Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Mariage de Didjulo et de [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurelien87

Caractéristiques
Charisme:
236/255  (236/255)
Force:
235/255  (235/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 20:29

Mgr Aurélien arriva très tôt dans la chapelle. Il devait célébrer le mariage de ses deux derniers fiancés. Ils étaient très impliqués dans la vie de leur duché et de leur village et nul doute que l’assistance serait nombreuse. Il était d'autant plus heureux qu'ils les connaissait de puis bien longtemps, les avaient baptisés, et étaient devenus des amis. Il alla mettre quelques fleurs blanches dans le chœur.

Le blanc est signe de pureté Aurélien trouvait que cela correspondait bien à l’amour que ces deux personnes se portaient. Près de l’ambon il posa également un chandelier orné de fleurs multicolores.

Dernière édition par aurelien87 le Mar 26 Avr - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poumona

Fonction : Tribun Chef marechale Conseillere à l'élevage

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 20:54

Poumona venait de terminer enfin son voyage elle était arrivée et en était heureuse.A peine arriver dans la ville elle fila vite à l'église n'ayant qu'une peur être en retard..

Vite Vite aller !!elle se répétait sa courant au coté d'Hercules en direction de l'église.

Une fois arrivée devant elle regarda la beauté de l'édifice qui se présentait devant ses yeux elle sourit à Hercules, nous y voila enfin !!

Elle poussa la porte et entra mais elle ne vit qu'une personne elle s'approcha et demanda

Bonjour messire je suis Poumona je suis la pour le mariage de Did et Anne, je suis si en retard que sa ? C'est déjà fini ?
elle le regarda l'inquiétude pouvais se lire sur son visage..
Maylys

Fonction : Chef Maréchal

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 21:00

Il y a quelques temps de cela Maylys avait reçu une invitation de la part d'Aureanne et de Didjulo, cette attention l'avais énormément touchée, elle savait à présent qu'ils étaient pour elle des amis vrais et sincères. C'est pour cela qu'elle avait demandé à Aureanne de devenir sa marraine. Mais pour le plus beau jour de leur vie elle voulait leur faire honneur, elle commença donc à se préparer, Manu l'a rejoindrait sur le parvis de la chapelle.

Dès qu'elle avait reçu la missive annonçant le future mariage, elle s'était remise à la couture pour se confectionner une robe pour l'occasion, elle avait pu trouver sur le marché des étoffes de couleurs crème et l'autre ocre, ce qui était aux tons de la saison, début de l'automne encore ensoleillé. La robe était très simple sans fanfreluches, mais Maylys avait trouvé du fil doré pour faire quelques broderies.

Elle peigna ses cheveux et le s noua d'un ruban de la même couleur que sa robe, quelques petites mèches rebelles s'échappaient et retombant sur son visage. Elle était prête et mis donc en route direction la chapelle, elle attrapa au passage un petit sac et y glissa un mouchoir, elle se savait très émotive surtout pour des évènements comme celui-ci.

Finalement elle s'arrêta devant la demeure de Manu pour voir s'il était déjà prêt, ils pourraient peut-être y aller tous les deux...
didjulo

Caractéristiques
Charisme:
0/255  (0/255)
Force:
0/255  (0/255)

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 21:03

Did ne tenait plus en place depuis ce matin, anne et ses amis lui avaient fermer la porte de là maison et il errait dans les rues de la Teste quans les cloches se mirent à sonner

Fébrile, il rentra en premier appercevant Monseigneur Aurélien, après avoir vérifié que son costume était bien mis, il s'approcha pour le saluer et devisa avec lui en attendant leurs invités et sa future épouse

Soudainement, j'entendis une jeune femme arriver, anne lui en avait parlée

Bonjour Dame, je suis did enchanté, nous commençons juste, installée vous donc, nos autres amis arrivent
tryolite

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 21:11

Tryo arriva accompagnée de son cher frère Dom, elle avait une fois de plus insister pour trouver la direction elle même, ils avaient donc tourner en rond quelques temps.
Arriver devant la grande battisse Tryo donna un coup de coude à Dom, et s'arrêta un moment.

-Hé c'est beau hein?? Bon allez on rentre, je suis présentable??

Elle le regarda en souriant puis le tira par le bras pour rentrer, un peu intimidée elle salua les quelques personnes présente puis se dirigea vers Poum pour lui faire la bise.

