Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

[Lieu RP] L'auberge rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cliscouet

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Mar 16 Fév - 9:41

Cliscouet lui pris la main la carressa..(..) mon dieu . elle avais la peau douce.....

Euh!!!! pour mes cours de 'fmt' ben rien pour le moment...le lieutenent n'est toujours pas venus me voir, je pense m^me qu'il m'a oublier car il fais passer d'autre personne avant moi, mais ce n'est pas grâve, il est peut'etre vieux et senile.... lol, cela ma beaucoup touché que tu vienne me reconforter en salle avec en plus une bonne tarte aux pommes . mmm!!

Pui il l'attira vers lui et il lui posa un baiser sur le front.....

- bon je m'en retourne en salle au cas ou !!!! mais je ne me fais pas d'idée .... à bientôt ma bien aimée et fait attention à toi ..

il la pris de nouveau dans ses bras et l'embrassa amoureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
viviemoi

Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Mar 16 Fév - 10:21

vivie était toute folle, que de bonheur, dans sa petite vie en ce moment, à la GE tout lui réussissait, ses supérieurs étaient contents d'elle,son baptème avait eut lieu et ce fut un grand moment, sa marraine Xena était formidable avec elle, elle avait des amie trop gentilles , comme Kristel,Ralas,Marypole, Rikke et dernièrement Clothilde, et puis elle venait surtout de découvrir l'amour,Cliscouet était tendre , courtois, et elle l'aimait, quand elle était près de lui le temps s'arrêtait .Cliscouet venait de l'embrassait :
- wouaouuuuuuu! elle sauta de joie , une fois qu'il fut sortit , puis reprenant ses esprit elle s'habilla correctement avec son uniforme, remettant un peu d'ordre à ses cheveux, elle devait allait à la GE,
en descendant l'escalier elle chercha Clothilde, puis lui dit:

- Je pars , je dois aller à la GE, le service m'attend, à plus tard Clothilde , merci de ton accueil chaleureux, de ta soupe délicieuse,ton auberge sera ma deuxième maison,
embrassant son amie sur la joue, elle lui dit:
prends bien soin de toi.
elle salua le Père fort with et gencis, et elle repartit seule, laissant errer ses idées à ce doux bonheur.........

Aide au secrétariat de la GE
Vivre la vie signifie aimer chaque instant soit celui-ci de joie ou de douleur et le partager avec qui t'est ami
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 21 Fév - 0:07

Jus de pomme? euh non merci, tu sais bien que je ne raffole pas de ca, trop dangereux, ca fermente vite ces choses là. Pour la peinture, oui évidement, figures-toi que j'avais évoquer le problème. Et bien ma foi, le temps de demander au sergent où je peux trouver la peinture, et je devrais pouvoir faire ca! y a quoi, 2 portes et euh ah oui quand même une dizaine de grands volets, bah je ramènerais le sergent, on est copains maintenant, suis sûr qu'il voudra bien m'aider, il est pas pressé de rénover sa conciergerie. Ah et a propos ta soupe est merveilleuse.

Clothilde essaya de garder son sérieux en regardant les efforts du pauvre Gengis pour satisfaire tout le monde et se dit qu'il était vraiment trop gentil et qu'elle exagérait à lui demander tout ce travail avec déjà toutes les tâches qu'il accomplissait, son gros défaut ne savoir jamais dire non !

- Ecoute Mon Coeur, trouves moi la peinture rouge et je m'en débrouillerais, tu es trop engagé dans plein de choses à la fois, je vais te rénover tout ça à ma façon et à mon rythme, ne t'en fais pas... elle s'approcha de lui et lui donna un petit bisou, ben oui quoi ils étaient pas tout seul !

Des pas retentirent dans l'escalier cette fois-ci c'était Vivie gaie comme un pinson qui dévalait les marches elle lança au passage :

- Je pars, de dois aller à la GE, le service m'attend, à plus tard Clothilde, merci de ton accueil chaleureux, de ta soupe délicieuse, ton auberge sera ma deuxième maison, prends bien soin de toi.

Clo l'embrassa à son tour :

- Bon courage Vivie pour la GE et à très bientôt et merci pour tous ces compliments !
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 21 Fév - 8:55

tu sais Clo, si tu as besoin je peux t'aider, j'adore rendre service, bonne journée bye bye

Vivre la vie signifie aimer chaque instant soit celui-ci de joie ou de douleur et le partager avec qui t'est ami
gengis0

Fonction : Ambassadeur Apostolique, chapitrain aux registres de Poitiers

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 22 Fév - 11:25

Ecoute Mon Coeur, trouves moi la peinture rouge et je m'en débrouillerais, tu es trop engagé dans plein de choses à la fois, je vais te rénover tout ça à ma façon et à mon rythme, ne t'en fais pas..

Le bourdonnement toujours présent, Gengis fixait les émeraudes, il aimait s'y noyer pour reprendre pied.

D'accord ma merveille on fait comme ca, je ramène la peinture, et je te laisse faire. Et dès que j'ai un moment je t'aide.

Puis il se retourne vers le Nonce.

Un vrai diamant, parfois un peu brut, mais ce n'est pas pour me déplaire. Soit, parlons de ces formalités, avant que je ne change d'avis voulez-vous?
forth_with

Caractéristiques
Charisme:
249/255  (249/255)
Force:
230/255  (230/255)
Armes: Bouclier Bouclier

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 22 Fév - 12:58

Le jeune Nonce laissa là sur le coup les choses se faire, suivant tranquillement avec sa curiosité habituelle, puis quand le jeune Gengis l'interrogea il répondit.

Les formalités sont très simples il vous suffit de vous rendre à Rome.

En ce lieu

Vous y déposez un dossier avec quelque chose comme ça Gengis0 : Poitou. Comme papier vous fournissez votre parcours, votre certificat de baptême, n'hésitez pas à préciser que vous suivez une licence en théologie, et après il suffira que les clercs viennent vous déposer les lettres de soutiens. Et je crois qu'il faut aussi un soutien du temporel, un maire, un conseiller comtal.
gengis0

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Jeu 25 Fév - 11:36

Parfait mon Père, mais peut-être pourrions-nous nous voir un peu plus tard en un autre lieu, à votre convenance, histoire de pouvoir discuter plus de ce que vous attendriez de moi, et de ses fameuses formalités.
Si vous me permettez, je vais vous laisser entre les mains de ma merveille, j'ai quelques petites emplettes à effectuer, si je veux me faire pardonner mon récent petit écart. Donnez-moi une heure et un endroit, et nous reparlerons de tout cela.

Gengis attrapa le morceau de pain restant sur la table et le glissa dans sa chemise
forth_with

Caractéristiques
Charisme:
249/255  (249/255)
Force:
230/255  (230/255)
Armes: Bouclier Bouclier

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Jeu 4 Mar - 20:48

Forth ravi qu'il se soit entendu et accepta avec grâce.

Mais bien sûr mon fils, ravi en tout cas que vous ayez accepter, je suis sûr que nous pourrons travailler ensemble sans difficulté.
gengis0

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 8 Mar - 15:37

[Quelques temps plus tard, après la nomination de Gengis]

Gengis avait fouillé la moitié de Thouars, mais il avait fini par trouver de la peinture rouge. Il s'était même mis à la tisane, histoire d'éviter les lendemains douloureux, même si maintenant c'est les entrailles qui le faisait souffrir. Le temps qu'il s'y habitue sans doute. Il rentra, fier et tonitruant à l'auberge.

Ma Merveiiiiiiiille, t'es où? J'ai la peinture!!
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 8 Mar - 21:24

Ma Merveiiiiiiiille, t'es où? J'ai la peinture!!

Clothilde qui terminait sa tarte aux pommes renversées faillit la renverser pour de bon en entendant hurler soudainement, elle la rattrapa in extremis et la déposant au bon milieu de la table, se précipita vers la salle tout en s'essuyant les doigts au tablier qui ne la quittait guère ces derniers temps !

Elle vit un Gengis tout fier de lui montrer sa trouvaille... la peinture rouge, elle n'y croyait plus à vrai dire, elle était à peu près sûre qu'il l'avait oublié vu l'état dans lequel il se trouvait à ce moment, mais force était de lui reconnaître que depuis un certain temps il avait décidé d'arrêter de boire et se bornait aux tisanes qui avaient ma foi fort du mal à passer, mais il n'abandonnait pas, il était comme ça son Gengis c'est pour ça qu'elle l'aimait tant avec ses défauts mais tellement de qualités.

