Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez | 

Mariage Gascon (Jakethesaint/Sehanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage Gascon (Jakethesaint/Sehanne)   Jeu 20 Nov - 23:38

Alors que le couple de jeunes mariés était congratulé par leurs amis, un homme d’église s’approcha deux. Ils les reconnu de suite. C’était Monseigneur Childebert. Qui venait les féliciter à son tour.

« Merci Monseigneur … » dit-il ému inclinant légèrement la tête en guise de respect, tournant ensuite la tête vers son épouse, serre un peu plus sa main. Ils rayonnaient de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sehanne

Caractéristiques
Charisme:
107/255  (107/255)
Force:
169/255  (169/255)
Armes: Epée & Bouclier Epée & Bouclier

MessageSujet: Re: Mariage Gascon (Jakethesaint/Sehanne)   Dim 23 Nov - 20:37

Alors qu'ils recevaient les félicitations de leurs amis, quelqu'un s'approcha d'eux, une personne qui comptait beaucoup pour elle.

Monseigneur .... je vous remercie d'être venu

En oubliant le protocole, elle ne put s'empêcher de lui faire une bise sur la joue. Elle lui était tellement reconnaissante de l'avoir baptisée et maintenant grâce à lui, ils avaient pu se marier dans cette si belle cathédrale.

Merci pour tout Monseigneur

Cette journée était vraiment pleine d'émotion et ça n'allait pas finir de sitôt.
Gregory de festigny

Caractéristiques
Charisme:
259/255  (259/255)
Force:
1/1  (1/1)
Armes: Bâton Bâton

MessageSujet: Re: Mariage Gascon (Jakethesaint/Sehanne)   Lun 8 Déc - 4:10

Fort belle cérémonie en effet... L'Assistant de l'Archevêque vint à son tour féliciter les mariés. Puis s'adressa à leur fille...

Damoiselle, félicitations à votre parents pour cette union.
Par contre vos fiancialles ne peuvent être valides... En effet, Messire Flex a été uni par deux fois aux voeux de mariage, j'en suis désolé.
Il doit en premier lieu présenter requête à son Evêque référent pour demander l'annulation motivée de celui-ci qui formulera un dossier à l'Officialité Episcopale pour truchement final.
Que cela ne gache pas les festivités, au contraire, que celles-ci soient dignes et grandes.
flex

Caractéristiques
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)
Armes: Epée Epée

MessageSujet: Re: Mariage Gascon (Jakethesaint/Sehanne)   Lun 8 Déc - 18:49

Apparition magique d'où l'on ne sait - d'un défroqué. Comte démissionnaire aux allures incapables, l'habit ne fait pas le moine ; dit-on.
Ho, Griffes. Vous comprendriez que ce n'est pas un réel plaisir d'être à vos côtés, mais soit ; puisque vous êtes apparu. Nous sommes en cathédrale, et tout peux arriver, dirions-nous..
Un sourire. Un sourire d'enflure, taquin, celui qu'il adorait. Les mains dans le dos, le jeune Auxonne déambulait de cents pas, comme en état-major Périgordin.
En tout premier temps, je ne vois pas pourquoi vous vous permettez d'intervenir icelieu. Avez-vous quelconque responsabilité en cette église ? Je le crains, vous avancez votre nomination.
Soit, puisqu'il faut user d'anachronisme, alors usons-en. Je suis encore Archidiacre Diocésain à cette heure-ci, ma lettre de démission est prête à être publiée ; ce sera donc Père Flex, ou Frère. Non pas Frère..

Il se stoppa net, en fin. Le jeune Auxonne ajouta,
Mais puisque vous êtes aussi bien renseigné sur Monseigneur Kendok, pourriez-vous me dire au moins où il est ? Malheureusement introuvable ces temps-ci.. Soupire, un évêque comme lui manquant à l'appel. Les meilleurs partaient toujours en premier... Et comme vous l'avez précisé, j'ai besoin de son avis. Je puis me tourner vers Monseigneur Childebert, en dernier recours. S'il le faut il en sera ainsi. Enguerrand pencha sa tête - pas trop près tout de même- en direction des oreilles de Griffes, et lui dit à voix basse : voilà façon lâche de régler votre petite mésentente avec ma personne.. Pouffement d'épaules, un rire cherchait à s'extirper, le soufflet ne vous a t-il pas suffit ?
Large sourire -d'enflure idem. La tête droite sur ses épaules, d'un geste humble il salua le défroqué récidiviste. Grâce et élégance dans ses mouvements, il adorait plus que tout au monde ce genre de palabres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage Gascon (Jakethesaint/Sehanne)   

Mariage Gascon (Jakethesaint/Sehanne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6