Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lulu
Invité

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Sam 3 Oct - 0:53

lulu regarda anggel et se retient de pouffer et lui chuchota :

"Non je l'ai pas fait expr�s rhooooo excuse moi encore... Et oui je la connais c'est une amie � moi de Castillon, elle �tait la quand j'ai accouch� des petites et elle a aid� � les mettre au monde..."

Un sourire se dessina sur son visage, puis refouta un coup de coude � anggel, cette fois fait expr�s!!! Elle se retourna de nouveau vers les mari�s pour suivre la fin de la c�r�monie, et se disait vivement que ce soit fini pour aller feter �a et surtout pour f�liciter les jeunes mari�s!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy

Fonction : Avocat et diplomate

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Epée & Bouclier Epée & Bouclier

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Sam 3 Oct - 1:07

Tout à l'émotion de la cérémonie Jehan ne rejoignit la terre que lors de la demande des alliances...Pffft où l'ai je mise déjà? Il fouillait ses poches sans rien trouver.
Puis l'idée lumineuse lui vint, chaque fois qu'il devait porter un objet précieux il le glissait dans le haut de sa botte droite...Il y glissa la main et trouva l'objet de ses recherches qu'il tendit à l'officiant...

leello

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Sam 3 Oct - 1:57

Leello assistait à la cérémonie toujours très émue dans ces moments là, les yeux brillants profitant avec attention de chaque détail.

Elle leur souhaitait seulement de s'aimer tout au long de leur vie autant qu'il s'aimaient aujourd'hui. De garder ce regard bienveillant et admirateur qu'ils échangeaient en prononçant leurs voeux.

Voyant Jehan fouiller ses poches, elle se demanda si le parrain n'avait pas oublié les alliances. Mais non après avoir rajouté un petit stress aux mariés il les sortit de sa bottes secrète....

Leello sourit, imaginant ce qu'elle ressentirait si le jour de son mariage le témoin lui faisait un coup pareil.
Cette idée la surprenait et pourtant elle se rendait compte qu'elle était encore capable d'imaginer venir se présenter devant un autel.

La vie est bien surprenante parfois ...

Thomaslatapie

Fonction : Hospitalier

Caractéristiques
Charisme:
0/255  (0/255)
Force:
0/255  (0/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Sam 3 Oct - 10:30

Thomas se releva et regarda Jehan qui fouillez toute ses poche. S'il avez oubliez son anneau il finirez pendu par les pied comte ou pas comte. Il fit un sourire en le voyant sortir l'alliance d'une de ses bottes. Il espéré maintenant que cette bague ne sentez pas mauvais ...
Tété08700

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Sam 3 Oct - 11:15

Tété regarda les témoins amener les alliances puis se tourna vers le curé en attendant la suite. Elle lança un regard tout souriant à Thom en se disant qu'il serais bientôt son mari...
aurelien87
Gardien du Temple
Gardien du Temple

Caractéristiques
Charisme:
236/255  (236/255)
Force:
235/255  (235/255)

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Sam 3 Oct - 12:58

Mgr Aurélien sourit en voyant le manège des témoins. Il n'était pas très inquiet au sujet des alliances, les témoins ayant l'habitude de faire cette blague aux époux, pour leur faire peur. Il attendit donc que les témoins aient fini leur farce et lui amène les alliances. Lorsqu'elles lui furent enfin apportés, il fit une bénédiction sur les alliances:

Qu'Aristote bénisse ces alliances et qu'elles soient pour vous le signe éternel de votre amour réciproque.

Maintenant, échangez vous les alliances.

Code:
Thomas: Tétée087000, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
Tétée08700 : Thomas, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
darkking56

Fonction : Maire de Poitiers, Conservateur et Forgeron

Caractéristiques
Charisme:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Sam 3 Oct - 16:37

King toujours aussi silencieux mais surement causé par l'émotion observait la cérémonie jusqu'à l'échange d'alliance. Il eut un petit sourire lorsque que Jehan cherchait désespérément la bague puis surprit le regard de la sœur du marié. Il la vit baisser le regard au contact du sien et sentit le mal qui la rongeait. Il ne put qu'en faire autant et serrant la main d'Ehora, sa fille comme il l'appelait...
Thomaslatapie

Caractéristiques
Charisme:
0/255  (0/255)
Force:
0/255  (0/255)

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Sam 3 Oct - 19:27

Thomas sourit au prêtre et prit l'alliance en fessant un signe de tête. Doucement il mit la bague a l'annulaire de tété en disant :

- Tété, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité.
Tété08700

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Sam 3 Oct - 21:13

Tété fit un grand sourire amoureux à Thomas avant de lui passer à son tour l'anneau à l'annulaire de son amour e de lui dire :

-Thomas, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
anggel

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Sam 3 Oct - 21:56

Anggel sursauta quand lulu lui envoya un magistral coup de coude dans les côtes , il la regarda de nouveau lui fit un beau ptit sourire et se rapprocha d'elle afin de lui chuchoter a l'oreille ;

Lulu si tu continu je pense que je vais finir par te marcher sur les pieds lorsque je vais t'inviter a danser !

Anggel se remit bien droit et arbora un sourire qui en disait long puis regarda les mariés qui se passaient la bague aux doigts mutuellement , il ne put s'empêcher de penser au pauvre thom qui, venait de dire oui a la ptite peste de Thouars et a se qu'il allait endurer dans les semaines a venir !!^^
Helena.

Fonction : Commandante des Aigles de Thouars

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Sam 3 Oct - 22:18

Helena sourit en voyant le petit manège des témoins et étouffa un petit rire en voyant l'expression de Thom. Elle reprit aussitôt son sérieux et jetta un regard discrèt à Anggel assi tout à coté et essaya de chasser une pensée qui était entrain de devenir une évidence. Pour la chasser, elle regarda Jmanci qui allait aussi bientôt se marrier même si la date n'était pas encore arrêtée. Elle allait avoir enfin une vrai famille. Elle se surpris à se toucher le ventre et devint rouge comme une écrevisse et fit comme si elle remettait en place sa robe.
Elle se pencha vers Anggel et lui murmura :

Dis moi, il va falloir que je me fasse baptiser et je t'attends...Cela devient pressant!! As tu prévu une date pour le tiens?

Elle se redressa et le regarda en souriant.
Voir le profil de l'utilisateur http://seigneurie-montoiron.forumgratuit.org/
lulu
Invité

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Dim 4 Oct - 0:18

Lulu souria aux dires d'anggel, elle le regarda puis se pencha vers lui et lui chuchota :

"T'as pas interet de me marcher sur les pieds, sinon ça va aller mal pour toi je te préviens!!!"

Elle le regarda de son air serieux en essaya de ne pas sourire...
Luckylachance

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Dim 4 Oct - 19:01

Lucky avait eu de gros ennuis sur la routes. Arf fichu destin, il vous lâche au mauvais moment. Elle arriva doucement, sa robe noire était un peu poussiéreuse. Elle frotta sa robe pour en chasser la poussière.

Fichu écureuil...Fichu cheval, j'ai une chance dingue ! Pensa t-elle.

Elle entra dans le fond de l'église, il y avait beaucoup de monde. Visiblement le moment était à l'échange des alliance, bon bah au moins Lucky n'aurait pas TOUT rater, disons juste une grande partie. A vrai dire un écureuil avait fait peur à son cheval qui s'était cabré puis enfuit. Lucky était bien sur tombé de cheval dans la poussière, sa malchance la poursuivait.

Elle se cala au fond de l'église sur le dernier banc. Elle ne fit pas attention si des gens l'avait vu ou non entrer et s'asseoir. Ils se diraient "eh bien pour être en retard...euh...elle est en retard" Ah ça oui ! Elle arrangea ses longs cheveux bruns puis se concentra sur la cérémonie. Elle fit tout de même le signe de croix. En tant qu'Hospitalière, comme Tom', la religion était plutôt importante, elle se félicita de ne pas rater toute la cérémonie.
Jehan de Proisy

Fonction : Avocat et diplomate

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Dim 4 Oct - 19:04

L'échange des anneaux, un moment d'intense émotion...

Enfin ce jeune homme si bon, si généreux, si vaillant allait être unis à cette charmante Dalmoiselle. Quel bien joli couple songea le Vicomte se remémorant la cérémonie de son propre mariage...

Il espérait ardemment que ce mariage ci ne finirait pas comme le sien.
Son épouse ayant pris la fuite le laissant sans nouvelle...

Heureusement son caractère et disons, une intervention angélique, venait de lui rendre sa joie de vivre...
aurelien87
Gardien du Temple
Gardien du Temple

Caractéristiques
Charisme:
236/255  (236/255)
Force:
235/255  (235/255)

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Dim 4 Oct - 20:28

Désormais vous êtes unis devant Dieu. Hum… vous pouvez vous embrasser

Aurélien alla à l’autel, puis il bénit le pain et le vin, et alla donner la communion aux mariés, à leurs témoins puis aux fidèles présents.

Une fois la communion distribuée, Aurélien rangea le calice pendant que la maîtrise chantait un dernier chant.

Mes enfants, vous allez maintenant aller faire la fête avec vos amis. Mais n’oubliez pas que vous venez de recevoir le sacrement de Dieu. Soyez fidèles à vos engagements d’aujourd’hui, et n’oubliez pas de venir à l’office du dimanche chercher le soutien de Dieu. Et vous tous, mes enfants, allez en paix et qu’Aristote guide votre vie.

Le mariés sortirent de l’église pendant que le bedeau, sur un signe discret d’Aurélien, faisait sonner les cloches à toute volée.
Mgr Aurélien retourna à la sacristie, our remplir le certificat de mariage et alla le donner aux nouveaux mariés, qui étaient en train de se faire féliciter sur le parvis

Code:
http://img128.imageshack.us/img128/5218/ttethomas.jpg

hrp: je fais le certificat demain et le mets ensuite ici

Dernière édition par aurelien87 le Mar 13 Oct - 0:44, édité 1 fois
Helena.

Fonction : Commandante des Aigles de Thouars

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Dim 4 Oct - 20:40

[i]Helena se leva et tira Jmanci par la manche pour aller féliciter les mariés.

Felicitation Tete. Félicitation Thom. Je vous souhaite tout plein de bonheur.

Elle les bisouilla très fort tous les deux. Elle pris Tete dans ses bras et la sera fort en chuchotant : Et voilà tu es une femme respectable maintenant ma petite peste adorée.
Puis elle se recula et leur sourit pour laisser la place aux autres invités
.
[/i]
Voir le profil de l'utilisateur http://seigneurie-montoiron.forumgratuit.org/
Thomaslatapie

Caractéristiques
Charisme:
0/255  (0/255)
Force:
0/255  (0/255)

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Dim 4 Oct - 20:56

Citation :
vous pouvez vous embrasser

Thomas ne se fit pas prier. Il prit Tété par la main, la tire contre lui et l'entoura de ses bras. Il l'embrassa avec amour. Cela lui tardez de l'embrasser. Il lui fit un long et tendre baiser. Puis il la lâcha, ne gardant qua sa main dans la sienne. il se tourna vers l'allée et avancèrent tous les deux. Il sortirent de l'église et montèrent dans une calèche qui partis en direction du vicomte d'Olonne.

- Hey venez on faire la fête !!!

La voiture partie et on pouvez lire derrière "Just married" et la calèche avança trainant derrière elle des pot en fait par Thomas.

Dernière édition par Thomaslatapie le Dim 4 Oct - 21:22, édité 1 fois
Tété08700

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Dim 4 Oct - 21:16

La cérémonie était fini, le marié se devait d'embrasser la mariée, ce qui ne se fit pas attendre pour Thomas. Tété répondit à son baiser avec beaucoup d'amour puis vit une dame avancer, une dame dont Thom lui avait beaucoup parler.

Elle fit un grand sourire à tout ses avant de suivre Thomas dans la Calèche qui les amènerais en direction du vicomte d'Olonne.
Akashia
Invité

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Dim 4 Oct - 21:25

Akashia applaudit quand les 2 mariés s'embrassèrent ... Il n'était pas sur que ca se fasse lors d'une cérémonie de se type mais bon ... Après tout c'est la fète !!!

Puis quand vint son tour ... Il s'approcha et fit un gros bisou a Tete ainsi qu'une accolade et un meme un bisou a Thom

Félicitation mes amis !! Soyez heureux et pleins de marmots qui embèteront tete autant qu'elle peut nous embeter !!! Laughing

Il refit un bisou a Tete ... puis laissa sa place a sa Louve.
Abélard de mesdeuzes

Localisation : de part les chemins tortueux du royaume traîne son auguste flemme
Fonction : libertin arsouillé au doux parler sud-poitevin

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Dim 4 Oct - 21:53

...Vue imprenable sur l'ensemble de la congrégation ici réunie en se beaux jours pour célébré mariage si attendu , **hips** de vin de messe et arrivée de la louve noire , c'était un bon jours que celui-ci et quand retentis le son du claironnant prélat :

...De sa position haut perchée sur le chemin des cloches l'Abélard fait partir le bouchon de sa bouteille de vin à bulles champenois au par avant si bien secoué ...

**POP**

...Le liquide mousseux se répandant alors en fine pluie sur l'ensemble des convives mariés , prélats , témoins , familles et amis avec un de mesdeuzes faisant double moulinets bouteille dans une main et chapeau au plumail voyant dans l'autre en criant joyeusement:

FIFE LÉ MOURIÉS !!! È QUÉ**hips** LA FESTE COUMMENCHE !!!

... en aurait même perdu son chapeau qui virevolte lentement vers le sol de la cathédrale laissant une terrible question en suspend : où est passé le bouchon ?
Lyloo

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Lun 5 Oct - 12:26

Lyloo suivi la cérémonie jusqu'à sa fin... L'échange des alliances fut un moment délicieux. De voir les témoins porteur des anneaux s'inquiéter de la sorte fit sourire la blondinette de Poitiers. Elle eu quelques larmes quand elle entendit Thom et Tété s'échanger leur vœux... Ils étaient enfin marié... Ils étaient heureux et sortirent de l'église comme deux ange allant aux paradis.

Elle suivi d'un pas léger le couple en direction de la sortie prenant le bras de Jehan au passage. Elle lui sourit et le regarda un instant. Celui ci ne semblait pas l'avoir reconnu.

Enfin dehors, elle lâcha son bras et regarda les mariés filer en calèche. La fête semblait bientot commencer et Lyloo voulait filer chez elle avant de se rendre au lieu dit afin de changer de toilette. Elle les rejoindrais plus tard...

Elle quitta donc les convives, tête baissé et heurta sans le vouloir King. Elle leva la tête et le regarda un instant. Il avait l'air heureux... Elle s'excusa d'un signe de tête et poursuivi son chemin jusqu'à sa demeure sans dire un mot.
Cali

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Lun 5 Oct - 15:07

Les témoins, sans doute émus , semblèrent soudain se rendre compte que tous attendaient en haleine les fameux anneaux de mariage qu'il s'empressèrent de remettre.

Tété, reçois cette alliance, signe de ma fidélité.

-Thomas, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité.

Les anneaux fébrilement échangés marquèrent à jamais dans sa mémoire de mère cet instant délicieux et magique où les liens invisibles unissent les coeurs amoureux.

Tout le monde se pressa pour venir féliciter le jeune couple tant et si bien que Cali se dit tout bonnement préférable de laisser partir les tourtereaux mais soudain un bruit attira son attention vers les hauteurs vertigineuses du pigeonnier pour découvrir en même temps qu'arrosée , un Mesdeuzamis déjà bien fêtard .

Son premier réflexe fut de partir à rire en voyant l'hurluberlu répandre son vin moussu ,mais son rire dans sa gorge mourut . Recevant soudainement dans sa bouche hilarante un objet non identifié qui faillit la faire s'étouffer, manquant au passage de lui arracher la moitié des dents.

Extirpant le dite objet de sa bouche sauvagement agressée, Cali le regarda ébahie et invectiva Mesdeuzamis et sa face hilare .

BOUGRE D'ÂNE TU AURAIS PU M'ÉBORGNER !! ... AAAH... FAIRE DE MOI UNE EDENTÉE !!.... RHOOO.... ABÉLARD TÊTE DE LARD , DESCEND DE TON PERCHOIR !!!
wantaka

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Lun 12 Oct - 11:39

Wantaka qui avait suivie la cérémonie a l'écart , était émue et heureuse pour ses amis.

Je vous souhaite le plus grand bonheur a vous deux.

Elle leur fit une bise, toutes mes félicitations.
Abélard de mesdeuzes

Localisation : de part les chemins tortueux du royaume traîne son auguste flemme
Fonction : libertin arsouillé au doux parler sud-poitevin

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   Mer 14 Oct - 12:08

BOUGRE D'ÂNE TU AURAIS PU M'ÉBORGNER !! ... AAAH... FAIRE DE MOI UNE EDENTÉE !!.... RHOOO.... ABÉLARD TÊTE DE LARD , DESCEND DE TON PERCHOIR !!!

Vociférations montant aux cieux au coeur de la nef , qui ramena Abélard un peut sur terre et voyant Cali en double avec de surcroîts résonance toute particulière due à la hauteur ou se trouvait , le vin béni délictueusement délicieux montant à tête lui fui avoir le tournis et au vue des vertiges devant lesquels il se trouvait prit résolut de s'esquiver sans trop demander son reste hors son chapeau à plumail flamboyant et son fils de 2 ans ,Boivin qui jouait avec l'eau du bénitier , imitant un acte pas intégré encore dans son esprit d'enfant : la bénédiction et le rite du goupillon ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie   

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6