-Bonsoir Poum!! Tu vas bien?

Tryo se retourna pour chercher Dom qui avait disparut.
poumona

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 21:20

Poumona ne l'avais pas vu mais un homme élégamment bien vêtue était la il s'adressa à elle et se présenta,

Bonjour Dame, je suis did enchanté, nous commençons juste, installée vous donc, nos autres amis arrivent

Bonjour messire ravis de vous rencontrée enfin et pour une si belle occasion !

Elle regarda l'église, elle était un peu mal a l'aise et pressé que ses amis arrivent car elle se sentait un peu seule puis elle se retourna pour chercher le soutiens dans le regard d'Hercules mais il n'était plus la, puis une voix quel connaissait bien la fit sursautée

Elle se retourna et vit tryo avec ses fameuse poulaines puis elle se regarda elle avait mis sa belle robe verte pour l'occasion.

Bonjour Tryo le voyage c'est bien passé ?
hercules85

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 21:34

hercules avais mit ses plus vêtement de ceremonie pour cette occasion il voulais être presentable devant les amis de poumona
bonjour je me présente hercules j'espère que l'on est pas trop en retard
hercules regardât se monument qui était d'une telle beauté qu'il en avais la tête qui tournait s'approchât de poum et lui chuchote tu veras ma cherie nous aussi un jour on seras a la place d'honneur
domdom

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 21:34

Tu es splendide , ma soeurette , ne change rien ...
C'est par ces mots que Domdom essaya de rassurer Tryolite.
C'est vrai qu'elle était belle dans sa belle robe rouge corsettée de brandebourgs noirs et or.
Dom vit alors Poumona et alla la saluer

Salut Poum , ravi de te revoir
Dom se laissa entraîner par Tryoilte vers un banc
Senorita_Fantasia

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 21:42

Après avoir mit ses cheveux en chignon, avec de petites fleurs dedans, tout en laissant tomber sur ses épaules deux petites mèches qui bouclaient. Une petite pointe de rouge à lèvre rouge et du parfum, Fanta se semblait potable pour un mariage. Mais elle savait tout de même qu'il s'agissait du mariage de ses amis et elle était la demoiselle d'honneur de Did.
Elle descendit les escaliers deux à deux et alla dans sa salle de couture où elle découvrit la robe qu'elle s'était faite durant le mois. Elle l'enfila et s'apperçoit alors que ses cheveux faisaient trop strictes et laissa pendre ses cheveux tout en les attachant avec douceur.
Ayant finit de se préparer, elle alla s'occuper de sa fille. Elle devait être belle pour eux, c'était sa marraine et son parrain.

"Tu es prête ma puce, nous pouvons y aller?"

Bel lui fit un signe et toutes les deux partirent en cheval jusqu'à la cathédrale. Elle attacha sa jument à un arbre et prit sa fille dans ses bras avant d'entrer dans la cathédrale.
Combien de fois était-elle venue dans cet endroit? Sans jamais être la reine... Elle passa la grande porte et se trouva dans un endroit qui lui donna des frissons. Elle s'avança et vit un peu de monde et reconnut dans le tas Did.

"Bonjour mon ami, je t'apporte ton cadeau, ma fille"

Elle lui sourit et lui fit un bisou sur la joue.

"Pas trop le traque?"
Dragones

Caractéristiques
Charisme:
253/255  (253/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Epée Epée

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 21:49

Dragones et Seamus était parti de Castillon bien tôt pour être sur de ne pas être en retard, les enfants étaient restaient aux coté de Griselda pour plus de commodité…
Ils étaient arrivés et avait une pause dans une auberge pour s’y rafraichir et se changer…
La Test…Dragones aimait cette ville qu’elle avait connu grâce à Fanta puis y était revenu quelques fois, elle y avait eu connaissance avec les rudiments de la pêche pour le plus grand plaisir des pêcheurs alentour qui riait en la voyant s’y adonner…La jeune femme était contente car chaque jour malgré le fait d’avoir fait rire les pêcheurs avait bien ramener un poisson…

Mais la n’était pas la raison de leur venu…Un mariage d’amis de son époux et qu’elle si elle ne se tromper pas avait croisé brièvement en Castillon…
Ils arrivent devant l’église, le souvenir la fait légèrement rougir, elle le regarde en souriant les yeux brillent…Elle lui murmure…Pour toujours mon ange…

Bien du monde était présent, inclinaison du buste pour saluer…
Dragones vit Fanta et ce qui semblait être le futur époux…

Historis
Diacre
Diacre

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 21:50

Mila arriva et vit de suite Poumona et Tryolite qui était déjà là. Elle s'avança vers elles en souriant.

- Bonjour dames, je suis heureuse de vous revoir.

Elle aperçut alors deux hommes qui les accompagnaient, elle communiquait souvent par pigeon avec ses deux amis de Bourges et de Craon et su tout de suite qu'il s'agissait d'Hercules le compagnon de Poumona et de Domdom le frère de Tryo.

- Bonjour messires, ravie de faire enfin votre connaissance, dit-elle en faisant une légère révérence devant Hercules et un léger clin d'oeil vers Domdom.

Elle aperçut ensuite un homme élégamment vêtu qui semblait particulièrement nerveux. Sans doute le marié... Mila était ravie d'être au mariage de sa marraine. Elle avait hâte de voir cette jeune femme dans sa tenue de mariage entrer dans les lieux où respirait toute la grandeur de l'Eglise et illuminer les invités de son bonheur.

Dernière édition par Miladyw le Lun 12 Oct - 22:27, édité 1 fois
hei

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 22:10

Hei parti s'habiller et alla au mariage...Arriver, elle gravit les marches et rentra, elle aperçut des personne qu'elle ne connaissait pas... puis vit Fanta et Didjulo le marié, elle alla à leurs encontre et leur fit une grosse bise.

didjulo

Caractéristiques
Charisme:
0/255  (0/255)
Force:
0/255  (0/255)

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 22:32

Did vit le monde qui commençait à arriver, il en était ému,
baissant les yeux il vit Bel venir se réfugier dérrière lui, tandis que Fanta lui faisait la bise

"Pas trop le traque?"

Le traque moi, tu rigoles là Suis décomposé,oui

juste derrière elle je vis arrivé Draguones, seamus ne devait pas être loin, puis Hei arriva aussi, un peu intimidée, il regarda au loin, espérant la voir arrivée
aureanne De Belloy

Fonction : Mère de 6 enfants

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Epée & Bouclier Epée & Bouclier

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 22:40

Oh la la, oh la la Tralys au secours!!!!
je ne serais jamais prête à temps !!!!

Anne était en panique. Elle pleurait et était plus que stressée.
Elle pensait à ses amis qui ne viendraient pas, à son frère.
Et elle avait une peur bleue que quelque chose n'aille pas...
Tralys s'affairait à faire les dernières retouches. Anne savait qu'elle n'allait pas au mieux, mais elle s'occupait et ce mariage avait l'air de la ravir tout de même.
Anne caressa le ventre de sa soeur et lui sourit en sechant ses larmes.

Bon, est ce que ca va comme ça?

Elle la regarda, inquiète en espérant sincèrement que Tralys allait être positive.

Elle s'assied devant sa coiffeuse et Tralys lui piqua la fleur dans les cheveux.

AIEEEEE!!!!!

Tralys avait dérapé et lui avait piqué le crâne.
Elles se regardèrent et éclatèrent de rire.
Elles se firent un gros calin, qui voulait en dire long. Avant de trouver la bonne coiffure, elles en avaient essayé des tas et des tas... plus affreuses les unes que les autres, mais qui leurs value quelques fous rire.

Tu crois que mon petit Jacques va venir?
Et crois tu que Did va me trouver jolie?
et penses tu que je vais être à la hauteur??

Tralys lui cria :STOP !!!
Anne était une vraie piplette lorsqu'elle était angoissée. Elle sourit anxieuse et se leva.

Bien allons y!!!! tant que je tiens encore sur mes jambes...
Alors Bel, va avoir un petit panier et elle jetera quelques petales de roses devant moi. Fanta doit être déjà là bas, près de Did.

Elle resta immobile et silencieuse quelques minutes se remémorant toutes les choses à ne pas oublier.
Elle regarda ensuite vers Tralys, qui était magnifique avec ses petites fleurs dans les cheveux et ce ventre si rond et si beau.
Elle se remit les cheveux une dernière fois en place, secoua un peu sa robe et refrotta ses levres et ses joues avec la decoction dont Tralys avait le secret, pour colorer un peu sa petite mine. Elle voulait vraiment que Did la trouve belle, elle voulait lui faire honneur. Elle l'aimait tant!