- Tu l'as trouvé fais moi voir un peu, se penchant au dessus, oui parfait exactement la couleur que je voulais tu connais vraiment mes goûts, elle l'embrassa de contentement, bon alors tu vas la déposer dans la remise à côté des écuries, demain j'attaquerai les volets enfin s'il ne neige pas... et toi tu fais quoi demain ?
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Ven 12 Mar - 7:55

vivie frappa, elle entra, ce lieu qu'elle aimait lui rappelllait des souvenir bons, mauvais............il fallait tourner la page
-ooohééh coucou y'a quelqu'un ? Clothilde tu es là?

dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Ven 12 Mar - 8:33

-ooohééh coucou y'a quelqu'un ? Clothilde tu es là?

Effectivement Clothilde était bien là et se retourna vers Vivie lorsqu'elle entendit sa douce voix...

- Tiens donc regardez qui vient là !!! mais c'est Dame Vivie vous tombez bien, cela vous intéresserait-il d'exercer vos talents artistique sur mes volets ? Gengis vient de me trouver une peinture rouge qui ne demande qu'à être utilisée... n'est-ce pas Mon Coeur... alors ça vous tente ?
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Ven 12 Mar - 13:18

vivie alla embrasser Clothilde, salua Gencis, heureuse de la retrouver
_ et bien oui , allons y , je remonte mes manches , te rendre service , oui oui , aller en avant
posant son balluchon en bas de l'escalier vivie s'apprêtait à aider son amie, quelque chose qui pouvait l'aider à penser à autre chose qu'à Cliscouet ça c'était une bonne idée.....et qui plus est rendait service à Clothilde excellent !

dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Sam 13 Mar - 19:53

et bien oui , allons y , je remonte mes manches , te rendre service , oui oui , aller en avant

Devant l'enthousiasme de Vivie, Clothilde ne put réprimer un sourire, elle se doutait bien qu'elle avait besoin de s'occuper l'esprit pour éviter de trop penser, depuis leur petite conversation dans le superbe parc de l'Archevêché elle avait appris la raison de ce petit sourire triste qui l'habitait par moment, Arffff ! la vie ... jamais comme on aimerait la voir et la vivre, mais elle était sûre que de beaux jours reviendraient pour elle !

Devant le mutisme de Gengis toujours penché en extase devant sa trouvaille, une idée de génie pour le faire sortir de sa torpeur la traversa :

- Que d'empressement Vivie nous allons nous y mettre mais avant... elle attendit un peu et détacha les mots un par un... si on goûtait à ma succulente tarte aux pommes renversées... elle attendit afin de surprendre la réaction de Gengis à ces derniers mots, car lorsqu'il s'agissait de manger ben Gengis... on le contrôlait plus !
gengis0

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 14 Mar - 0:49

si on goûtait à ma succulente tarte aux pommes renversées...

Gengis avait failli attendre, voilà bien dix minutes qu'il était toutes narines ouvertes, sentant le délicieux parfums attiser ses sens. Il avait bien penser à se jeter sur la tarte et à en dévorer une part, mais il savait que cela lui aurait attiré quelques foudres, alors lorsque la jeune dame était arrivé, il avait juste esquisser un petit geste de bonjour,puis avait patiemment attendu. Elles parlaient de partir, l'occasion aurait fait le larron.Ah non, elles partent plus, la sublimissime aurait-elle eu un sixième sens,lui enjoignant de ne pas le laisser seul avec sa tarte, sans nul doute. Mais soit, le résultat était là, on allait la manger. Un large sourire illuminait le visage de Gengis.

Excellente idée, je vais chercher un couteau.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Gengis se planta devant la merveille, avec son couteau et regarda la tarte avec autant d'envie qu'il ne regardait parfois la merveille. L'estomac réagit au quart de tour, comme toujours dans ses cas là, et se mit à grogner.
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 14 Mar - 11:25

-soit un morceau de tarte , miam miam.......
mais après on s'y met....

dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 14 Mar - 14:46

Excellente idée, je vais chercher un couteau.

Clothilde n'en attendait pas moins de la part de Gengis, lorsqu'il revint avec l'ustensile libérateur de sa faim elle lui dit :

- Assieds toi sagement sur le banc face à Dame Vivie et prêtes moi ton couteau afin que je fasse des parts équitables... parce que si c'est toi qui coupe j'ai bien peur que nous ne restions sur notre faim, elle plaisantait quoique avec Gengis plaisanter avec la nourriture, fallait pas que ça dure trop longtemps car son estomac réagirait peut être plus vite et dominerait ses bonnes manières ! elle découpa donc les parts et en donna à chacun.

-soit un morceau de tarte , miam miam.......
mais après on s'y met....

Dans la pièce soudainement on n'entendit plus que le bruit des "miamm et grunchhhh" du Sieur Gengis.

Clothilde regarda Vivie en pouffant, Gengis toujours le nez dans son assiette se croyait seul au monde... juste lui et sa part de tarte enfin ce qu'il en restait des miettes, il leva son regard de petit garçon pris en faute et d'un regard implorant lui montra discrètement une belle part qui ne demandait qu'à être croquée par un gros gourmand.

Clo ne pouvant résister à ce regard de chien battu dont il usait et abusait aussi souvent qu'il le pouvait, allait le servir quand au dernier moment elle se ravisa :

- Dis mon Coeur tu comptes nous donner un p'tit coup de main pour la peinture ou tu vas encore passer ta journée dans les caves de l'Archevêché avec le Sergent Garcia, elle avait toujours la part à portée du regard de Gengis et Dieu sait que la tentation devait être à son paroxysme vu sa tête.
Elle donna un coup d'oeil à Vivie qui riait sous cape.

- Point de hâte Vivie, attendons de voir ce que va nous proposer le Vice Ambassadeur !
gengis0

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 15 Mar - 0:08

Point de hâte Vivie, attendons de voir ce que va nous proposer le Vice Ambassadeur !

L'estomac de Gengis, lorsqu'il cherchait à être satisfait, pouvais motiver le cerveau d'une manière assez ahurissante, les rouages se mettaient en route, mécanique bien huilé. Or donc, dans le cas bien précis, lui revenaient des bribes de conversation, lui permettant et de manger la tarte et de ne pas avoir à souffrir du fait qu'il n'avait pas le temps de les aider. Petit regard attendrissant, histoire de peaufiner le discours.

Ah ma merveille, non pas de caves, tu le sais, je suis devenu raisonnable. Et surtout, j'ai beaucoup de travail à Noirlac pour ma licence, et ici aussi, je n'ai pas encore rendu mon devoir. De plus, ne m'avais tu pas dit que tu allais rénover tout cela à ta façon et à ton rythme? Tu me connais, toujours à courir, j'ai dans l'idée que nos rythme ne vont guère s'accorder là

Gengis tendit ostensiblement la main vers la part de tarte, qui renonçait doucement à vouloir tenir droite et qui n'allait pas tarder à perdre quelques précieuses pommes sur le sol.
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 15 Mar - 14:29

- Vice Ambassadeur Gencis, mes félicitations........!
merci Clothilde, délicieuse ta tarte............un vrai bonheur...

vivie savourait , un bonheur la tarte de son amie...
bien apparamment Clothilde allait avoir besoin de bras......
et bien elle pourrait compter sur son aide , vivie avait promis et elle tiendrait parole........

dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 15 Mar - 19:26

Tu me connais, toujours à courir, j'ai dans l'idée que nos rythme ne vont guère s'accorder là

Clothilde s'en doutait un peu, il faut dire à sa décharge que le pauvre avec toutes ces licences qui s'amoncelaient avait du pain sur la planche et il ne pouvait se couper en quatre, fort heureusement pour lui !

- D'accord Mon Coeur, t'as raison et puis il est vrai que maintenant tu es à la tisane vu que tu m'en as fait la promesse, elle le regarda fièrement en pensant qu'il devait lui en coûter mais elle en l'admirait que plus d'avoir cette force pour combattre ses vieux démons, allez tu l'as bien mérité cette part, savoures là ! Je te laisse donc à tes nombreux devoirs, j'ai de toute façon Vivie qui s'est gentiment proposée alors toutes les deux on devrait s'en sortir...

Se tournant vers Vivie

merci Clothilde, délicieuse ta tarte............un vrai bonheur...

- Merci Vivie et bien nous allons donc retrousser nos manches et attaquer ces volets pour commencer, laisses moi le temps de débarrasser, de trouver une vieille blouse pour protéger mes vêtements, heu ! toi aussi c'est plus prudent et c'est parti, elle lui fit un clin d'oeil et disparu dans sa cuisine, emportant le plat vide et les gobelets mais laissant son assiette à Gengis !
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 15 Mar - 19:35

Vivie suivit Clothilde à la cuisine, pensant qu'à deux elles iraient plus vite pour voir le bout , Clothilde et elle avaient de quoi s'occuper........elles auraient ainsi le temps de se parler .............:
on lave tout ça ......on se change ........et on va se mettre à ces volets entendu!aller en avant !!!!!!
il y avait de l'ouvrage , c'est sûr, mais vivie avait moins de travail en ce moment à la GE ...............cela lui permettrait de retrouver sa chambre à l'auberge..........

dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Jeu 18 Mar - 19:26

Ayant terminé de tout ranger dans la cuisine aidée par Vivie, Clothilde passa une grande blouse recouvrant sa robe, il fallait pas la tacher, elle en avait qu'une seule.... et repassant par la salle elles trouvèrent Gengis toujours attablé terminant enfin son morceau de tarte, il avait bien suivi ses instructions et l'avait dégusté jusqu'au bout apparemment !

Clo en passant lui donna un baiser... une envie soudaine, hé hé, après tout il lui avait quand même ramené la peinture, c'était pas rien !

Elle embarqua donc le pot de peinture et Vivie à l'extérieur avant que la nuit ne commence à tomber.

- Allez zou Vivie ! allons tester nos aptitudes peinturluresques... heu ! je sais pas si ça se dit, mais c'est pas grave on se comprend, elles éclatèrent de rire en passant la porte
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Jeu 18 Mar - 21:05

- Allons-y , il nous faut d'abord poncer Clothilde, oui je te comprends for bien
elle éclata rire , un bon rire de bon coeur
elles installèrent des tréteaux , poncèrent , rigolèrent , travaillèrent ..................

dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Jeu 18 Mar - 22:35

Le jour disparaissait petit à petit heureusement le ponçage des deux volets étaient terminés et la porte principale en grande partie, Clothilde et Vivie avaient bien travaillé et pouvaient rentrer après cet exercice plutôt physique surtout pour les bras !

Elles rangèrent tout leur attirail et d'un commun accord se donnèrent rendez vous pour le lendemain matin car l'après midi serait consacré au devoir de Clothilde qu'elle devait rendre au Père Forth With.

- Nous avons assez poncé pour aujourd'hui sinon bientôt il ne restera plus rien à peindre, il est temps de se reposer Hop ! à la maison.
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Ven 19 Mar - 14:29

vivie acquiessa de la tête, elle aida Clothilde à ranger, elle était fatiguée, mais heureuse, car vaillantes toutes deux , le travail avançait bien
- Demain matin , nous attaquerons la peinture, oui je suis d'accord, j'ai entamé moi aussi une licence en théologie et Monseigneur Aurélien attend mon deuxième devoir, nous avobs du pain sur la planche ma chère Clo.....que puis-je faire pour t'aider , demanda t-elle à Clo..

dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Ven 19 Mar - 15:55

que puis-je faire pour t'aider

- Ben , pour l'instant je te donne quartier libre à toi de passer ta soirée comme tu l'entends, moi je vais lire un peu puis je préparerai une bonne soupe et après tout le monde au lit, une nouvelle journée arrivera bien assez vite avec sa charge de travail.

Clothilde la laissa au pied de l'escalier et partit vers le cellier pour faire l'inventaire de ses denrées, il faudrait tôt au tard se réapprovisionner et elle aurait besoin de Gengis à ce moment là, heu ! juste pour l'aider à porter, il trouverait bien un tout petit moment ou alors elle employerait les grands moyens à savoir une succulente tarte aux pommes renversées... ça marchait à tous les coups.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   

[Lieu RP] L'auberge rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant