Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

[Poitiers] Plaintes à Niort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhadamanthe

MessageSujet: [Poitiers] Plaintes à Niort   Mer 8 Fév - 18:42

Cher frère,
J'aimerai porter votre attention sur la paroisse de Niort dont je suis un fervent fidèle. Tout d'abord il serait important de nous avertir au plus vite qui est le curé en charge de notre paroisse: Teray, Nolivos, ou autre??? On ne sait pas vraiment car à travers les forums on trouve beaucoup d'informations contradictoires ou dépassées. De plus nous sommes aujourd'hui un mercredi et il est 18h36: l'office n'a toujours pas débuté comme cela est indiqué sur l'écriteau à l'entrée de l'église.
Vous comprendrez qu'il important que l'on obtienne rapidement des réponses de façon à ce que l'on puisse communier avec notre Seigneur Aristote dans les meilleurs conditions possibles.
Cordialement,

Rhadamanthe
Revenir en haut Aller en bas
Sgan
Invité

MessageSujet: Re: [Poitiers] Plaintes à Niort   Mer 8 Fév - 19:00

Bienvenue en ces lieux,

Je me permets de vous répondre, ne connaissant pas moi même la ville ou vous résidez. Vous avez bien fait de vous renseigner ici, car ici se trouvent les réponses (je vous l'accorde, ce n'est pas toujours tres simple):

- le Père Teray est le curé de Saintes, qui dépend du diocèse suffrageant (passons) d'Angoulème...

- Monseigneur Tenoch est Evêque d'Angoulème. Son diocèse dépend de l'Archidiocèse métropolitain de Bordeaux.

- Son Eminence le cardinal Nolivos (oui, je suis assez porté "étiquettes") est Archevêque métropolitain de Bordeaux.

Et voila, heureux d'avoir pu vous renseigner.

Cordialement,

Qu'Aristote guide vos pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Poitiers] Plaintes à Niort   Ven 10 Fév - 21:08

[hrp]Concernant la messe, elle est prévue mais Lévan a bloqué les fonctions du curé donc il ne peut que mettre un message sur la porte de l'église. On est en attente de ce coté-là !

Concernant le curé, nous sommes toujours en recherche... Si vous avez des suggestions elles sont bienvenues !

Dernière édition par le Mer 22 Fév - 15:45, édité 1 fois
Vilhomme

Fonction : Boucher, éleveur de vaches

MessageSujet: Re: [Poitiers] Plaintes à Niort   Mer 22 Fév - 0:11

Notre Seigneur n'est pas Aristote! Quel drôle d'idée, et quel blasphème… pale
Voir le profil de l'utilisateur http://teuthis.cultureforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Poitiers] Plaintes à Niort   

[Poitiers] Plaintes à Niort