Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

[HRP] Mode d'emploi des abords et bureau de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
forth_with

Caractéristiques
Charisme:
249/255  (249/255)
Force:
230/255  (230/255)
Armes: Bouclier Bouclier

MessageSujet: [HRP] Mode d'emploi des abords et bureau de modération   Lun 21 Déc - 11:29

Ouvert en similitude des faubourgs de Rome à Rome voici les abords de l'archevêché.

Tout comme lui il s'agit d'un lieu uniquement, strictement, obligatoirement, totalement, définitivement, ad nauseam RP (ou JdR pour les râleurs).

Vous pourrez ici vous exercez, tenter des choses, découvrir le RP.

En effet n'ayez pas peur, personne n'est là pour vous juger, vous pouvez créer ce que vous voulez, le tout c'est que ce soit RP. Ce lieu vous permettra peut être de vous sentir plus à l'aise ensuite ailleurs.

Vous pourrez aussi demander ici, dans ce bureau, conseils, aides ou modération.

Bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
forth_with

Caractéristiques
Charisme:
249/255  (249/255)
Force:
230/255  (230/255)

MessageSujet: Re: [HRP] Mode d'emploi des abords et bureau de modération   Lun 21 Déc - 18:29

Bonjour,

Nous recherchons déjà des personnes intéressées pour animer différents lieux, soit directement soit via de nouveaux personnages. Ce serait pour l'instant de s'occuper de :

- une auberge
- de l'échoppe d'un maçon
- un hospice

Voili voilou !
dameclothilde

MessageSujet: Re: [HRP] Mode d'emploi des abords et bureau de modération   Lun 21 Déc - 23:36

Clothilde qui avait décidé de prendre l'air se dirigeait vers le cloître lorsqu'elle aperçut le Père Forth With en train de placarder un affiche afin de recruter des personnes pour tenir une auberge, l'échoppe d'un maçon, ou s'occuper d'un hospice, tiens, tiens se dit elle et pourquoi pas... ce serait une bonne occasion pour ... elle rougit de ses pensées et un grand sourire aux lèvres elle alla le trouver :

- Bonjour, Mon Père alors comme ça vous cherchez du monde dans divers lieux... euh ! j'aurais une proposition à vous faire... elle avait déjà échaffaudé son petit plan maintenant il fallait le lui présenter, elle se lança ... et bien je serais intéressée enfin je veux dire plutôt nous serions intéressés euh ! mon compagnon et moi même pour tenir votre auberge.

Le Père Forth With la regarda avec un peu plus d'attention en plissant les yeux... voyant son regard elle s'éclaircit la gorge et trouva bon de préciser :

- Quand je parle de mon compagnon, je veux dire Gengis vous le connaissez bien il me semble il vient de faire sa pastorale avec vous et entame une licence en théologie... enfin vous voyez quoi il est celui avec lequel j'aimerai bien me marier un jour... nous sommes prêts à vous aider à vous de réfléchir à notre proposition !

Elle resta là devant lui afin de savoir ce qu'il en penserait.
gengis0

Fonction : Ambassadeur Apostolique, chapitrain aux registres de Poitiers

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: [HRP] Mode d'emploi des abords et bureau de modération   Mar 22 Déc - 0:11

Gengis arrivait en courant, il avait ouï dire qu'une auberge ne cherchait plus que des aubergistes, il en avait parlé avec sa sublimissime, qui avait trouvé l'idée intéressante, à quelques détails près, mais bon c'était la sublimissime aussi, c'était donc normal. Encore que le mariage était loin d'être un détail, mais cela n'était pas spécifique au problème de l'auberge.
Mais lorsqu'il parvint sur les lieux la sublimissime en question l'avait devancée. De plus elle était même en grande discussion avec le Nonce, qui semblait avoir mis une affiche, confirmant ce dont Gengis avait entendu parler. Gengis essayait de reprendre son souffle.

Ah ben mes salutations, mon Père, je vois que ma merveille vous a déjà parlé?

Se retourne vers Clothilde

Dis-moi donc, connaitrais-tu des raccourcis que je ne connais pas pour arriver si vite?
forth_with

Caractéristiques
Charisme:
249/255  (249/255)
Force:
230/255  (230/255)

MessageSujet: Re: [HRP] Mode d'emploi des abords et bureau de modération   Mar 22 Déc - 11:24

Merci à vous deux de vous proposer. Mais juste un détail, ce bureau sera le seul lieu HRP des abords mais ait un lieu HRP. Donc pas trop de père par ici. Nous sommes entre joueurs.

Et bien je vous propose de lancer le lieu quand vous voudrez et vous pourrez déposer aussi des affiches d'invitation à l'entrée notamment.

Je ferais aussi diffuser dans les annonces en haut du forum.
dameclothilde

MessageSujet: Re: [HRP] Mode d'emploi des abords et bureau de modération   Mar 22 Déc - 12:39

LJD Clothilde : désolée pour le RP Rolling Eyes
forth_with

Caractéristiques
Charisme:
249/255  (249/255)
Force:
230/255  (230/255)

MessageSujet: Re: [HRP] Mode d'emploi des abords et bureau de modération   Mar 22 Déc - 12:53

Pas de problème il vaut mieux trop de RP que pas assez. Sinon pour le lancement ça vous convient ?
dameclothilde

MessageSujet: Re: [HRP] Mode d'emploi des abords et bureau de modération   Mar 22 Déc - 23:09

Clo va voir cela avec Gengis Laughing
forth_with

Caractéristiques
Charisme:
249/255  (249/255)
Force:
230/255  (230/255)

MessageSujet: Re: [HRP] Mode d'emploi des abords et bureau de modération   Mer 13 Jan - 19:57

Hop, hop petit rajout de balises à l'auberge. Par contre très content que vous l'ouvriez. Il est fort probable que quelques uns des personnes qui hantent les lieux de l'archevêché s'y rendent. De même si vous souhaitez que je la mette en post-it pour qu'elle soit plus visible pas de problème.

Bon jeu à tous.
gengis0

Fonction : Ambassadeur Apostolique, chapitrain aux registres de Poitiers

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: [HRP] Mode d'emploi des abords et bureau de modération   Mer 13 Jan - 21:59

Petit souci pour l'ouverture, disons que nous étions très occupé à d'autres choses, moins... enfin plus..., enfin occupé à manger et boire quoi Wink.
Postit, pas forcément, on verra si elle vit, elle sera visible. Merci pour la balise.

LJD Gengis
forth_with

Caractéristiques
Charisme:
249/255  (249/255)
Force:
230/255  (230/255)

MessageSujet: Re: [HRP] Mode d'emploi des abords et bureau de modération   Dim 31 Jan - 23:24

Bonsoir,

LJD Azura et moi nous cherchons des gens motivés pour aider à la formation de l'hospice en lieu.

Que vous désiriez être malade, médicastres, aide, ou même juste de passage n'hésitez pas à participer à ce futur hospice.

Le sujet ne devrait pas tarder à être créer.

Nous conseillons plus particulièrement, d'ailleurs pour tout les sujets à ceux qui découvrent le RP et qui veulent s'exercer à se lancer. On est sûrement pas là pour juger mais pour apprendre.

Voili, voilou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Mode d'emploi des abords et bureau de modération   

[HRP] Mode d'emploi des abords et bureau de modération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1