Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

[Lieu RP] L'auberge rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Ven 19 Mar - 15:55

que puis-je faire pour t'aider

- Ben , pour l'instant je te donne quartier libre à toi de passer ta soirée comme tu l'entends, moi je vais lire un peu puis je préparerai une bonne soupe et après tout le monde au lit, une nouvelle journée arrivera bien assez vite avec sa charge de travail.

Clothilde la laissa au pied de l'escalier et partit vers le cellier pour faire l'inventaire de ses denrées, il faudrait tôt au tard se réapprovisionner et elle aurait besoin de Gengis à ce moment là, heu ! juste pour l'aider à porter, il trouverait bien un tout petit moment ou alors elle employerait les grands moyens à savoir une succulente tarte aux pommes renversées... ça marchait à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
viviemoi

Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Ven 19 Mar - 18:14

vivie se sentait bien en compagnie de Clo, elle sourit en entendant CLo lui dire qu'elle avait QUARTIER LIBRE
- et bien , je peux éplucher les légumes si tu veux comme ça tu pourras faire autre chose , je les mets ensuite à cuire et en attendant et surveillant le tout cuire et bien je ferai mes devoirs à rendre, comme ça je révise et je t'aide, c'est pas parfait ça Ma Dame
dit-elle en riant.......attendant l'acquiessement de Clo

Aide au secrétariat de la GE
Vivre la vie signifie aimer chaque instant soit celui-ci de joie ou de douleur et le partager avec qui t'est ami
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Ven 19 Mar - 20:54

- et bien , je peux éplucher les légumes si tu veux comme ça tu pourras faire autre chose , je les mets ensuite à cuire et en attendant et surveillant le tout cuire et bien je ferai mes devoirs à rendre, comme ça je révise et je t'aide, c'est pas parfait ça Ma Dame

Clothilde capitula de bonne grâce et se retournant :

- Et bien je te laisse carte blanche tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour nous préparer une bonne soupe que nous dégusterons tous ensemble ce soir, moi pour l'instant je file faire mon inventaire dans le cellier.

Cette fois ci elle se rendit dans le cellier et s'y enferma.
gengis0

Fonction : Ambassadeur Apostolique, chapitrain aux registres de Poitiers

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Ven 19 Mar - 22:15

Gengis rentrait de la caserne, la tarte avait été depuis longtemps digérée, et l'exercice et le grand air c'était bien connu, ca creuse, et quand Gengis est creusé, ...

Ma subliiiiime, où es-tu? Dis y a quoi à manger? ouhouuu ma subliiime

Gengis arriva dans la cuisine, pas de merveille, juste Vivie

Ah vous êtes encore là, vous n'allez pas peindre des volets jusqu'à la nuit tombée quand même? Dites, elle est où ma merveille, le dîner est pas encore prêt?

Puis regardant un peu plus attentivement.
Vous épluchez des légumes, c'est pas ma sublime qui prépare le dîner? Pourquoi donc?
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Sam 20 Mar - 21:51

bonsoir Gencis,et bein non, c'est moi .......dit-elle en souriant........
j'aide Clo, elle a du travail, et en plus cela me fait plaisir de préparer le repas de ce soir.....
vivie épluchait en effet carottes, pommes de terre, poireaux, navet, qu'elle coupa en petits morceaux, elle plaça les légumes dans une marmite qu'elle plaça sur la cheminée, elle y plaça aussi un gros morceau de lard qu'elle avait été chercher, elle avait aussi ramené du lait et des oeufs, avec lesquels elle fit un laitage, laissant la soupe mijoter, elle mit le nez dans ses cours, studieuse, et surveillait aussi la cuisson , une bonne odeur se propageait, agréable, et réveillant les papilles.........

Vivre la vie signifie aimer chaque instant soit celui-ci de joie ou de douleur et le partager avec qui t'est ami
gengis0

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 21 Mar - 13:48

Gengis était la plupart du temps, d'un naturel enjoué et bon vivant. Il en fallait souvent beaucoup pour le contrarié, deux sources principales de contrariété, la merveille et l'estomac. Et là en cet instant précis, pat un malheureux hasard, les deux sources de contrariété étaient réunies, pas de merveille et rien à manger. Quand Gengis était contrarié, il avait une façon d'incliner la tête et de froncer les sourcils que quiconque le connaissant reconnaissait immédiatement.

Ce soir? hummm mais on est le soir, et elle est où ma sublimissime? Elle est jamais en retard pour le repas!

Gengis balayait la pièce du regard, histoire de trouver un petit quelque chose pour calmer sa faim, en désespoir de cause, il attrape une carotte qu'il mord à pleine dent.
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 21 Mar - 13:54

-Gencis,............... le repas sera prêt dans une minute et Clo fait l'inventaire dans le cellier, je mets la table, tenez une tranche de pain pour accompagner votre carotte?
allez la rejoindre et quand vous reviendrez tous deux tout sera prêt c'est promis......

vivie mit la table, prépara tout pour que cela soit parfait,elle mit la soupe, les légumes et le lard, le pain , le vin, l'eau,le gros sel, la crème etle gâteau qu'elle avait fait, elle était fière d'elle................. puis en attendant les tourtereaux, elle remit le nez dans ses devoirs, et malgré la faim qui la tenaillait .................elle s'endormit,là...............sur la table................ les bras croisés ...................sa tête dessus , ..................et le devoir par dessus........

la table était bien garnie,elle avait même mis un joli bouquet de fleur sur la table, l'odeur qui se dégageait des plats concoctés par vivie était agréable, mais hélas vivie s'était endormie.....son cours de théologie sur la tête , l'autre partie avait glissée par terre.....

gengis0

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 21 Mar - 21:40

Clo dans le cellier, repas bientôt prêt, manger quand vous reviendrez

Le cerveau de Gengis synthétique à souhait lorsqu'il avait faim, hop plus qu'une chose à faire, aller chercher la sublimissime, la ramener vite fait, et on mangerait.

Je vais la chercher, dans une minute on est là, bon peut-être deux

Gengis se précipita vers le cellier, attrapa la poignée pour ouvrir la porte et bam, se cogna à la porte qui était restée fermée. Surprise.

Ma merveille, ca va? Tu es là, je suis rentré, et y a vivie qui a fait le repas, et elle nous attend, et euh tu m'ouvres?
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 22 Mar - 19:33

Clothilde installée sur un petit tabouret bien au calme, parchemin et plume à la main après avoir fait l'inventaire commençait à lister ce dont ils auraient besoin pour les jours à venir, les denrées avaient quand même pas mal diminuées, il faut dire aussi qu'ils avaient pas trop achetés non plus, ne voulant pas gâcher les marchandises si peu de monde venait.

- Bon alors récapitulons il nous faut des miches de pain, de la viande quelques beaux morceaux, du lard, un jambon, fruits, légumes ah ! oui ne pas oublier la farine, le lait et ....... Baaammmmm !!!!!

Clo sursauta laissant tomber son parchemin... que se passait-il encore... pas moyen d'avoir la paix même enfermée Pffttt !

Ma merveille, ca va? Tu es là, je suis rentré, et y a vivie qui a fait le repas, et elle nous attend, et euh tu m'ouvres?

En entendant la voix d'un Gengis affamé, elle se dit qu'il valait mieux ouvrir rapidement avant qu'il n'enfonce la porte pour l'entraîner direction la cuisine endroit de prédilection pour son estomac au bord de l'agonie...

Elle ouvrit donc et se trouva nez à nez avec lui, elle fut prise d'un fou rire en apercevant une belle bosse rouge sur son front.

- Rolalala Mon Coeur, regardes moi ça comment tu t'es arrangé, tu pouvais pas prendre le temps de frapper au lieu de foncer tête baissée, elle abandonna définitivement son parchemin et l'entraîna dans la foulée.

- Allez viens que je te fasse une compresse d'eau glacée pour résorber cette chose Heu ! ... corne... voyant le froncement de sourcils elle rajouta vite fait... mais non cet hématome, je plaisante Mon Coeur détends-toi... et ne ronchonne pas si tu te laisses pas soigner ben c'est simple tu manges pas, elle guetta sa réaction on put lire stupeur, réflexion intense, puis quelques baisers, regard implorant, moue enfantine enfin la panoplie complète de stratagèmes afin qu'elle cède, mais rien n'y fit, elle le connaissait trop bien !

- Tu sais là tu perds du temps, pas la peine de t'évertuer à toutes ses ruses pour me faire changer d'avis... soit tu te fais soigner sinon bah ! rien à manger et franchement avec tout ce que nous a préparé Vivie ce serait dommage hein ?
gengis0

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Mar 23 Mar - 9:15

Gengis ronchonnait, évidement, il avait faim, et la merveille se moquait en plus.

Mais quelle idée aussi de s'enfermer? Tu avais peur que je dévore tout ou quoi? Puis c'est juste une petite bosse, rien de grave je vais pas en mourir, par contre l'inanition ca c'est mortel!

