Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

[Lieu RP] L'auberge rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gengis0

Fonction : Ambassadeur Apostolique, chapitrain aux registres de Poitiers

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: [Lieu RP] L'auberge rouge   Mer 13 Jan - 11:01

Gengis et sa sublimissime, sa merveilleuse, enfin Clothilde pour le commun des mortels, avaient décidé d'ouvrir une petite auberge aux abords de l'archevêché, histoire de voir du monde, de rendre service aux voyageurs, et tant qu'à faire de partager du temps ensemble. Un bâtiment, à l'abandon, semblait convenir, et quelques menus travaux plus tard était prêt à accueillir les premiers voyageurs.
Le partage des tâches était simple, la merveille accueillait les voyageurs, faisait la cuisine, et Gengis assurait les travaux dit plus lourd, soin des chevaux éventuels, quelques menues réparation si nécessaire, le bois, enfin ca c'était la théorie et les intentions. Gengis n'étant plus dupe, et connaissant sa sublime, il avait dans l'idée que les choses évolueraient rapidement et que le partage théorique serait probablement chamboulé. Pourquoi donc me direz-vous? Ben vous connaissez pas la merveille vous répondrais-je. Soit, ils étaient donc prêts, en théorie à recevoir les premiers voyageurs.
L'auberge rouge, oui, ce nom lui était venu comme ca, une nuit, dans un rêve, il ne savait pas trop pourquoi, mais de toute façon, il y a bien longtemps que Gengis ne se posait plus de question sur ces intuitions, il les suivait et puis voilà.

Edit admin : Hop, hop petit rajout de balises comme sur le forum officiel comme ça on repèrera bien votre auberge et bon RP à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Ven 15 Jan - 0:43

Clac... Clac .... Clac.....

Clothilde complètement absorbée par ses réponses à son devoir ne leva pas la tête immédiatement, le bruit persistait et commençait à l'agacer, elle alla vers la fenêtre et vit dans la cour Gengis gesticulant lui faisant de grands signes afin qu'elle le rejoigne. C'est en souriant qu'elle descendit ou plutôt dévala l'escalier la menant à l'air libre, elle couru et se retrouva dans ses bras, ce dernier la fit virevolter au milieu de la cour, puis de concert regardèrent à droite puis à gauche.. personne... ils en profitèrent pour s'embrasser avec fougue, elle venait de passer de longues journées enfermée dans sa cellule à étudier loin de lui d'où "des retrouvailles" à la hauteur de leur séparation ! Les ardeurs une fois calmées, il lui dit sans lui lâcher ses mains :

- Ma Merveille, ça y est je l'ai trouvé ... tu vas voir ... ses yeux bleus brillaient, son sourire aurait convaincu une armée de rebelles... se laissant guidée, elle se doutait qu'il s'agissait de l'Auberge qu'ils avaient décidé de tenir tous les deux près de l'Archevêché, c'était le seul moyen qu'ils avaient trouvés d'être ensemble plus souvent car leur mariage était pas près d'être célébré au grand désarroi de Gengis !

Effectivement la bâtisse aux murs de torchis ne se trouvait pas loin, elle l'aperçut et fut conquise d'entrée mais ne le montra pas à Gengis, elle aimait bien le taquiner et le faire languir un peu avant de s'exprimer...
Le pauvre commençait à déchanter devant son mutisme, alors elle décida d'arrêter là son calvaire face à un désarroi grandissant.

- C'est comment dire .... elle prit un air embêté puis éclata de rire ... c'est juste ce qu'il nous fallait Mon Coeur, c'est je dirais même pas mal du tout, bon d'accord va falloir remettre un peu de peinture sur les volets, la porte, une couleur gaie et attirante comme ben ... le rouge... qu'en penses tu ? Allez on entre voir le travail qui nous attend à l'intérieur !