Elle soupira une bonne fois et descendit avec sa petite soeur.
Elles n'avaient même pas besoin de se parler, elles se comprenaient juste en se regardant.

Elle avait hâte de voir Did, il devait être si beau dans son costume.
Elles avançèrent à pieds à travers les rues de la Teste, afin que tout le monde puisse profiter de ce jour qui resterait gravé à jamais en elle.
Le trac était bien là, mais il fallait combattre ça.
Elles s'arrêtèrent devant l'église, se regardèrent et sourient.Anne prit le bras de Tralys et avança, elle soupira encore une fois et sourit.

crusty_jeni

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 23:16

Anne m'avait demandée de venir l'aider à se preparer et l'accompagner à l'eglise....Mon morale n'était pas au mieux mais je me devais d'être là..

Aprés plusieurs tentatives, parce cette future mariée n'était pas des plus calme et qu' elle courrait partout ,n'arrétait pas de parler, j'arrivais enfin à la coiffer convenablement non sans quelques petits bobos...
Nul besoin de parler entre nous, je savais comment elle allait et elle savait comment j'allais..
J'avais, revetue pour l'ocasion, une houpelande des plus banale avec juste une ou deux fleurs dans les cheveux, de toute facon ce n'etait pas ma journée mais la sienne...

Nous partions enfin de la maison quand Anne decida d'y aller à pied...
Nous etions deja un peu en retard et madame decida d'y aller a pied...Mais bon pour cette fois ci ces desires etaient des ordres..
Mon coeur ne fait qu'un tour quand j'entend le prenom de jacques mais je ne repond pas je reste silencieuse

Nous voici arrivé devant l'église, elle me sert un peu plus le bras, nous nous regardons
et commencons à gravir les marches...
poumona

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 23:16

Poum discutait avec hercules et tryo puis domdom aussi et bien sur mila quand Anne entra dans l'église elle était sublime.

Poum la regardais bouche bée ne sachant que dire..

Puis elle s'approcha d'elle lui sourit et lui dit

Bonjour Anne je suis heureuse de te voir depuis le temps !! Tu est magnifique !
tryolite

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 23:22

Tryo regarda tout autour d'elle puis commençait à avoir le trac, elle regarda Poum puis salua Hercules qu'elle n'avais pas vu. Dom semblait plus à l'aise, en même temps ceci ne l'étonnais pas il s'accommodait partout!!
Elle vit Mila arriver et ne put s'empêcher de remarquer à quelle point elle était toute jolie.

-Bonjour Mila ravie de te voir!!

Tryo se tourna vers Poum qui affichait un grand sourire comme toujours.

-Oui on à fait bon voyage merci.

Elle s'approcha de Dom puis lui fit une bise pour le remercier d'être là avec elle aujourd'hui, puis salua d'un signe de tête les nouveaux arrivants.

Quand Anne arriva, Tryo la regarda bouche bée puis voyant Poum s'approcher elle fit de même et esquissa un grand sourire.

-Bonjour Anne, tu es magnifique!!

Dernière édition par tryolite le Lun 12 Oct - 23:42, édité 1 fois
domdom

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 23:33

Domdom ne connaissait pas la mariée, mais il ne put réprimer un léger sifflement : quelle était belle !
Il croisa les regards de Tryo , Poum et Mila :elles semblaient du même avis que lui .
Les murmures de l'assistance renvoyèrent les pensées de Dom comme un écho.
Dom fixa ensuite le marié , il semblait très nerveux .
Un peu normal un jour pareil...
jacques.rogy

Caractéristiques
Charisme:
143/255  (143/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 23:41

Jacques était arrivé de bonne heure à la Teste, il ne fallait pas être en retard. Il avait passé sa journée à flâner sur la plage, pas le courage de revoir la Teste, ses maisons, ses tavernes, tout ses lieux de souvenirs avec sa Muri.... Même pour se changer, il avait préféré une crique tranquille, quitte a avoir froid. Il avait l'air austère dans son habit de deuil, il décida de prendre trois petites fleurs de couleur histoire d'egayer quand même. Il avait réfléchit et s'était donné du courage toute la journée.

Il se dirigea donc vers l'église l'heure venue. Il monta les marches du parvis, évitant bien soigneusement tout le monde. Il resta quelques minutes devant en regardant l'église. Il soupira, ne pas craquer, faire le vide, ne pas penser à rien, seulement être heureux pour ses amis. Etre heureux comme s'il en était encore capable... mais cette journée était celle de Did et Anne; même s'il n'était plus capable de rien ressentir, il leur devait d'être heureux. Ou tout du moins de le faire croire.

Il inspira un grand coup et rentra tête baissée dans l'église. Ne pas croiser de regard, juste se diriger devant. Il aperçu du coin de l'oeil Fanta, toujours aussi magnifique et sa petite princesse Bel. Un geste de tête pour saluer Did, ne voulant pas l'accaparer, il continua son chemin. Lui qui aurait voulu une place discrète dans un coin mais non Anne le voulait à ses cotés. Que n'aurait il pas fait pour sa soeur? Il s'installa donc au premier rang et regarda l'autel les yeux dans le vide, surtout ne pas penser, ne pas réfléchir, juste attendre et se réjouir..... Du bruit derriere lui, il se retourna et regarda l'entrée de l'Eglise, ils étaient la. Il se leva pour accueillir les futurs mariés.
Seamus

Caractéristiques
Charisme:
1/255  (1/255)
Force:
85/255  (85/255)
Armes: Epée Epée

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Lun 12 Oct - 23:57

Seamus pénétra au bras de sa tendre épouse et observa les lieux

Il ne vit presque personne qu'il connaisse...

Puis, enfin, il remarqué Did, très bien mis de sa personne

Ma douce, murmura t'il, voici Did, le marié, vous vous souvenez surement de lui ?
Allons le saluer

Ils profitèrent d'un moment ou Did était seul pour s'approcher

Bonjour mon ami
dit il en souriant
Tous nos voeux de santé, bonheur et longue vie pour toit et ta future moitié

Nous ne te retiendrons pas plus, respire profondément et sourit, tout va bien se passer

Il lui murmura discrètement :
ça va, pas trop stressé ? Tu as besoin de quelque chose ?

Il attendit avec sa douce un moment puis rejoignit les autres personnes présentes pour accueillir la future mariée
Manu974

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Mar 13 Oct - 4:31

Manu finissait à peine de se préparer quand il entendit toquer à sa porte. Il se dépecha d'ajuster ses vetements avant d'aller ouvrir. Il eut le souffle coupé pendant quelques instants.

Mon amour, tu es resplendissante ! Et cette robe... Elle est digne des meilleurs tisserands du duché. Tu as dû te donner un mal fou pour coudre tous ces fils d'or ! Mais le résultat est splendide !

Il ajouta d'un oeil rieur :

Tu sais, si Anne et Did n'avaient pas pris la place...

Il s'arrêta en riant. Vite ils étaient déjà très en retard ! Ils arrivèrent sur la place du village. Cela faisait bien longtemps que l'église n'avait été aussi remplie (le bapteme de Jacques peut-être ?). Ils réussirent à se frayer un chemin jusqu'à l'entrée de l'église :

Regarde, mon amour, il reste deux places, là-bas !

Tout en atteignant leurs sièges, Maylys et Manu en profitaient pour saluer les têtes connues. La foule était nombreuse, avec beaucoup de personnes qui avaient fait le déplacement spécialement. Ils saluèrent Fanta, Hei et Jacques, qui était revenu spécialement pour l'occasion.

En s'asseyant, Maylys donna un léger coup de coude à Manu

Regarde, Did est déjà devant l'autel. Tu as vu comme il est beau !

Manu regarda lui aussi vers l'autel

Je vais éviter de faire mon jaloux aujourd'hui, et je dois reconnaitre qu'il est effectivement très élégant dans cette tenue. Il m'a l'air quand même stressé, mais on le serait à moins en ces moments !

Ils s'asseyèrent et attendirent. La cérémonie était sur le point de commencer.
Senorita_Fantasia

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Mar 13 Oct - 7:43

Fanta regardait tout le monde venir vers le futur marié. Elle se sentait de trop et alla s'assoir au premier banc avec sa fille. Elle vit alors Jacques du coin de l'oeil, lui sourit légèrement mais n'osa pas le voir.
Se tournant vers sa fille, elle la câlina tout en attendant le mariage.
Elle vérifiait tout de même si Bel était bien habillée, ou si elle n'avait pas fait de tache sur sa robe rose.

"Tu es contente d'être là ma puce?"

Sa fille lui fit un sourire énorme, elle fut tellement heureuse, malgré qu'elle aurait aimé être accompagné d'un homme...

"Tu verras, dans quelques années, tu seras ici aussi, avec l'homme de tes rêves."

Fanta lui fit une petite bise sur la joue.
aurelien87

Caractéristiques
Charisme:
236/255  (236/255)
Force:
235/255  (235/255)

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Mar 13 Oct - 11:05

Mgr Aurélien voyait le monde arriver, et comme les discussions allaient bon train, il s'adressa aux futurs mariés:

Bien, il me semble que tout le monde soit arrivé, nous allons donc commencer. Mes enfants, vous voilà à l’aube d’une nouvelle vie. Nous avons beaucoup parlé ensemble. Aujourd’hui vous allez vous engager pour la vie. Il est encore temps de renoncer si vous ne vous en sentez pas la force. Est-ce toujours cette même volonté qui vous anime ? Qui avez vous choisi pour témoins ?
didjulo

Caractéristiques
Charisme:
0/255  (0/255)
Force:
0/255  (0/255)

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Mar 13 Oct - 11:44

Did regardait les gens arrivés heureux de les voir, il fit discrètement un signe de tête à jacques et lui sourit timidement, lui à qui il devait tant.Puis soudain, les rangs s'éclaircirent et il la vis arriver replendissante et rayonnante de joie.J'en restais le souffle coupé, elle vint se placer à côter de moi et me saisit la main fermement

mon amour tu es magnifique,murmurais-je lui souriant

Puis, nous entendimes, Aurélien s'adresser à nous

Il est encore temps de renoncer si vous ne vous en sentez pas la force. Est-ce toujours cette même volonté qui vous anime ? Qui avez vous choisi pour témoins ?

Je m'eclaircis, un peu la voie et regardant anne, je répondis

Oui mon seigneur, c'est avec là même volonté que nous nous présentons devant vous, c'est la femme que j'aime et chérie, personnellement j'ai pris Sénorita Fantasia comme témoin

Je me tournais vers cette dernière, assise au premier rang avec Bel et lui adressait un sourire reconnaissant
aureanne De Belloy

Fonction : Mère de 6 enfants

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   Mar 13 Oct - 14:01

Anne entra au bras de Tralys.
Elles tremblait légèrement et fut impressionnée par le monde déjà présent, elle regardait aussi, si son frère était là. Elle afficha un immense sourire qui montrait à quel point ce jour était important et à quel point elle était heureuse.

Elle avança doucement dans l'allée et regarda d'abord les invités, puis regarda l'homme qu'elle allait épouser.
Il était d'une élégance merveilleuse, il la regarda souriant, il avait l'air tout aussi heureux.
Elle ne décrocha plus son regard du sien.
Bel s'était levée pour jeter des pétales sur le chemin de la mariée et était vite repartie dans les bras de sa maman.
Lorsqu'elles arrivèrent devant l'autel, Tralys lui lâcha le bras et se mit sur le côté.

Elle regarda Monseigneur Aurélien, lui sourit, puis chercha petit Jacques, il était là, il était quand même venu malgré son malheur.
Elle lui fit un sourire et entendit Did lui murmurer:

mon amour tu es magnifique

Puis se reconcentra lorsqu'Aurélien prit la parole.

Bien, il me semble que tout le monde soit arrivé, nous allons donc commencer. Mes enfants, vous voilà à l’aube d’une nouvelle vie. Nous avons beaucoup parlé ensemble. Aujourd’hui vous allez vous engager pour la vie. Il est encore temps de renoncer si vous ne vous en sentez pas la force. Est-ce toujours cette même volonté qui vous anime ? Qui avez vous choisi pour témoins ?

Did, avait de suite prit la parole. Elle l'écoutait répondre, elle était un peu angoissée, mais respira et prit la parole à la suite de Did.

Oui monseigneur, il a raison, nous sommes toujours aussi envieux de finir nos jours ensemble, nous nous aimons et nous sommes habitez par la même volonté, voir plus forte encore!
Pour être mon témoin, j'ai choisi Jacques.Rogy, mon frère.

Anne regarda petit Jacques avec tendresse et lui sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]   

Mariage de Didjulo et de [ Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant