Wantaka et au plaisir de vous revoir .nous devons partir , nous avons quelque choses d'important a faire .

Passez le bonjour a votre époux Ventre , de notre part .

Anggel serra sa main dans celle d'Alie et commenca a prendre la direction de la sortie , apres avoir salué leur amie Wantaka .
Revenir en haut Aller en bas
Florelanne de Rohy

MessageSujet: Baptême de Messire Coincoin28 et de Dame Florelanne   Dim 7 Fév - 17:52

Le cierge dans une main , la médaille de couleur cyan dans l'autre , émue et heureuse , Florelanne sursaute au son des cloches .

Merci Dame Wantaka , je ferai tout pour être digne de cette médaille ; la lumière du cierge éclairera mon chemin tout le long de ma vie .
Elle va embrasser son ami Coincoin

Toutes mes félicitations Coincoin , je suis contente d'être baptisée en même tant que toi ; où se cache Servanne ? Nous n'avons plus qu'à célébrer maintenant vos fianciailles !
Elle se retourne et embrasse Harlan avant de remercier ses amis présents .
Florelanne de Rohy

MessageSujet: Re: [1458 Niort ] Baptême de Messire Coincoin28 et de Dame Florelanne   Dim 7 Fév - 18:07

J'espère que tu seras présente pour mon baptême qui ne tardera plus trop maintenant, je compte sur toi...

Clo , je serai à ton baptême avec un immense plaisir ; je sais que comme moi , tu tiens à cette famille aristotélicienne . Dans peu de temps tu auras aussi ce cierge et tu guideras avec ferveur les âmes .
Florelanne l'embrasse , tend une main un peu tremblante à Harlan
Viens avec moi remercier ma Marraine et mon Parrain ,Dames Lee et Sophie , Messires Jehan et Cyphus et nos amis ; mes jambes ne semblent plus vouloir me porter ...

Tenant toujours la main d'Harlan, Florelanne se dirige vers ses amis , fait une révérence
Je vous remercie d'avoir honoré de votre présence notre baptême ; nous sommes au service du Poitou et avec notre entrée dans l'aristotélicisme nous nous y investissons encore plus . Qu'Aristote veille sur vous et sur vos familles .
Quant à toi, ma Filoute , comme je suis contente de te revoir ; je te présente Harlan , mon adorable compagnon, reviens vite à Thouars que nous bavardions ...

En revenant vers Dame Wantaka , elle fait un signe à Nacréa

As tu les sacs de maïs que je veux offrir au magasin des Hospitaliers de Dame Wantaka ?
nacrea

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [1458 Niort ] Baptême de Messire Coincoin28 et de Dame Florelanne   Mar 9 Fév - 9:18

Nacréa avait suivit la cérémonie avec beaucoup d'émotion. Elle se réjouissait du grand bonheur de sa soeur.
Elle vit que flo lui fesait signe, elle ramassa les sacs qu elle avait soigneusement caché sous le banc et se dirigea vers flo

Citation :
As tu les sacs de maïs que je veux offrir au magasin des Hospitaliers de Dame Wantaka ?

Nacrea souria et lui donna les sacs

Elle lui fit un enorme bisous et lui adressa un large sourir

Tu es rayonnante ma flo, felicitation et que tout cela t'apporte le bonheur
Thomaslatapie

Fonction : Hospitalier

Caractéristiques
Charisme:
0/255  (0/255)
Force:
0/255  (0/255)

MessageSujet: Re: [1458 Niort ] Baptême de Messire Coincoin28 et de Dame Florelanne   Mer 10 Fév - 11:15

Thomas fit un bisous sur la joue de Wantaka en lui calinant le dos pour être réconfortant. Il lui fit un sourire et partie discrètement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1458 Niort ] Baptême de Messire Coincoin28 et de Dame Florelanne   

[1458 Niort ] Baptême de Messire Coincoin28 et de Dame Florelanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3