Ils pénétrèrent dans une immense salle où de grandes tables et bancs étaient disposés un bon coup de balai ne serait pas du luxe, à l'étage ils découvrirent cinq pièces contenant chacune une cheminée, un immense lit recouvert d'un édredon et un coffre à vêtements, de petites fenêtres donnant sur le côté opposé à l'entrée, laissaient se diffuser la lumière et par la même occasion... la poussière.
En redescendant ils finirent la visite par la cuisine qui possédait elle aussi une immense cheminée, des énormes marmites et ustensiles de toutes sortes étaient posés sur une solide table, en bon bois comme Gengis en fabriquait dans leur village, et attendaient de servir, Clo se retournant lui dit :

- Au fait, tu sais pour les tâches que l'on avait décidé ben pour les repas faudra quand même que tu me donnes un coup de main parce que bon la cuisine d'accord... mais pas à temps plein hein ? sinon je ne pourrais plus papoter avec nos clients et encore moins faire mes devoirs et là le Nonce y va pas être d'accord, si je le fais patienter des siècles... elle avait pas trouver mieux comme excuse pour le convaincre, on verrait bien ce qu'il répondrait après tout il devait bien se douter qu'il y aurait quelques modifications dans la répartition des tâches et puis elle le connaissait ...il pouvait rien lui refuser... elle sourit et lui colla un gros bisou sur la joue.
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Mar 19 Jan - 22:53

Clothilde après ses devoirs avait pris l'habitude d'aller faire un tour à l'auberge, enfin ça faisait que quatre jours qu'elle existait. Elle voulait voir où en était les travaux de peinture histoire d'égayer la demeure, Gengis avait bien noté mais force était de constater que rien n'avait été fait.
Il est vrai que depuis quelques jours, bah ! il passait pas mal de temps avec le Sergent Garcia car il devait soit disant faire divers travaux mais Clo commençait à avoir quelques doutes sur le travail effectué...
Elle se dit qu'il faudrait qu'elle se rende à la conciergerie histoire de voir la progression de la tâche réalisée.

En attendant elle entra posa son panier et commença à déballer quelques victuailles, il fallait bien commencer un jour et si quelqu'un se présentait il aurait de quoi se réchauffer avec une bonne soupe.
Elle pénétra dans la cuisine, alluma le feu dans la cheminée accrocha une marmite d'eau et prit place sur le banc commençant à éplucher ses légumes.
gengis0

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Mer 27 Jan - 21:04

Gengis était passé à la conciergerie pour aider à sa rénovation, mais il avait préalablement fait une petite visite de l'archevêché avec le sergent Garcia, enfin surtout de ses caves, et c'est le pas incertain, la tête dodelinante et le mantel mal ajusté qu'il réapparut à la porte de l'auberge, une bouteille bien entamée à la main.

SUIS LAAAAAAAA, ma blussi, sussi, blumi, blussimissimeeee. J'ai trouvé du rouuuuugeeuuuuu
Gengis se rendit compte qu'il avait oublié de ramener la peinture

euh, mais bon vaudra que j'aille le chercher demain, zuis un peu vatigué là, vais me coucher un p'tit peu

La démarche hoquetante, Gengis se dirigea vers une chambre
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Jeu 28 Jan - 0:33

SUIS LAAAAAAAA, ma blussi, sussi, blumi, blussimissimeeee. J'ai trouvé du rouuuuugeeuuuuu

Clothilde qui venait de verser tous ces légumes dans l'eau bouillonnante de la marmite, tout en la refermant, faillit bien lâcher le couvercle en entendant cette voix tonitruante aux timbres euphoriques et aux paroles complètement incohérentes...
Elle traversa vite fait la cuisine et se retrouva face à un Gengis complètement soûl comme une bourrique ! Elle le fusilla du regard les poings sur les hanches, hochant la tête elle lui dit :

- Et ben mon cochon te voilà dans un drôle d'état... a t on pas idée de se retrouver de la sorte.. j'espère que le Père Forth With ne t'a pas vu ainsi sinon j'ose même pas imaginer ce qu'il va penser de toi, le sergent Garcia il s'en doute mais toi franchement tu me désoles là...

euh, mais bon vaudra que j'aille le chercher demain, zuis un peu vatigué là, vais me coucher un p'tit peu

- Oui c'est ça va te coucher, de toute façon le rouge que tu as trouvé c'est pas celui que j'attendais... moi je parlais peinture et pas bouteilles Arffff !

Clo se détournait de lui et regagnait la cuisine quand sur le pas de la porte elle se retourna et lui cria :

- T'as pas intérêt à être malade dans mes draps tout propre avec tout ce que tu as ingurgité sinon tu vas passer un sale quart d'heure... moi j'te le dis ! elle soupira en pensant si un jour ils se mariaient est-ce que ça se passerait toujours comme ça lui se laissant entraîner dans je ne sais quel traquenard et elle l'attendant en se rongeant les sangs pour le voir apparaître complètement éméché... non... c'était pas ça qu'elle attendait de la vie enfin de la vie à deux... sinon parler mariage relevait d'un pure euphémisme ...
viviemoi

Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Sam 30 Jan - 7:34

viviemoi qui s'était octroyé une pause, le temps qu'on corrigea ses copies, alla faire aux abords de l'archevêché, connaissance des lieux, elle visita d'abord le jardin , puis marchant d'un pas léger, elle se retrouva près d'une..........maison , elle en fit le tour cherchant désespérément quelqu'un à qui parler, elle avait entendu dire qu'il y avait une auberge rouge aux abords de l'archevêché ouverte depuis peu, et où l'on recevait les gens agréablement...............rouge se dit-elle? .................ne sachant comment faire...... elle décida de frapper à la porte, elle verrait bien , si on vint lui ouvrir et puis au pire elle pourrait se renseigner afin de savoir où se cachait cette auberge rouge............
-toc, toc, toc, y'a t-il quelqu'un....................?
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Sam 30 Jan - 15:34

-toc, toc, toc, y'a t-il quelqu'un....................?

Clothilde toujours occupée dans la cuisine entendit quelqu'un toquer à la porte... elle se précipita pour aller ouvrir !

En traversant la salle elle entendit les ronflements de Gengis toujours endormi, vu dans l'état où il s'était mis, il était pas près d'émerger, pfftt.

Elle ouvrit la porte un grand sourire aux lèvres et découvrit une charmante jeune femme face à elle :

- Bien le Bonjour Dame et oui.... il y a quelqu'un pour vous accueillir je suis Clothilde bienvenue à l'Auberge Rouge, mais je vous en prie entrez donc venez vous réchauffer, elle s'effaça pour la laisser entrer...
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Sam 30 Jan - 22:22

vivie surprise et heureuse , on venait lui ouvrir et en plus elle était au bon endroit, elle sourit à la jeune femme et tout en passant devant elle :
- bonjour Dame Clothilde,je suis Dame viviemoi, mais appelez moi vivie, je suis en formation à la garde episcopale et étudiante en vue de me faire baptiser, oui c'est vrai qu'il ne fait plus très chaud, hummm.........ça sent bon par ici !ça donne faim! dit-elle en riant et en relevant le nez, puis-je m'avancer jusqu'au feu?pétrifiée de froid , elle sourit à la jeune femme tout en s'approchant doucement du feu attendant une réponse......
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 31 Jan - 0:49

puis-je m'avancer jusqu'au feu?

- Mais bien sûr, faites donc, répondit Clothilde lui montrant le banc près de la cheminée.

ça sent bon par ici !ça donne faim! dit-elle en riant et en relevant le nez

- Vous avez de la chance d'arriver au bon moment, j'ai justement une bonne soupe de légumes qui mijote en voulez-vous un bol, histoire de vous réchauffez agréablement... et nous pourrons deviser je dois avouer que je commençais à trouver le temps long, vous êtes ma enfin... notre première cliente, je ne suis pas seule à m'occuper de cet établissement mon compagnon Gengis en a eu l'idée lorsqu'il a découvert que l'on recherchait un couple pour tenir une auberge dans les environs de l'Archevêché, à cet instant on entendit des bruits bizarres genre ronflements mélangés avec des sifflements... Clo un peu gênée reprit bien vite le fil de la conversation, mine de rien. Et puis c'est bien pratique aussi comme nous suivons tous les deux une licence en théologie... ben nous sommes à côté !
Et si j'allais vous le chercher ce bol de soupe hein ? bougez pas je reviens de suite.

Elle s'éloigna vers la cuisine tout en levant la tête au passage vers l'escalier Aaaaaaaaaah ! il va entendre parler du pays lui quand il reprendra ses esprits...
forth_with

Caractéristiques
Charisme:
249/255  (249/255)
Force:
230/255  (230/255)
Armes: Bouclier Bouclier

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 31 Jan - 1:33

Flânant du côté des abords de l'archevêché le jeune Vicaire qui détestait qu'on lui rappelle son statut mais qui l'utilisait parfois. Ben oui que voulez vous on est humain et même avec la plus grande volonté d'esprit on aime les dorures. Donc Flânant de ce côté là le dit homme ne savait trop où aller. Et c'est en arrivant quasiment à sa hauteur qu'il se rappela l'auberge de ses jeunes élèves, enfin jeune presque son âge. Il s'en approcha donc et constata qu'ils s'étaient plutôt bien installés. Visiblement forts travailleurs ils avaient aménager le lieu avec soin. Forth ne voulait pas déranger et alla donc à l'écurie, puis aux différents lieux toujours aussi curieux que d'habitude. Visiblement il y avait de l'activité à l'intérieur.

Et bien mon ami à moins que tu veuilles passer pour un voleur il va falloir aller frapper et te présenter.

C'est ce qu'il fit donc en tapotant avec sa canne contre la porte. Retirant aussi son chapeau.
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 31 Jan - 8:41

viviemoi alla se réchauffer, s'asseyant sur le banc, qu'il faisait bon dans cette auberge, la gentillesse de Clothilde, lui allait droit au coeur.........
-oh oui , une bonne soupe bien chaude!vivie en avait l'eau à la bouche...........
On frappa à la porte, vivie appela Dame Clothilde
-Dame Clothilde, il me semble avoir entendu quelqu'un frapper..........je ne suis plus votre seule cliente, les affaires commencent ! dit-elle en riant, heureuse pour la jeune femme
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 31 Jan - 21:43

Clothilde en train de verser une grande louche de soupe dans le bol destiné à Vivie entendit toquer à la porte et en même temps la voix de cette dernière l'en informant.

Elle revint avec son bol qu'elle déposa sur la table avec une belle tranche de pain.

- Tenez manger pendant que c'est chaud je vais aller voir qui vient nous rendre visite.

Elle ouvrit la porte et découvrit face à elle son Professeur d'Etudes, le Père Forth With en personne, elle lui fit signe de la main d'entrer :

- Bonjour Mon Père, quelle surprise de vous voir... enfin je veux dire ailleurs que dans ma cellule, elle sourit mais prenez place je vous en prie j'ai justement une visite peut-être l'avez vous déjà rencontré... je vous présente Dame Vivie.
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 31 Jan - 21:50

vivie s'installa face à la porte, devant sa soupe fumante, hum....! elle allait se régaler c'est sûr........

- Merci Clothilde ! hummm........

vivie se pencha un peu pour voir si elle connaissait le nouvel arrivant et ajouta:
- Bonjour et enchantée, non je ne connais pas encore mon Père je crois?.......
forth_with

Caractéristiques
Charisme:
249/255  (249/255)
Force:
230/255  (230/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 31 Jan - 22:52

A l'invitation de l'entrée dans l'auberge le jeune prêtre acquiesça rapidement.

Bonjour ma fille, je serais ravi, je vous remercie. Vous avez aménager ce lieu avec soin dites donc.

On lui présenta alors une jeune femme plutôt amusante et fort sympathique.

Père Forth With. Je vous salue. Nonce Apostolique du Poitou, Vicaire diocésain de Poitiers et professeur au séminaire de Bordeaux. Ouf c'est dit. Je vais finir par avoir des titres plus long que ma cape à force. Ravi de vous rencontrer jeune fille.
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Dim 31 Jan - 23:06

Clothilde écoutait la présentation du Nonce à Dame Vivie, elle était bien contente de s'appeler uniquement Clothilde de Largoët beaucoup plus court et plus facile à retenir.
Une fois les présentations faites elle demanda :

- Désirez vous quelque chose de chaud mon Père, j'ai justement de la soupe à moins que vous ne préféreriez un jus de pomme, mais prenez place et vous pouvez retirer votre si longue cape .... heu ! vous avez encore un peu de place à mon avis pour un ou deux titres supplémentaires... elle le débarrassa en souriant .... alors je vous sers quoi ? à ce moment on entendit un ronflement qui l'a laissa sans voix !
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 1 Fév - 8:21

vivie continua à manger sa délicieuse soupe, dans laquelle elle avait glissé quelques petits morceaux de pain, un régal pensa t-elle
vivie sursauta :

- que se passe t-il? dit-elle suffoquée, un bruit étrange, elle essaya de l'identifier......
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 1 Fév - 12:10

- que se passe t-il? dit-elle suffoquée, un bruit étrange, elle essaya de l'identifier......

Clothilde eut un temps de réflexion avant de répondre et c'est d'un naturel feint qu'elle dit :

- Ah ! oui là haut ...dans une des cinq chambres... il y a Gengis qui se repose il a comment dire ... donner beaucoup de sa personne pour certains travaux de rénovation à la Conciergerie sur les conseils justement de notre Vicaire ici présent, elle regarda en direction de ce dernier qui écoutait avec un petit sourire en coin, il en est revenu tellement épuisé qu'il n'arrivait même plus à mettre un pied devant l'autre, une bonne sieste s'imposait, mais bon il est vrai qu'il a plutôt le sommeil bruyant elle se composa un p'tit air de compassion et reprit il ne devrait pas tarder à se réveiller d'ailleurs !

Se penchant vers Vivie :

- Alors ! et ma soupe vous a-t-elle ravit les papilles ? puis se tournant vers le Nonce... et vous mon Père voulez-vous y goûter ? mais je ne vous ai pas demandé le but de votre visite ? aviez vous quelque chose de particulier ou était-ce une visite de courtoisie ?
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 1 Fév - 12:53

vivie était rassurée , le bruit était enfin élucidé, elle sourit à Clothilde et ajouta:

un bonheur votre soupe , succulente et en plus elle vous réchauffe , je vous la recommande mon Père, dit-elle en riant...
forth_with

Caractéristiques
Charisme:
249/255  (249/255)
Force:
230/255  (230/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 1 Fév - 13:40

Après qu'on lui ait débarrassé de son mantel et sa cape, le Nonce découvrit un peu les lieux de l'intérieur. Mais il ne pût s'empêcher un petit rire lorsque se fit l'allusion aux bruits étranges venant des chambres. S'imaginant Gengis se reposant il ne pût que voir le moment comique.

Excusez moi. Oui connaissant le Sergent il doit être très fatigué, je le comprends.

Il s'approcha un peu et d'un regard rapide détailla les lieux. Puis à l'interrogation de Clothilde il répondit.

Oui en effet je vous remercie j'en prendrais bien un peu. Et j'avoue n'être pas venu que pour une visite de courtoisie, même si ce fut aussi pour cela.
gengis0

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 1 Fév - 20:13

Un bourdonnement de voix, dans le bourdonnement le mot soupe. Emergence légère du dormeur, réassoupissement. Puis un bucheron, sciant du bois, là tout près, vraiment très près, très très près.

Mrffff, quel est l'abruti qui scie du bois dans ma chambre?
Position assise, yeux écarquillés

Oulaaa, mal de crâne, euh, ....

Regards aux alentours, éberlué. Gengis remet peu à peu les lieux

Ah oui, ben j'suis rentré à l'auberge, mais qui est le sagouin qui m'a frappé sur la tête?? Arf on dirait qu'il y a du monde, bon vais descendre aider, sinon je sens la salade de "fesses tournées" moi, allez hop. Ouille, arf ma tête

Gengis descend, se tenant les tempes, apercevant une dame et le Nonce, fait les salutations d'usage.

Dame, le bonjour, mon père, quel surprise de vous voir ici

C'est à cet instant que Gengis croise le regard de la merveille qui en dit long sur sa joie de le voir apparaître. Petit sourire de circonstance
Humm, ma merveille, je peux aider. Euh parle pas trop fort, j'ai comme des cloches dans la tête là.
viviemoi

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 1 Fév - 21:01

vivie voyant arriver de l'escalier, un jeune homme les mains au tempes, comme il bredouilla un bonjour, vivie le sourire au lèvre :
- bonjour messire
elle mangea un morceau de pain pour ne pas éclater de rire tant la situation était ........Hilarante, Clothilde regardait le jeune homme avec des yeux accusateurs et ce pauvre jeune homme qui aurait fait n'inpporte quoi pour se faire pardonner ........mais hélàs impossible de revenir en arrière......
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 1 Fév - 21:30

Oui en effet je vous remercie j'en prendrais bien un peu. Et j'avoue n'être pas venu que pour une visite de courtoisie, même si ce fut aussi pour cela.

- Ah ! alors je vais déjà vous servir un bon bol de soupe et après vous me direz le pourquoi de votre visite, elle s'en retournait lorsqu'elle entendit un grincement dans l'escalier ralentissant elle se posta au pied de ce dernier et attendit de voir l'état dans lequel se présentait Gengis, ben elle ne fût pas déçue, il avait carrément la tête dans le sac... se tenant les tempes... elle le laissa saluer puis elle l'entendit lui dire :

Humm, ma merveille, je peux aider. Euh parle pas trop fort, j'ai comme des cloches dans la tête là.

- M'aider... viens donc avec moi dans la cuisine j'ai deux, trois petites choses à te conter ! elle l'attrapa sans ménagement par le coude et l'entraîna, se retournant vers ses hôtes elle les gratifia d'un grand sourire... je reviens tout de suite...
forth_with

Caractéristiques
Charisme:
249/255  (249/255)
Force:
230/255  (230/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 1 Fév - 21:40

Le jeune Nonce eut à peine le temps de saluer Gengis qui arrivait que déjà Clothilde l'embarquait. Visiblement il y allait avoir quelques remarques particulières, Forth s'approcha donc de la jeune femme et lui glissa discrètement.

Mes avis que ces deux là ne risque pas de se dire que des choses sympathiques. D'après vous on intervient quand, quand ça crie, quand il y a des bris de verre, ou quand ça hurle ? J'hésite encore.
gengis0

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Lun 1 Fév - 22:25

M'aider... viens donc avec moi dans la cuisine j'ai deux, trois petites choses à te conter !

Gengis se sentit entraîner irrésistiblement, un petit sourire contrit aux invité, et le voilà déjà dans la cuisine

Euh, hummm, y a du monde là, et si tu me contais plus tard, qu'en dis-tu ma sublimissime?

Gengis pris son air le plus convainquant possible, mais avait dans l'idée que ca ne suffirait pas, il était comme ca Gengis, il avait de l'instinct, encore que avec la merveille, c'était pas difficile, il n'y avait qu'à regarder l'air engageant qu'elle arborait pour comprendre qu'elle avait l'air ravie
dameclothilde

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   Mar 2 Fév - 0:10

Euh, hummm, y a du monde là, et si tu me contais plus tard, qu'en dis-tu ma sublimissime?

Clothilde le dévisagea respira à fond, et lui dit :

- Non mais t'as vu ta tête... et tu comptes accueillir les clients dans cet état... bonjour la réputation que nous allons avoir c'est pas l'Auberge Rouge que tu aurais dû l'appeler mais le repaire des soûlauds, Pfffttt puis le détaillant à nouveau lui montra du doigt la porte donnant sur la cour... tu vas aller dehors dans la cour, il y a un seau d'eau bien fraîche tu vas me faire le plaisir d'y tremper ta tête et tu reviendras seulement après... voir dans la grande salle ce qui s'y passe... elle était furieuse mais ne cria pas, cela n'aurait servi à rien de toute façon, elle lui tourna le dos et se saisit d'un bol pour le remplir de soupe et quitta la pièce non sans avoir souffler une nouvelle fois pour évacuer la colère qui subsistait encore en elle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu RP] L'auberge rouge   

[Lieu RP] L'auberge rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant