Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Demande de baptême de Tutia90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tutia90

MessageSujet: Demande de baptême de Tutia90   Dim 7 Juin - 2:20

Bonjour, je m'appelle Tutia90 et ma volonté serait de me faire baptiser. Le problème c'est que je ne sais pas si je suis au bon endroit. En effet le Père Kane71, le nouveau curé de La Rochelle m'a donné cette adresse : http://archeveche-bordo-rr.conceptforum.net/salle-de-pastorale-childebert-de-bearn-du-diocese-de-poitiers-f59/?sid=6eff9b05ea0e943a98f534db4ff75a09, le problème c'est que ce lien ne fonctionne pas (Internet n'a pas pu trouver cette page). Si c'est le bon endroit, tant mieux et j'attendrai mon apprentissage avec impatience !! sinon je vous supplie de m'aider à trouver une solution !!!

En attendant une réponse de votre part, je vous prie d'agréer qui que vous soyez, mes respectueuses salutations.

Tutia90.
Revenir en haut Aller en bas
Doctorgradus

Caractéristiques
Charisme:
173/255  (173/255)
Force:
70/255  (70/255)
Armes: Bâton Bâton

MessageSujet: Re: Demande de baptême de Tutia90   Lun 8 Juin - 18:20

Bonjour mon enfant!

VOICI les clés de votre salle de cours.