Voyant qu'il ne s'en sortirait pas, il laissa "maman" Clothilde s'occuper de son cas, plus vite fini, plus vite à table

Bon d'accord, tu regardes à cette bosse, et puis on mange hein, parce que ca va refroidir!
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Mar 23 Mar - 20:07

Bon d'accord, tu regardes à cette bosse, et puis on mange hein, parce que ca va refroidir!

- C'est quand même pas la fin du monde non, ils pénétrèrent dans la cuisine et quand elle s'aperçut que Vivie s'était endormie sur ses devoirs elle s'arrêta de parler et fit un Chuuuuuuuuuuuut à l'intention de Gengis, s'empara d'un chiffon propre qu'elle trempa dans le seau d'eau glacée et lui tamponna le front délicatement.

- C'est bon, c'est terminé mais la prochaine fois t'as raison tu te débrouilleras tout seul vu que je te materne un peu trop, elle s'engouffra à l'intérieur et se dirigea doucement vers Vivie, elle retira son devoir qui avait atterri on ne sait trop comment et se penchant doucement posa sa main sur son épaule pour la réveiller.
- Vivie tu veux vraiment pas goûter à tous ces plats succulents que tu nous as préparé moi je serais toi je me dépêcherai car Gengis est déjà assis prêt à commencer, elle jeta un regard à Gengis afin qu'il patiente un petit peu...
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Mer 24 Mar - 14:26

vivie releva la tête, un peu perdu, où était-elle.......?Elle bailla, se frottant les yeux, elle regarda autour d'elle et vit Clo, elle souriat , repris ses esprits, tourna la tête et vit Gencis, remettant un peu d'ordre à sa tenue et ses cheveux, rangeat ses cours que lui tendait Clo, les regarda ensuite souriante et ajouta en regardant Gencis de plus près........
- que vous arrive t-il Gencis? vous avez une bosse............là.......!Je vois que vous avez retrouvé Clo,et le chemin de la table
le doigt pointant en direction de son front.......elle taquina gentiement Gencis dans un sourire......
-On passe à table............? J'éspère que cela va vous plaire......?puis regardant Clo:

Citation :
- Vivie tu veux vraiment pas goûter à tous ces plats succulents que tu nous as préparé moi je serais toi je me dépêcherai car Gengis est déjà assis prêt à commencer,
-mais si j'ai faim........
elle se mit à rire joyeusement , Clo et Gencis était gentils, et elle espèrait que sa cuisine allait leur plaire.......elle annonça le menu

alors au menu ......Pain et vin maison dont vous me direz des nouvelles

- potage de légumes

-lards au légumes

-fromage de brebis

-et gâteau aux pommes et crème aux oeufs

cela vous convient-il?

dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Mer 24 Mar - 20:53

cela vous convient-il?

- Si cela nous convient mais Vivie c'est beaucoup trop pour nous trois, nous aurions dû dire au Père Forth With de se joindre à nous... mais tu es un fin cordon bleu je crois que je vais te demander certaines de tes recettes... bon alors où me places tu ? tournant légèrement la tête vers Gengis parce que Gengis lui il l'a déjà trouvé ....

Elle prit un couteau et commença à couper de larges tranches d'une miche de pain qu'elle distribua et attendit que Vivie qui était la maîtresse de maison pour ce soir lui donne sa place !
gengis0

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Mer 24 Mar - 21:21

c'est beaucoup trop pour nous trois

Gengis regardait interloqué sa sublimissime, tout en s'installant.

Beaucoup trop, beaucoup trop, tout le monde n'a pas un appétit d'oiseau! Puis ca a l'air bon, et quand c'est bon ca passe tout seul

Gengis prit la tranche de pain tendue par Clothilde, puis fit preuve d'encore un peu de patience en attendant que ces dames s'assoient. L'estomac lui patientait moins et commençait à grogner. Les odeurs lui chatouillant les narines étaient un véritable supplice. Gengis émit un soupir d'impatience.
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Jeu 25 Mar - 8:04

vivie amusée par l'attitude de Gencis devant la nourriture,dit qu'il n'y avait pas une minute à perdre:
-et bien mets toi près de gencis et je vais me mettre en face de vous, merci pour le pain, mes amis je vous souhaite un bon appétit, les festivités son ouvertes Gencis, et bien il n'y a rien de compliqué Clo juste de bon légumes et de la viande
elle servit le potage que Gencis dévorait des yeux......par correction vivie comença par Clo , puis prit l'assiette de Gencis qu'elle prit soin de bien remplir avant de la reposer devant lui.............elle se servit enfin, et ils commençèrent leur repas......

dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Sam 27 Mar - 17:12

-et bien mets toi près de gengis et je vais me mettre en face de vous,

Clo s'installa à côté de son Coeur et attendit que Vivie soit assise mais elle voulu faire le service alors comme elle lui tendait la main pour prendre son assiette, elle ne se fit pas prier et la laissa servir.

- Merci Vivie cela m'a l'air fort appétissant mais ne perdons pas de temps en bavardage, puis lorgnant Gengis et saisis toi bien vite de l'assiette de Gengis avant qu'il ne tombe d'inanition, elle rigola en prenant sa cuillère afin de goûter enfin à ce potage qui sentait si bon, hmmmm un vrai délice !
gengis0

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Sam 27 Mar - 22:42

Enfin, enfin on allait goûter, lorsque l'assiette de Gengis atterrit devant lui, il s'empara de sa cuillère, puis marqua un tout petit temps d'arrêt, le temps d'apercevoir la merveille qui commençait, et grand sourire, on pouvait donc y aller sans crainte, il ne passerait pas pour un impoli. Mise en route du quadrille de mâchoire, petits bruits caractéristiques d'un Gengis heureux. Puis entre deux cuillères, ...

Excellent Vivie, c'est très bon, mais euh c'est Gengis, pas Gencis, revenez donc peindre quand vous voulez, c'est presqu'aussi bon que quand ma merveille prépare. Je dis presque, ben parce que la sublimissime, ben c'est la sublimissime!

Petit sourire entendu et le ballet peut reprendre.
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 29 Mar - 12:54

vivie rigolait de bon coeur .....ragardant à tour de rôle Gencis et Clothilde.......
- Ne cherchez pas d'excuse Gencis, je reviendrai peindre, c'est bon et bein tant mieux, et je suis d'accord avec vous Clo cuisine à merveille
regardant Clothilde , vivie lui fit un clin d'oeil, elle prit sa cuillère et entama son repas.......
une douce chaleur, conviviale et de bonheur envahissait la pièce.....

dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 4 Avr - 19:24

Le repas s'était déroulé joyeusement Vivie et Clothilde discutaient de leur journée bien remplie avec la rénovation des volets Gengis suivait de loin la conversation trop occupé par le festin.

Arrivés au gâteau aux pommes et à la crème aux oeufs, Clo n'en pouvait plus mais Gengis lui lorgnait les desserts avec envie, soupirant elle dit :

- Alors qui veut du gâteau aux pommes... Vivie une part ? elle fit exprès d'oublier Gengis bah fallait bien rire un peu... moi je n'ai plus faim, je n'ai plus qu'une envie allez me coucher...

C'est alors qu'elle entendit un Heuuuuuuuu ! hum hummmmmm ! tiens, tiens se dit-elle la réaction ne fût point longue... se tournant vers l'affamé d'un air étonné :

- Oh !!! mon Coeur je t'avais complètement oublié, elle se retint de rire devant sa mine décomposée alors tu n'as plus faim c'est cela que tu voulais me dire ????
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 4 Avr - 22:38

vivie regardait les amoureux le sourire aux lèvres, comme Clothilde, Vivie avait trop mangé et n'en pouvait plus:
-merci Clo, mais plus rien ne peut rentrer..........je laisse mes parts de desserts à Gencis.....
vivie baillait de fatigue, elle commença à débarrasser la table , enlevant ce dont Gencis n'avait plus besoin
la journée avait été longue et vivie avait vraiment sommeil..........

gengis0

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Ven 9 Avr - 9:21

je laisse mes parts de desserts à Gencis.....

Grand sourire, au moins tout le monde ne jouait pas avec ses pieds ici.

Merci Vivie, et euh, franchement appelez-moi Gengis. T'as vu ma merveille, je l'ai quand même mon dessert.
Gengis parti d'un grand éclat de rire, tout en s'emparant d'une part de tarte, au cas où la merveille aurait dans l'idée de faire de la rétorsion.

Encore mes félicitations, tout ceci était très bon.
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Ven 9 Avr - 9:37

-merci Gencis, heureuse que cela vous plaise, maintenant si vous me voyez en cuisine à la place de Clo vous ne vous inquièterez plus.

vivie regarda Gencis le glouton pensa t-elle et se mit à rire......

-Clo si tu n'as plus besoin de moi , je vais aller me coucher......

dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Jeu 30 Sep - 10:36

[Pas mal de temps plus tard]

Clothilde se réveilla ce matin avec un mal de tête pas possible, les yeux larmoyants et le nez bouché, tous les symptômes d'un bon gros rhume réunis.
Elle se dirigea vers la cuisine ouvrit le volet pour avoir un peu plus de clarté et commença à se préparer un lait bien chaud, puis cherchant une bonne grosse miche de pain et de la confiture maison, s'installa sur le banc tout en tartinant allègrement, elle espérait de cette façon mieux commencer la journée afin d'oublier la nuit cauchemardesque qu'elle avait passé, ne trouvant point le sommeil à cause... oui on dira à cause de son nez bouché.

Tout était calme, il était de bonne heure aussi le jour commençait à peine à se lever, elle avait décider de se remettre à ses études sérieusement, son devoir en théologie ne l'inspirait guère ces derniers temps et il y avait du relâchement, alors c'était décidé elle allait passer la plus grande partie de son temps ici, son havre de paix elle s'y sentait en sécurité, sereine et puis son parrain n'était pas loin, si jamais elle avait besoin de se confier ou de faire la causette tout simplement.

Ah ! le lait bouillait, elle se leva rempli son bol, mince un peu chaud là... commençons par la tartine en attendant. Plus tard on s'occuperait du rhume et du mal de tête qui lui martelait les tempes.

Ralas

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Jeu 25 Nov - 18:19

Hier soir, Jean et Ralas avaient parlé longuement et d'un commun accord ils avaient choisi l'Archevêché pour leur mariage.

Jean toujours débordé par ses multiples fonctions, c'est Ralas qui se chargea de venir voir les propriétaires de l'Auberge Rouge, personnes qui lui avaient été recommandées par son amie Vivie.

Elle fit le tour de la bâtisse et des dépendances avant d'aller toquer à la porte.

Elle attendit un moment mais ne reçut pas de réponse. Alors elle farfouilla dans sa besace et en sortit un parchemin pour leur laisser un message.

Citation :

Dame, Messire,

Mon fiancé, Jeankerner et moi-même serions heureux de pouvoir, après la cérémonie de notre mariage qui aura lieu à la cathédrale, recevoir chez vous, nos amis pour un vin d'honneur suivi d'un repas.

Aussi, je serais ravie de pouvoir vous rencontrer pour en discuter.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Ralas

Elle glissa le message sous la porte et un peu déçue de ne pas les avoir rencontrés, elle repassa à la cathédrale avant de repartir.
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Jeu 25 Nov - 18:51

Clothilde qui pressait le pas sous les gros flocons de neige qui tournoyaient autour d'elle, ouvrit la porte de l'auberge précipitamment afin d'aller vite mettre quelques bûches dans l'âtre afin de réchauffer la grande salle à manger un peu déseertée ces derniers temps.

Elle allait retirer sa cape afin d'être plus à l'aise pour ramener les bûches lorsque son regard fût attiré par un parchemin au sol, elle le ramassa et commença la lecture, au fil des lignes un petit sourire naquit.

-Tiens, tiens se dit elle pour elle-même un mariage en prévision, et une demande en bonne et due forme pour un vin d'honneur plus repas à l'auberge rouge... pourquoi pas après tout....

Elle prit une plume de l'encre et rédigea une réponse à la future mariée :

Citation :

Et bien Dame, passez donc me voir ici même afin que nous puissions discuter de ce projet devant une succulente tarte aux pommes renversées de ma spécialité et un bon cidre, si cela vous convient je vous attends.

Clothilde de Largoët Voda

elle attrapa son petit pigeon préféré le plus dodu, attacha le parchemin et le regarda s'envoler entre les flocons. Rangea le parchemin dans le tiroir de son bureau et alla vite fait chercher son bois, si Gengis rentrait il fallait que la chaleur et l'odeur d'une bonne soupe l'accueillent.
gengis0

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Ven 26 Nov - 16:10

Gengis courrait, comme toujours, entre la caserne, l'archevêché, les archives, son bureau, bref il n'avait que peu le temps de rêver, cela le contrariait un peu d'ailleurs. Mais, il est un moment particulier auquel Gengis ne dérogeait jamais , c'est quand il approchait l'heure de manger, à ce moment là, le monde pouvait s'écrouler, Gengis trouvait toujours le temps de rejoindre la sublimissime, et d'honorer la table qu'elle lui préparait. C'est qu'il faut vous dire que la sublimissime cuisinait merveilleusement bien, et que Gengis avait en général l'appétit à l'avenant de la qualité du repas. Il avait sur le chemin, réussit à trouver la dernière rose bravant encore les frimas de l'hiver qui se faisaient plus présent désormais, il l'avait donc cueillie. Il pressait donc le pas, neige et flocons ou pas, poussant la porte, le sourire satisfait aux lèvres.

Ma sublimissime, devine qui est là? Qu'est-ce qu'on mange?

Il se débarrassa de son mantel, et entra plus avant, sa rose rouge à la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   

[Lieu RP] L'auberge rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant